revolver Hybride Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

revolver Hybride

+4
Borisravel
Nick63
J1
Jeffo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeffo

Masculin
Lion Rat

revolver Hybride Empty
MessageSujet: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:27

Bonjour à tous,

n'ayant pas vraiment trouvé de réponse, je me permets d'ouvrir un ultime post  afin de fermer définitivement le sujet sur ces gammes de revolver Hybrides.

Nous parlerons ici de la gamme Zoraki ! à savoir principalement le K55
(si vous ne connaissez pas, je vous invite à vous renseigner sur le net)

quelle est la législation pour ce genre de pétard ?

Question : On peut ou on peux pas ?

Dernière édition par Jeffo le Mar 16 Jan 2018 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:47

ce n’est pas une reponse, mais un complement d’info:

https://www.forum-airguns.com/t74568-revolver-zoraki
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63

Masculin
Scorpion Chien

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:00

cat D  .. j'en ai vu un à vendre d'occase l'année dernière, 250€ ;-)
Borisravel
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 5:45

Ca se vend en France ?
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic

Masculin
Balance Coq

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:03

C'est un peu le même style que celui çi non http://www.airsoftestartit.com/fr/revolver-zoraki-r1-2.5.html
Borisravel
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:21

Ben non parce que celui-là ne tire pas.
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic

Masculin
Balance Coq

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:33

Borisravel a écrit:
Ben non parce que celui-là ne tire pas.

Ha ok je pensais que c’était le même https://www.youtube.com/watch?v=yn9z2sWwrFM apparemment il place une bille d'acier ou un plombs en bout de canon . un peu comme celui la https://www.youtube.com/watch?v=hNew18vATsE
revolver Hybride 510

Dernière édition par expomatic le Mar 16 Jan 2018 - 9:00, édité 3 fois
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63

Masculin
Scorpion Chien

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:34

Borisravel a écrit:
Ca se vend en France ?

C'est plutot rare comme révolver chez nous mais apparamment oui, d'ailleurs dans l'annonce c'était mentionné "très rare"
Borisravel
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:07

Ben, je ne comprends pas. Si ça se vend en France, un armurier doit pouvoir la commander ou toi, tu dois pouvoir l'importer. Mais effectivement, je n'en ai jamais vu en vrai. D'ailleurs, maintenant, j'aimerais bien en avoir un pour le fun.
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:05

Les plombs se mettent dans le barillet sur l'avant avec une boxette a la place de la munition.
Ce n'est pas très puissant, une dizaine de J de mémoire.
Le problème c'est que l'on a une arme de poing dont le projectile est propulsé de manière pyrotechnique ce qui doit donc le classer en B et c'est probablement pour cela qu'on en trouve pas en France. Personne ne voudrait cramer une auto pour ce "jouet", autant prendre un 22LR.
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63

Masculin
Scorpion Chien

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:29

romeo33 a écrit:
Les plombs se mettent dans le barillet sur l'avant avec une boxette a la place de la munition.
Ce n'est pas très puissant, une dizaine de J de mémoire.
Le problème c'est que l'on a une arme de poing dont le projectile est propulsé de manière pyrotechnique ce qui doit donc le classer en B et c'est probablement pour cela qu'on en trouve pas en France. Personne ne voudrait cramer une auto pour ce "jouet", autant prendre un 22LR.

non, sur l'annonce, il était bien spécifié qu'il était en cat D (et ça me parait normal, il n'a rien à faire en cat B à mon avis ..)
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:26

Ce n'est pas parce que le vendeur indique cat D que cela en est une. S'il met B il ne le vendra jamais et en plus il n'a vraisemblablement pas d'autorisation pour le posséder. Ces revolver sont souvent achetés a l’étranger et passent sous les radars.
J'ai déjà vu des annonce pour des winchester annoncées en D parce que antérieures a 1900 alors qu'elle font parti des exceptions et sont en C.
Relis les textes, toutes les armes a feu de poing sont classées en catégorie B et le fait que ce revolver envoie un projectile de manière pyrotechnique le classe en B.
Ce serait une D s'il s'agissait d'une arme a blanc, a air comprimé de -20J ou neutralisée ce qui n'est pas le cas.
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63

Masculin
Scorpion Chien

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:29

Alors pour lever les doutes, je viens d'avoir la réponse d'une connaissance bien informée (distributeur exclusif zoraki pour la France ..)
Donc ce pistolet n'est effectivement pas importé chez nous, et serait classé en cat B

Voilà ;-)
Borisravel
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:29

Et sinon, on peut l'acheter où ?
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2

Masculin
Cancer Cheval

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:08

Le Pedersoli Remington Rider, à fonctionnement similaire amorce et plomb, est classé en D-2.
Mais c'est une arme historique, produite de 1860 à 1863, ce qui n'est pas le cas du Zoraki.
https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/pistolet/764-derringer-remington-rider-poli.html
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:58

Fred2 a écrit:
Le Pedersoli Remington Rider, à fonctionnement similaire amorce et plomb, est classé en D-2.
Mais c'est une arme historique, produite de 1860 à 1863, ce qui n'est pas le cas du Zoraki.
https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/pistolet/764-derringer-remington-rider-poli.html

Normal c'est une arme a poudre noire pas a cartouches métalliques.
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2

Masculin
Cancer Cheval

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:30

romeo33 a écrit:
Normal c'est une arme a poudre noire pas a cartouches métalliques.

Négatif, pas de poudre, ni noire ni blanche, dans ce Remington Rider.
Seulement amorce et plomb.
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:38

Effectivement, j'avais pas vu le calibre 4mm, une amorce suffit pour propulser le projectile mais rien a voir avec le revolver en question qui utilise des cartouches métalliques genre bosquette a blanc beaucoup plus puissantes.
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic

Masculin
Balance Coq

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:40

Il y à un membres qui vend des pistolets similaires au zoraki k55 apparemment le ( Ekol viper 550)

https://www.forum-airguns.com/t79251-presentation-rtsecurite-avis-sur-ekol-viper-550?highlight=Ekol+viper+550

expomatic
Régulier
Régulier
expomatic

Masculin
Balance Coq

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:48

Présantation de mon ekol viper 550, faudra que je me fabrique un petit accessoire pour inséré les plombs dans le barillet, il fonctionne vraiment bien, dommage que je n'ai pas encore de chrony .

revolver Hybride Photo036
revolver Hybride Photo035
revolver Hybride Photo037
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2

Masculin
Cancer Cheval

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:25

expomatic a écrit:
Présantation de mon ekol viper 550, faudra que je me fabrique un petit accessoire pour inséré les plombs dans le barillet

Effectivement, c'est rustique.
https://www.youtube.com/watch?v=R4-jwPeGBys

revolver Hybride Ekol-Viper-550
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic

Masculin
Balance Coq

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:08

J'ai comme un souci avec mon ekol viper ce matin je place 6 plombs dans le barillet ainsi que 6 amorces je tir et la le bruit me semble plus fort que t'habitude, j'ouvre le barillet et la surprisse toute les amorces on percuté et 5 plombs sur 6 son parti j'ai pas trop compris comment cela étai possible ? je trouve même ça très dangereux .
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack

Masculin
Sagittaire Chat

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:23

Problème d’étanchéité des chambres ? La première amorce en s'enflammant à également enflammé celles des chambres voisines créant une réaction en chaîne quasi simultanée comme cela peut se produire sur un revolver PN ?

En tout cas effectivement, ça craint...
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic

Masculin
Balance Coq

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 11:12

Voila les cartouche à blanc

revolver Hybride 5210
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack

Masculin
Sagittaire Chat

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 11:19

Mouais, serti comme ça l'est, c'est peu probable, ma théorie n'aura pas fait long feu...! smil 85

Contenu sponsorisé

revolver Hybride Empty
MessageSujet: Re: revolver Hybride   revolver Hybride Icon_minitime

revolver Hybride
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant