Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carton du dimanche
+2
lagad
le diable
6 participants
Page 1 sur 1
carton du dimanche
salut a tous
voila la reprise du tir est engage , après deux week de reprise me voici au troisieme week du coup j ai un petit carton a vous postez , alors oui ne vous emballez pas trop vite ce n est pas du plomb dans plomb ...
- 100 M
- 4 degrés et je trouvais qu il faisait fort humide (il a meme neige )
- léger coup de vent
- grossissement 3,5X
- tir couche
- 15 tirs
maintenant je veux et je vais resserrer le groupement quand le climat me le permettra un peu mieux et bien sur travail sur moi meme , je dirais le lâcher enfin si ca se dit ?!
bonne soirée
voila la reprise du tir est engage , après deux week de reprise me voici au troisieme week du coup j ai un petit carton a vous postez , alors oui ne vous emballez pas trop vite ce n est pas du plomb dans plomb ...
- 100 M
- 4 degrés et je trouvais qu il faisait fort humide (il a meme neige )
- léger coup de vent
- grossissement 3,5X
- tir couche
- 15 tirs
maintenant je veux et je vais resserrer le groupement quand le climat me le permettra un peu mieux et bien sur travail sur moi meme , je dirais le lâcher enfin si ca se dit ?!
bonne soirée
le diable- Vieil Habitué
-
Re: carton du dimanche
Au moins les plombs sont dans la cible.
Avec quelle arme?
Avec quelle arme?
lagad- Pilier
-
benjamin titan np , la prochaine fois je ferai un carton en 10 tirs
le diable- Vieil Habitué
-
un verre a chaque plomb
amicalement
7760pat- Pilier
-
Je dirais qu'en ce moment c'est pas trop le froid mais la pluie ..... je sais pas vous mais
ça commence à me taper sur le système toute cette flotte et grisaille ....
A 100m si je pouvais sortir un carton comme ça je serais déjà assez content moi.
Vivement le mois de juin que je puisse y tater.
Petite question : pourquoi le choix du 3.5x et pas plus gros ? (limite de lunette ?)
ça commence à me taper sur le système toute cette flotte et grisaille ....
A 100m si je pouvais sortir un carton comme ça je serais déjà assez content moi.
Vivement le mois de juin que je puisse y tater.
Petite question : pourquoi le choix du 3.5x et pas plus gros ? (limite de lunette ?)
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Et bien pour une reprise c'est déjà très encourageant ! J'en ai pas vu passer beaucoup des tireurs capables de faire un carton pareil avec une Nitro Piston... A 100 m ! Quand tu seras équipés de ta PCP, je crois qu'on va halluciner...
si pas déjà fait, je te conseil de faire la modif de la détente avec un roulement à bille, tu auras un bien meilleur départ.
si pas déjà fait, je te conseil de faire la modif de la détente avec un roulement à bille, tu auras un bien meilleur départ.
Dernière édition par Ozzy le Mar 23 Jan 2018 - 17:11, édité 2 fois
Ozzy- Pilier
-
Joli carton, en effet!
Nathanielcrasset- Pilier
-
7760pat : glagla oui mais vin chaud non merci par contre un bon rouge (pas chaud in ) pourquoi pas
varadero91: bonne question , j ai toujours a se grossissement la , non non c est le minimum que la lunette peu faire
ozzy : salut ozzy , merci , oui vivement d avoir la pcp je l attend avec impatience mais je compte toujours tirer avec la benjamin pour moi ca reste un régale mise appart cette détente , je trouve que le systeme np est bien plus efficace que le piston ressort
non je n ai pas touche a la detente , je ne connaissais pas la technique du roulement , merci
nathanielcrasset : merci
varadero91: bonne question , j ai toujours a se grossissement la , non non c est le minimum que la lunette peu faire
ozzy : salut ozzy , merci , oui vivement d avoir la pcp je l attend avec impatience mais je compte toujours tirer avec la benjamin pour moi ca reste un régale mise appart cette détente , je trouve que le systeme np est bien plus efficace que le piston ressort
non je n ai pas touche a la detente , je ne connaissais pas la technique du roulement , merci
nathanielcrasset : merci
le diable- Vieil Habitué
-