Crossman c11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Crossman c11

2 participants

Aller en bas

Crossman c11 Empty Crossman c11

Message par Totoret Ven 19 Jan 2018 - 7:17

Bonjour,
Je viens de recevoir mon pistolet mais j'ai un gros problème avec son chargeur.
Avec des billes Umarex Steel BBa,  quand je les introduits dans le chargeur, il suffit d'appuyer A PEINE un peut trop sur le petit levier du chargeur... toutes billes tombent. Il faut être extrêmement prudent. Chaque fois je dois faire une trop grande attention pour accompagner ledit petit levier qui commande le ressort pour ne pas que les billes tombent. Le moindre geste, le moindre choc... et adieux aux billes qui tombent par terre (... ou sur le bureau...). Vraiment dommage, car je suis très content du pistolet.
Mais perdre 5 minutes chaque fois pour remplir un chargeur... ça enlève le plaisir du tir.
Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire si c'est "normal" ou si c'est le chargeur qui a été livré avec le pistolet qui serait éventuellement défectueux ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Totoret
Totoret
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2
Age : 89
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crossman c11 Empty Re: Crossman c11

Message par Dorghan Dim 3 Mar 2019 - 22:57

Salut,
je possède également le "C11 Crossman" aucuns soucis de mon coté! il dois y avoir un problème avec le chargeur, mais vu que ton post date de 2018 je pense que depuis tu as résolu le problème
Dorghan
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum