Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 carbine PCP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

carbine PCP Empty
MessageSujet: carbine PCP   carbine PCP EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:55

Bonsoir à tous,

Je voudrais me lancer dans le plinking dans mon jardin et je convoite une carabine PCP, la HATSAN AT44, mais je me pose la question du bruit (est-elle bruyante ?)
carbine PCP Banana_s
Mon bute est de tirer dans mon jardin entre 10 et 30M, sur divers objets et cible en tout genre carbine PCP Bigun2

Je ne recherche pas la précision absolue (mais un minimum quand même, j'ai le tire en stand avec mon LP50 pour cela carbine PCP Shoot2 )

Je cherche juste à me faire plaisir sans contrainte, (et sans déranger les voisins)

Mon budjet est de 300 - 400€ d'occase avec lunette

PCP si possible (j'ai une pompe et accès au stand de tire 50m) carbine PCP Flamethr


Je possède une license donc peu importe les joules carbine PCP Hammer_s

et voila je pense avoir fait le tour

Merci a vous pour votre aide et merci au a tous pour ce forum qui m'apporte beaucoup de réponse même si je ne participe pas souvent smil 84
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carbine PCP Empty
MessageSujet: Re: carbine PCP   carbine PCP EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:44

Je sais qu'ils ont plusieurs type. Une "carbine" je crois, avec une espèce de silencieux intégré, et l'autre normal mais avec l'embout pour mettre un silencieux. Je ne sais pas ce que vaut leur truc intégré. Mais part du principe qu'une PCP non silencée fait pas mal de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

carbine PCP Empty
MessageSujet: Re: carbine PCP   carbine PCP EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:22

Oui je me doute, mais ma question au niveau du bruit était surtout comparé à une dans 48 ou une weirhauch 97 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

carbine PCP Empty
MessageSujet: Re: carbine PCP   carbine PCP EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:11

Je n'ai entendu qu'une seule AT44 et sans silencieux, elle faisait un sacré boucan. Ça commence à dater mais celle que j'ai pu tester n'avais pas le canon Lothar Walther et n'était pas vraiment top niveau précision.

Je suppose qu'avec un silencieux, tout rentre dans l'ordre niveau bruit et certains ont des résultats tout à fait corrects au niveau de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

carbine PCP Empty
MessageSujet: Re: carbine PCP   carbine PCP EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:18

je connais pas le bruit de la wein mais la détente de l'air sur une PCP claque sacrement fort. par contre t'as quasi pas de bruit méca. donc si bon silencieux et que tu passes pas le mur du son, ça devrait te satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbine PCP Empty
MessageSujet: Re: carbine PCP   carbine PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbine PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age de ma carbine
» Une carbine ADP
» Carbine ou pistolet ??
» S400 classic/carbine
» Carbine pcp longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: