Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Choisir ma PCP , Bobcat ??

Aller en bas 
+11
mikematrix
Henri65
expomatic
Fred2
Jeff22
Nathanielcrasset
fred900s
J1
rick dangerous
Jibeji
Black-raiser
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:41

et niveau comparatif , je classerai la cricket concurrente de la wildcat , et pas du bobcat
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:44


c'est sur tout comme c'est certain que c'est un cas psychologique... ça s’appelle le biais de confirmation smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:52

As tu pense a une arme evolutive, comme la FX Crown?
Je ne sais pas si des versions 20 joules existent ou peuvent exister
Si oui, tu la prends en 5.5 tranquillement et le jour ou tu decide de te prendre une licence tu monte un canon 6.35 ou 7.62 et roule Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Emotico2

Bon evidemment elle est pas bull pup :(

Mais elle est quand meme sexy Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:01

non mais je n interprète pas de manière sélective mes sources
pour info le cricket ne m a jamais fait de l œil je n ai même pas été visité son site ou faire des recherches , je suis sur plusieurs forums us et passe du temps devant YouTube avec le fameux Ted !
j ai déjà failli acheter le bobcat en 2015 mais j avais déménage donc projet mis de coté et la je vais franchir le pas et oui j ai envie d être rassuré que je fais un bon achat malgré tout le positif du FX , le seul point noir du bobcat c est son prix
J ai été militaire de l air pendant plusieurs années et je tirais tous les vendredi au PA , au Famas et faisais régulièrement des campagnes de tir (LRAC , 12.7, sniper) mes résultats me le permettaient.
Sur le terrain c était Famas en dotation et le bobcat me rappelle cette arme que j adorais , elle dormait même avec moi...et dans mon duvet  Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Love


Dernière édition par Black-raiser le Ven 5 Jan 2018 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:04

toute arme pcp peut faire 20 joules , suffi de la régler au chrony (j en ai déjà un)
J adore le coté technique du pcp, contrairement a une arme à feu qui ne percute que le cul de l étui.
démonter, comprendre, maîtriser , optimiser et se régaler, oui PCP
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:16

Jeff22 a écrit:
As tu pense a une arme évolutive, comme la FX Crown?

Bon évidemment elle est pas bull pup :(

Mais elle est quand même sexy Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Love

Elle est magnifique cette Crow mais ne me fait pas rougir , en longue carabine , la FX Impact oui mais j ai un marauder en longue carabine (désolé mais fallait bien commencer par un pcp pas chère) que j ai remis en vente car les options aux US sont galère à se procurer (prix envoi abusif + douanes) donc je m en sépare , acheté le 6 décembre 2017 chez AA ,elle a tiré 900 plombs donc rodée , puissante et assez précise mais pas assez pour moi , je tire 6 chargeurs tous les soirs en rentrant du boulot , ça détend, j ai mis un reg LAME à 1650 PSI et pas mal joué avec le marteau pour optimiser le compteur de tir et ça fonctionne bien, ça m'a permis de bien piger le principe PCP

FX m a conseillé de ne pas dépasser 920 fps avec la bobcat pour optimiser la précision
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 466
Age : 70
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:14

Black-raiser a écrit:
sur les textes de loi, j ai lu que plus de 20 joules , l arme doit être déclarée et conditionnée en armoire forte avec visite de control des gendarme à domicile.

MDR. Où as-tu lu ça ? C'est complètement faux.   smil 83    Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Icon_rof

Les PCP de plus de 20 Joules sont classées en C.

Les coffres sont obligatoires pour les armes classées en catégorie B.
Il suffit de fournir à la Préfecture la facture ou une attestation sur l'honneur accompagnée d'une photo du coffre.
Les visites domiciliaires de la police ou de la gendarmerie sont illégales hors réquisition d'un juge d'instruction.

Les armes classées en C peuvent être stockées n'importe où. Il suffit de les rendre non utilisables.
Une chaîne fixée au mur avec un cadenas, un verrou de pontet ou une pièce démontée suffisent.

Comme cité précédemment :

Armes de la catégorie C (soumises à déclaration)
Conservation à domicile
Pour conserver à son domicile une arme de la catégorie C, il faut :
- soit  la  ranger  dans  un  coffre-fort  ou  une  armoire  forte  adaptés  au  type  de  matériels détenus,
- soit  démonter  une  pièce  essentielle  la  rendant  immédiatement  inutilisable  et  conserver cette pièce à part,
- soit utiliser tout autre dispositif empêchant l'enlèvement de l'arme.
http://www.aude.gouv.fr/IMG/pdf/guide_cle233a2b.pdf - Page 9
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:15

j ai lu cela sur ce forum et dans les mails d'AA
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:29

Et nous en Belgique c'est dingue une 22lr est en catégorie C et on peux avoir n'importe quel AC pas de limitation au joules enfin pour le moment, c'es ça que j'aimerait avoir quelque carabine de plus de 20 joules en stock :) ma prochaine une Artemis GR1600W 40 joules et puis je passe au pcp ;) j'aime beaucoup la bobcat aussi mais je prendrait surement une Walther Maximathor bois el me fait trop de l’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:32

La cricket est non seulement régulée mais offre en plus une autonomie énorme!
Avec la 5.5, en chargeant à 250 bars, je fais sans problème 70 tirs dans la plage du régulateur!
Ecart total sur les 70 tirs (en fonction des séries) de 3m/s à 6m/s.
C'est une tuerie en précision et c'est très bien régulé.

Ma 6.35 est tout aussi bien équipée (2 crosses bois), tout aussi régulière et précise et plus puissante que la bobcat.

Encore une fois, qu'on ne le prenne pas de travers: je ne cherche nullement à m'en débarrasser mais j'ai très nettement préféré la cricket à la bobcat lorsque je l'ai testée. La différence en ce qui concerne le levier d'armement est anecdotique. Par contre, à ce sujet, très net avantage à la wildcat! Après, d'expérience, le levier d'armement m'embête plus quand je tire assis en appui que lorsque je tire sans appui avec la carabine épaulée. En effet, la carabine reste en place, parce que calée contre l'épaule, et je n'ai pas trop de soucis à armer avec la main droite assez rapidement. Alors que carabine posée en appui, ma position fait que j'ai plus facile à l'armer avec la main gauche, du coup, en devant quitter ma position de tir... Mais je pense que chacun trouve sa position idéale avec chaque arme...

En 6.35, le surplus de puissance de la cricket est plutôt sympa. Mon dernier relevé avec des king heavy me donne 61 tirs entre 255m/s et 259m/s !!! Toujours avec une charge à 250 bars. Précision de métronome! (entre 71 et près de 74 joules).
Avec un autre bouchon de ressort de marteau, les king heavy donnent des vitesses de 262 à 267 m/s (de 75 à 77,8 joules).
Dernier relevé avec des King standards: 57 tirs entre 288m/s et 292m/s pour 68-69 joules. Avec l'autre bouchon, on les propulse entre 299 et 300m/s et ils restent stables!.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:39

Après, si tu as craqué sur la bobcat, fonce! c'est une très belle arme et la qualité FX n'est plus à démontrer... Pas de raison qu'elle ne te plaise pas même si, effectivement, l'idéal est d'avoir l'opportunité de les essayer...

Bon choix et bons tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:04

Comme toujours, la précision de métronome de Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:18

Hahaha! Ben oui, Henri, tu les as vues, elles sont réglées comme des montres suisses, ces "cricket"!
Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:20

Nathaniel , as tu deja possédé un bobcat mkII en 5.5 ?

La cricket ne me plait pas sur plusieurs points donc stop la pub , je reste sur FX Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Beerchug
Je viens de passer 25 min au tel avec AA , il m ont confirmé qu ils avaient arrête d acheter Kalibrgun depuis le début de l année faute de recevoir des trucs pas toujours bien finis.

Mon doute maintenant se porte plus sur le calibre , mais je pense valider ma commande en .22

par la suite , je prendrai une pcp ultra puissante pour du tir longue portée et gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:27

Salut,
Non, j'ai eu l'occasion de tester la bobcat en 6.35, pas en 5.5.
Pour le choix du calibre, prends juste en compte tes distances de prédilection et les conditions à l'endroit où tu tires. Le 5.5 est vraiment un chouette petit calibre, assez polyvalent. Quand les conditions le permettent, tu peux facilement aller taquiner les distances plus grandes jusqu'à une centaine de mètres (voire au delà pour le fun). Mais dès que le vent est de la partie, au delà de 50m, le 6.35 prends largement le dessus.
Attention que je parle ici de l'utilisation de ces calibres à leur puissance "normale" d'utilisation, pas à 20j. Je n'ai jamais essayé de tirer à 20j sur de longues distances...
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:59

Oui comme je disais , la 5.5 semble parfaite pour du tir dans le jardin à 25-60m , avec peu voir pas de vent , pour le 100m se sera au club de tir dans le tunnel à l abris du vent.
Je vais souvent chez un ami tirer (euh au plomb ! smil 85 )
il a une grande propriété et la c est full puissance et tir sur cible métaliques

AA m a bien expliqué que le bridage à moins de 20 joules est réalisé avec une vis de bridage qu il faut simplement dévisser et mettre dans la caisse à outils
Ça permet a toute personne majeur d acheter

Idem pour les shop portugais et espagnoles , ils expédient les armes bridées pour ne pas avoir de pb lors du transport.


Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:17

Comme toi j'étais parti sur la bobcat pour le choix de la puissance mais apparemment on le laisse toujours à fond lol et son look.
Mais au final pour avoir essayer un levier d'armement au niveau de la gâchette c'est quand même un gros plus, le poids (500gr de moins), le prix des chargeurs et de la carabine m'ont fait finalement changé d'avis pour une wildcat.
Pour le moment je ne regrette pas mon choix, en 7.62 le réglage de la puissance peut être plus utile car 110-120 joules çà commence à faire bcp suivant où l'on tire.

Mais comme les autres je ne pense pas que tu seras déçus et nous savons qu'au final tu as fait ton choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:21

Avez vous déjà eu a faire a Armalya et ce type de payement ??


Dernière édition par Black-raiser le Ven 5 Jan 2018 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:24

J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur Ayala sans aucun problèmes. Dernière remise de prix par mail: choix de l'achat des points en ligne ou d'un virement bancaire. J'ai fait le virement et il me l'a envoyée juste après. Comme ce n'était pas sur le site, je n'ai pas eu le suivi détaillé mais toujours aussi rapide et pour ma part jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:53

moi aussi j’ai commandé sur ayala, aucun probleme. c’est un site de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:56

merci de l info ca va me faire 77€ d'économie en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:57

J'ai pris une petite FX l'année derniere chez Ayala, j'ai payé en CB, aucun problemes.
Bon l'emballage était pas le meilleur du monde mais vu la difference de prix c'est ok ^^
Par contre depuis que j'ai realisé (ou alors il n'y etait deja pas) l'abscence du cadenas vert en haut de page je ne payerais plus par CB chez eux a l'avenir

J'ai eu un marauder, out of the box c'etait pas top et j'ai pas eu le coeur d'investir dedans pour le modifier: (chrony, reg, outils, etc) je l'ai revendu et pris une autre FX a la place, je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir pris la FX directement (en meme temps elle existait pas encore au moment des faits Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Bigcry )

Bon au final j'ai quand meme acheter un Chrony: j'ai shooter dedans a sa premiere utilisation, mais ceci est une autre histoire  Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Emotico2

Cela dit tu as raison pour comprendre le principe ca doit etre tres bien.


J'ai tendance a dire qu'il faut "suivre son coeur" (lol)
Mais fais juste gaffe a ne pas vouloir revivre les sensations du Famas avec ta Bobcat... Enfin "nostalgiquement" j'entends ^^

Au debut je n'aurais jamais pu imaginer avoir une carabine a plombs avec une bouteille d'air a l'avant, maintenant je "veut" une Crown ou une Royale.... Les gouts et les couleurs, certes, mais ils peuvent changer du tout au tout  

Attention aux photos aussi: elles peuvent se reveler trompeuses




A part ca: fais nous une belle review de ta Bobcat  Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 8:11

Je te kiff Jef22 , et apparemment même cursus pcp...

Le marauder est une belle arme mais ça manque de précision , j ai mis le régulateur , ça a assagit les plombs mais pas assez mon gout. donc mis en vente 3 semaines après l achat et aussi un regret car l'optionner c est trop chère , les ricains sont fous , 66$ de port pour un kit SSG qui pèse 50-60g(et les douanes oblige car DHL) et tu peux leur demander un envoi en standard , il te répondent même pas.
j étais a 2 doigts de tout commander et faire livrer chez ma tante en Floride car elle viens nous visiter rebut février, mais au final , l appel du bobcat était plus fort ,
J ai donc mis le reg Lame , et des joints toriques devant le piston pour limiter le rebond , mais pour avoir un super Mrod , il faut changer le canon (225$ + port ou porc...) changer le marteau , pour le reste elle est génial mais on peut pas demander la précision ultime pour 500 balles, cela m a permis de bien comprendre le PCP , le fonctionnement de la valve
Ça financera une belle teille en carbone de 10-12l à 300 bars
maintenant , se sera du FX et rien d autre.
Je suis très fidèle du moment que je suis satisfait.
Bon, ne parlons plus du bobcat pour l instant, je ferai un review digne de l arme dés qu elle sera livrée, La CB à craqué cette nuit.
C'est vrai que les accessoires du bobcat sont chère , 50 boules le chargeur ça pique mais quand on kiff on ne compte pas.

J’espère qu une belle histoire d amour va débuter la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:36

A ta santé Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Beerchug

C'est ce que je me suis dit aussi, au final autant couper cour à l'investissement au plus vite.

Par contre pour 500 balles tu as le FX Typhoon qui (normalement) groupe dans un centime à 50m Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Thumbsup

A propos des chargeurs, j'ai tendance à les eviter, je trouve que la jupe des polmbs est un peu tordue avec (vois ma review de la FX streamline j'en parle un peu)
Quoi qu'il en soit je te conseille de les demonter et de relacher un peu la tension du ressort

Il me semble aussi qu'un adaptateur pour silencieux est dispo pour la Bobcat, ca peut etre utile :)


Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:25

La bobcat c'est la première PCP que j'ai vu en vidéo et j'ai halluciné je m'en souviens encore. Je m’attendais à ce qu'elle tire des rayons lasers Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Eek2

Elle a franchement une super gueule amuses toi bien avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ma PCP , Bobcat ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...
» FX Bobcat 6.35
» Fx bobcat 5.5
» bobcat mk2
» bobcat mk2 ou evanix max ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: