| voici mes "jouets" | |
|
+18CDTIR Narki Benjee Stephane5 slalom cotivore rick dangerous RubiX _cpasmoi_ Black Dwarf Fred2 simca Haybzee08 Euloge popogaille cedmuc magoryn titi demoniak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 16 Juin 2019 - 15:10 | |
| Wow il est super énervé visuellement! en plus organes de visée réglables !
Amuses toi bien, et si tu veux une légère upgrade interne que tu ne regretteras pas un petit joint hopup mapple leaf, pour le prix de l'investissement ca vaut vraiment le coup. | |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 16 Juin 2019 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 16 Juin 2019 - 17:34 | |
| Pourtant c'est pas des mécaniques trop dure à comprendre. Si le SAV accepte de te le reprendre pour réparation demande leur qu'il te monte le joint hopup don't je t'ai parlé.
Au pire avec les autres on devrait pouvoir te guider sur la réparation.
Et sinon le pompe? j'ai loupé un truc? | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 16 Juin 2019 - 18:03 | |
| non Narki!!!tu as rien loupé puisque je n'en ai pas parlé!!!y'a un truc que j'ai loupé au remontage,je n'ai pas réussi a comprendre quoi,donc j'ai laisser tomber!!!! je pense que sa viens d'une sorte de joint entre le canon et l'emplacement de la bille quand je le réarme!!un coup sa tire une bille,un coup sa tire plus rien,un coup on entend le mecanisme qui n'a pas envie de partir puis sa fini par un coup ou toutes les billes amorcé(oui,parceque sa ne tire pas,mais sa recharge quand meme!!! ) partent en meme temps!!!bon!!! j'avoue que je l'ai acheter plus pour le look qu'autre chose!!! pour le KP06,c'est plus compliqué a expliqué!!!!je suis bien deg pour l'instant car vu quelques vidéo,il a l'air vraiment très cool!!! | |
|
| |
Narki Pilier
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 16 Juin 2019 - 20:44 | |
| Sur les pompes Airsoft, il faut aussi des cartouches de qualité, les misfeed ne sont pas rare sur les mauvaises cartouches, mais bon si avant que tu y touches ça fonctionnait tu es sans doute passé à côté de quelque chose. Des fois redémonté et remonté ça peut le faire repartir, il y a peut être aussi des tutos sur France Airsoft ou youtube. Le coup de toutes les billes qui partent ça veut dire que tu chambres mais que l'action de compression ne se fait pas à tout les coup, je penche pour l'accroche du piston qui déconne, si il y a un hopup il faut pas non plus trop le serrer sinon tu tires pas.
Pour le KP06 tu devrais pouvoir aussi trouver des tutos ex :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=121777
Ou ici plein de lien et de vidéo youtube, c'est une copie Marui donc regarde aussi par là: https://www.google.com/search?rlz=1C1QJDB_enFR700FR700&biw=1366&bih=625&ei=V40GXbLnNY68a-rMjqAN&q=kp06+tuto+d%C3%A9montage&oq=kp06+tuto+d%C3%A9montage&gs_l=psy-ab.3...5103.6624..7014...0.0..0.139.1058.1j8......0....1..gws-wiz.......33i21j33i160.IpBtpMvIoTg | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Lun 17 Juin 2019 - 20:04 | |
| Salut mon Titi , La vache !!! il est superbe ce Hi-Capa ,pour la méca ,détente marteau ,t'as du merder sur le remontage du ressort à triple lamelle au cul de la poignée . J'suis sur que tu vois à quoi je fais allusion....les GBB airsofts ,en règle général ,ça fonctionne tout comme les vrais ,et la mécanique peut parfois s'avérer assez technique à démonter/remonter , Mais ,bon ,OPS store va te remettre tout ça en ordre , Fais gaffe quand même qu'il ne le garde pas ,z'ont pas du en voir des masses des comme celui-ci.... Ensuite ,tu vas t'éclater ,et crois moi ,le 6mm en co² et blowback ,une fois que tu y auras goûté ,tu pourras plus t'arrêter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Lun 17 Juin 2019 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 19:59 | |
| Je comprends pas tout: ton pompe à crosse pistolet a fini en déco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 20:29 | |
| Black Dwarf !! celui la!!!! je l'ai entièrement démonter suite a un bourrage de billes!!!quand je dits un bourrage,un sacré!!! sa me crachait des morceaux de billes!!! et une fois démonter,j'en ai enlever des miettes!!!! bien nettoyer,bien tout graisser.....mais un truc ma échappé au remontage!!!je pense savoir d'ou sa vient!! c'est une sorte de joint en caoutchouc ajouré qui s’emboîte a l'entrée du canon!! si je tire a vide,sa fonctionne bien!!je sens l'air propulsé quand je mets la main en sorti de canon!! mais avec le chargeur de bille,un coup sa part,un coup sa part pas,un coup sa repart pas et sa fini par un coup ou plusieurs billes partent en meme temps!!! et vu que c'est un arrosoir sans organe de visée et que sa me saoule de le redémonter,ben oui!!! il fait impressionnant sur son étagère!!! heureusement que j'ai pas acheter le model avec crosse en bois bien plus chère!!! | |
|
| |
Narki Pilier
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 20:37 | |
| Morceaux de billes! ça sent la bille pourrie jamais vu ça en 4 ans d'airsoft hormis à l'impact. Si gros bourrage, en général c'est soit un manque de propulsion mais quid d'arriver à éclater de la bille avec une pression si faible, soit un joint hopup trop serré. D'ailleurs le joint à l'embouchure du canon c'est ça le joint hopup qui procure l'effet magnus à la bille afin de la faire planer.
Concernant le chargeur je vois des cartouches, chargeur=cartouches? les cartouches bas de gamme ont des misfeed=chambrage raté du coup tir à vide mais ça n'explique pas plusieurs tirs en même temps, par contre un joint hopup trop serré engendre une accumulation de billes et donc un tir à plusieurs billes.
Question: ta réplique est prévu pour tirer une bille à la fois ou plusieurs, car sur les pompes il y a plusieurs versions. | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Narki Pilier
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 21:03 | |
| Il te faut quelqu'un qui maîtrise la technologie airsoft c'est sûr, si les cartouches c'est pour le fun alors c'est le chargeur qui merde. Pour info on ne charge jamais un chargeur airsoft au max de sa capacité souvent ça fout la merde, vaut mieux le chargé au 3/4 de sa capacité pour assurer le fait que le ressort fasse sont taf. Et de même on le laisse pas charger en stockage pour que le ressort garde ses propriétés.
Dsl pour ces mauvaises expériences mais c'est vrai qu'il faut s’intéresser ou se faire assister dans cette nouvelle approche pour toi. Hésites pas à contacter ceux qui ont une expérience dans ce domaine quand tu rencontres une difficultés | |
|
| |
CDTIR Professionnel
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 21:12 | |
| Salut Titi ! Le hop up sert a régler la trajectoire de ta bille quand elle sort du canon, tu visse ca descend, tu dévisse ca monte :) ou l'inverse je sais plus ^^ Ca doit jouer sur l'inertie ou un truck comme ca | |
|
| |
Narki Pilier
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Jeu 20 Juin 2019 - 21:20 | |
| En fait c'est l'inverse plus on sert et plus l'effet est présent, moins on sert et moins l'effet est présent, et tout dépend du poids de la bille, pour une bille il faudra serrer plus jusqu'à ce que le hopup bourre ou que la bille s'envole sans aucune maîtrise de trajectoire "droite" et là on saura qu'elle grammage est utilisable, il y aura toujours un rapport puissance de propulsion/ poids et qualité de la bille/efficacité du hopup à prendre en compte.
De manière générale plus on tirera lourd et plus ce sera avantageux sauf si la portée s'en voit vraiment altérer par rapport à une bille plus légère sauf si on s'en fout de la portée.
Perso pour mon ma M4 que j'ai récupéré, j'ai sans hésiter investi dans un joint mapple leaf qui je sais apportera un meilleur rapport levé/précision/portée.
Attention il existe 2 types de joint les joints hopup type AEG (répliques électriques ou répliques gaz prenant en charge ce joint en général c'est précisé dans les descriptions) ou type GBB (répliques de poing/assaut/snipe à gaz/co2) | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Sam 22 Juin 2019 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Sam 22 Juin 2019 - 22:54 | |
| - Narki a écrit:
- Pour info on ne charge jamais un chargeur airsoft au max de sa capacité souvent ça fout la merde, vaut mieux le chargé au 3/4 de sa capacité pour assurer le fait que le ressort fasse sont taf.
Sur tous les types de chargeurs ? (je pense évidemment au M11, toujours aussi capricieux...) | |
|
| |
Narki Pilier
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Sam 22 Juin 2019 - 23:04 | |
| Sur pas mal de chargeurs, les chargeurs de PA sont quasi exemptés laisser une marge d'1 ou 2 billes aide le ressort à mieux faire son taf, idem sur les chargeurs ou le ressort est droit ça va aussi mais des qu'il y a une goulotte gondolée les ressorts fatigues plus vite quand on les charge à bloque. Ça dépend aussi de la qualité du chargeur.
