je confirme, les problèmes viennent d'un dérèglement de fonctionnement, si tu as essayé de régler le poids du départ, si tu visses trop, tu dérègle les autres dans 95% des cas, le lp50 est une arme fiable sur quelle vis tu as mis du vernis.
j'ai passé plus de deux heures à re-régler celle d'un pote qui s'était planté de vis en réglant la course après le point dur (et ce n'était pas un lp50), ensuite il avait essayé de tourner des vis pour le poids, mais comme ça n'accrochait plus . . .
sur un lp50, c'est encore plus sensible, car il faut régler en plus la vitesse initiale, si tu dérègles la vitesse initiale, la barette de chargement n'avance plus, et tu n'as plus de réarmement,
si tu l'as jamais fait, t'es pas dans la mouise.
pour les armes de match, armurerie fontaine, il connait le réglage compliqué du lp50. si tu avais posé la question avant, je t'aurais recommandé de les appeler
effectivement, il faut suivre les étapes de la vidéo, mais attention à la gâchette
perso je n'y mettrais jamais une clef allen ni un tournevis.
bon courage
jamais mis de vernis a ongle dans le mien. (ni sur aucune de mes armes de match)