jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: adaptateur co2 ? Ven 2 Fév 2018 - 11:52 | |
| - Jano a écrit:
- toftof a écrit:
- Toi aussi tu vas rire je viens de vendre un walter Cp2, droitier à un gaucher, je suis sur qu'il t’échangera la cross avec grand plaisir smil 85 surtout qu'il as du mal à en trouver une gaucher justement.
Carrément ! Tu me peux me mp son pseudo s'il te plait. Si ça peut lui rendre service d'avoir une crosse pour gaucher. En plus, ça tombe bien, je suis droitier !
- jb971 a écrit:
- faire de l'argent peut etre pas, mais remunerer ton temps passé pour la fabrication : oui. et puis tu auras en plus la satisfaction, en plus de pouvoir emmener madame au resto, de faire revivre des armes qui le valent bien
Oui mon idée, c'est de retomber sur mes frais. Mais déjà si ça permet aux gens de réutiliser ces "armes qui le valent bien", je serai content (après le restau avec madame ça serait super, mais ça vaudrait dire bénéfices) ! benefices?? : tu fais juste payer le prix du bout de metal et le temps passé a travailler dessus. cela s"appelle de la remuneration "juste". et je peux te dire que tu feras beaucoup d'heureux : ceux qui ont ces armes dans le placard, et certains qui pourront acheter une arme match a pas cher, car beaucoup n'ont pas les moyens de s'acheter une arme a 1500€... et comme le dit jimba63, a l'heure de l'obsolescence programmée ta demarche serait plus que la bienvenue. | |
|
cyril86 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : quinçay Date d'inscription : 22/11/2018
| Sujet: Re: adaptateur co2 ? Mar 15 Oct 2019 - 18:46 | |
| je déterre le post , serais tu en mesure de m'en fournir un pour un fein mod 2. te remerciant par avance . je t'ai MP pour la demande en privé . | |
|