Les pires chargeurs sont ceux de P90 non marui. | |
|
| |
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Sam 22 Juin 2019 - 23:15 | |
| - Salut " titi " , tu m'as l'air d'aimer le Violet , toi ..... - Tu ne veux pas personnaliser mon vélo ?? ( violet pailleté ) . - | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 23 Juin 2019 - 0:42 | |
| Très beaux customs, félicitations. J'aime bien le water transfer aussi. Sur certains objets très torturés avec des motifs géométriques c'est magique, certes cela n'a pas la noblesse de l'aérographe. Je vois bien les deux techniques en complémentarité. Titi Demoniak, très beau travail sur les réservoirs de bécane. Pour enlever le water transfer avec de l'alcool dénaturé, je doute un peu, car après le dipping, séchage et vernis de protection... résistant aux hydrocarbures. Genre que le dessin ne parte-pas du réservoir de la bécane si tu baves en faisant le plein... vu que les SP contiennent tous de l'éthanol (% variables) est que l'éthanol est... de l'alcool éthylique qui n'est que le composant principal de... l'alcool dénaturé... Alors, juste après le transfert c'est bien possible, mais une fois le verni de protection appliqué, je doute fortement... Dans la vidéo le gars explique qu'il veut tester pour quand il s'est loupé même sur une petite section et que faire un re-dip très ciblé c'est galère et très souvent loupé. Il montre un ratage non finalisé = non verni, et réalisé 3 jours avant environ. Après, si tu veux réunir le monde des BBs acier 4,5mm avec celui des 6mm plastique... il te faut un jouet dans ce genre : BROCOCK M4 AG-14RB CQB - carcasse full metal, 2 x CO2 12g, 32 coups et... billes 6mm ACIER. Etant un hybride, on peut placer une 88g à l'arrière ou un air-source avec régulateur type paintball, normal c'est une base RAP4 custom. Mais série limitée de 70 exemplaires, il y a longtemps qu'il n'y en a plus sauf en occase et faut chercher grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 23 Juin 2019 - 10:41 | |
| | |
|
| |
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Dim 23 Juin 2019 - 23:26 | |
| - Non , titi , tant pis pour moi ..... - Il n'y avait que des Logo " transfert " Columbus ( acier spécial en 6/10 , dans mon cas ) . Et distribués au compte gouttes . - Vu le prix des tubes , ils auraient pu fournir 2 ou 3 jeux ..... - | |
|
| |
Mat91 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Lun 24 Juin 2019 - 20:52 | |
| Fan du Punisher , je ne peux que te feliciter pour ton taf, Franck Castle approuverait ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Sam 22 Fév 2020 - 16:38 | |
| salut a tous!!!voici les ptits nouveaux!! ( il faudrait que je remette a jour mon 1er post!!) de novembre 2019, le FRANCHI SPAS 12... full plastique(mais pour 50 balles!!!!),airsoft en spring,livrée avec 2 cartouches de 28 billes et un BB' loader!!! c'est pas du tout l'engin pour taper le 10 d'une cible,mais avec 3 billes par tir et il claque plutot fort,les canettes volent bien a 10m et on s'amuse bien!!un petit custom peinture pour un effet usé et c'est cool!! le cadeau de noel 2019,samourai edge version "Barry Burton"... replique du jeu vidéo "Resident Evil" et de marque KWC en full métal(la version Tokyo marui est full plastique) et pour le meme prix!!!airsoft a gaz(ou Co2 merci SLALOM),blowback,full auto,il claque très très fort!!! mon 1er a gaz(donc je m'y prend peu etre mal) mais 15 coups tirés avec le gaz et 70 avec le chargeur Co2,mon choix est vite fait!!! je m’entraîne un peu avec en visée ouverte et je ferais des cartons pour le concours comparo!! et mon cadeau de saint valengun!!!! ,M 1887 shotgun... la replique du fusil de schwarzi dans terminator 2!!! en métal et bois,airsoft a gaz,livrée avec 5 cartouches de 1 a 3 billes!!éjection des cartouches(c'est cool et réaliste mais faut les ramasser après!! ) il fait pas une détonation de fou et puissance moyenne!!pas d’organe de visée,une 20aine de coups avec une recharge de gaz,mais meme avec 2,6kg il est bien équilibré et tirer a une main bras tendu est facile!!les canettes volent a 10m et on se prend vite pour terminator!!! une ptite photo d'un carton,10 coups(d'une bille) a 10m,tenu a 2 mains(8 sur 10!!pas trop mal) | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: voici mes "jouets" Sam 22 Fév 2020 - 17:58 | |
| joliii !!! ;il est sur ma liste section FAP , depuis un bout de temps ;au milieu de tant d'autres je l'aurais un jour , je l'aurais Autrement ,j'aime bien ton boulot sur Schwartzy .C'est toujours sympa de voir la diversité et le talent d'autres membres , dans d'autres passion /hobby _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes "jouets" | |
| |
|
| |
| voici mes "jouets" | |
|