Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 13:13
sur commande chez SODECO-NEW
jeanghis Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 71 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 13:47
Euloge a écrit:
Bonjour jeanghis,
La version à plomb, barillet 8 coups, tu la trouves en France chez https://www.armurerie-lavaux.com/article/WALTHER-Co2-Lever-Action-UMAREX-cal.4,5mm.html
A voir si ils ont la nouvelle version dont tu parles ?
Euloge
Merci mais j'ai déjà la version antérieure. je cherche la Umarex Legends Cowboy Lever Action que tu a présentée en début de ton message.
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 14:30
Celle de Sodeco, elle est à BB's
Par contre pour jeanghis, j'ai trouvé un revendeur mais pas en France. Et c'est pas donné : https://www.gunauction.com/buy/10693856
jeanghis Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 71 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 14:43
Euloge a écrit:
Celle de Sodeco, elle est à BB's je ne la trouve pas sur leur site
Par contre pour jeanghis, j'ai trouvé un revendeur mais pas en France. Et c'est pas donné : https://www.gunauction.com/buy/10693856
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 14:48
Euloge a écrit:
Celle de Sodeco, elle est à BB's
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 14:55
La Walther est aussi une Umarex mais sous licence
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 15:40
la WALTHER Co2 Lever Action UMAREX n'est pas la Umarex Legends Cowboy Lever Action mais je n'insiste pas...
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 17:10
bon?!?! si on fesait une petite comparaison avec une "level action a plomb"!!
visiblement,le prix est quazi identique,entre 300 et 350 euro!!!! la version BB's vendu avec 10 douilles la version plomb avec 2 barillets de 8 coups un lot de 6 douilles en sup:10 euro(c'est le 1er prix que j'ai trouvé,pas sur que sa soit les bonne!!!) un barillet de 8 coup en sup:8 euro(prix degressif chez AA)
avec la version plomb,tu charges tes barillets(assez vite),une seule manipe pour armer la carabine et tu tire,puis tu changes le barillet aussi vite que le 1er et tu re tire.....
avec la version BB's,tu alimentes chaque douille une par une,tu charges la carabine 10 fois pour mettre les 10 douilles,tu tires,tu ramasses les douilles par terre et tu les ré alimente une par une...
quand a l'autonomie d'une cartouche de 88g et de 2x12g......
vive le réalisme!!!!
je préfere la version a plomb!!!
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 17:18
En effet ces 2 carabines n'ont pas le même usage. J'ai déjà la Walther, je cherche la Umarex Legends Cow-Boy uniquement pour son réalisme et occasionnellement tirer des boîtes de conserve à 5 mètres. Pour la puissance ma 94 Timber en 450 Marlin me suffit...
Je t'accorde que pour le tir cette Legends n'est pas des plus pratiques et encore moins performante. Merci du conseil.
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 17:51
ce n'est pas un conseil jeanghis!!! juste une comparaison!!!perso,je préfere tirer que recharger!!
et je comprends que si tu es fan ,tu veux toutes les répliques les plus parfaite!! le charme des douilles qui volent quand tu réarmes est top!!!
Euloge Vieil Habitué
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 18:49
Non les prix ne sont pas vraiment les mêmes. On trouve celle à billes à 250 euros.
En fait je n'ai pas vraiment compris la recherche de jeanghis. Il y a 3 versions Au départ, tu montres une référence que je ne connaissais pas et je pensais que c'était celle que tu recherchais.
C'est une version améliorée si on peut dire de la Walther Umarex à plomb (anciennement barillet 8 coups, plaque de couche énorme et CO2 de 88g) La nouvelle version à une plaque de couche moins épaisse et accepte 2 cartouches de CO2 classique. Mais c'est toujours une Walther Umarex à barillet 8 coups et à plomb.
Rien à voir avec la Cowboy Legends Rifle Umarex à billes et fausses cartouches. Si j'ai tout compris, c'est celle-là que tu recherches ?
Euloge
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 21:40
titi demoniak a écrit:
... je comprends que si tu es fan ,tu veux toutes les répliques les plus parfaite!! le charme des douilles qui volent quand tu réarmes est top!!!
Gagné tu as tout compris : ma cible c'est "Winchester "et consorts de loin ou de près, et les douilles qui s'éjectent et qu'on se fait ch... à ramasser puis à recharger j'aime ça ! On ne se refait pas...
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 21:45
Euloge a écrit:
Non les prix ne sont pas vraiment les mêmes. On trouve celle à billes à 250 euros.
En fait je n'ai pas vraiment compris la recherche de jeanghis. Il y a 3 versions Au départ, tu montres une référence que je ne connaissais pas et je pensais que c'était celle que tu recherchais.
C'est une version améliorée si on peut dire de la Walther Umarex à plomb (anciennement barillet 8 coups, plaque de couche énorme et CO2 de 88g) La nouvelle version à une plaque de couche moins épaisse et accepte 2 cartouches de CO2 classique. Mais c'est toujours une Walther Umarex à barillet 8 coups et à plomb.
Rien à voir avec la Cowboy Legends Rifle Umarex à billes et fausses cartouches. Si j'ai tout compris, c'est celle-là que tu recherches ?
Euloge
Pardon Euloge je me suis mal exprimé. En fait ce qui est sur tapis vert dans les photos m'appartient déjà. En effet je cherche à compléter ma collection "d’ersatz" avec précisément cette Cowboy Legends à douilles rechargeable.
GUNS 32 Pilier
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 22:36
jeanghis si tu fait une recherche Google avec Umarex Winchester Cowboy legend CO2 tu trouvera beaucoup de site de vendeur
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 22:57
GUNS 32 a écrit:
jeanghis si tu fait une recherche Google avec Umarex Winchester Cowboy legend CO2 tu trouvera beaucoup de site de vendeur
On peut imaginer que j'y avais peut-être pensé...
résultat : je n'ai trouvé AUCUN site de vente en France.
Mais comme tu es sûr de toi j'e ne dois pas savoir faire. Montre-moi STP.
GUNS 32 Pilier
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 23:30
je me demande si on ne peut pas utilisé des diabolos car sur pyramidair il est dit que la douille factice est compatible avec le Colt Umarex Peacemaker BB , est si tu regarde sur le site d ARMURERIE AUXERRE on peut avoir le Colt en version BB ou diabolo
video je ne connais pas allemand donc je ne sait si iil a eu des modif ou pas
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 23:39
GUNS 32 a écrit:
je me demande si on ne peut pas utilisé des diabolos car sur pyramidair il est dit que la douille factice est compatible avec le Colt Umarex Peacemaker BB , est si tu regarde sur le site d ARMURERIE AUXERRE on peut avoir le Colt en version BB ou diabolo
video je ne connais pas allemand donc je ne sait si iil a eu des modif ou pas
Oui, mais aucun interet si le canon n'est pas rayé...
Faut toujours qu'ils nous fassent chier avec leurs combinaisons à la mord moi le nœud....c'était pourtant simple de faire la même avec canon rayé pour les diabolos...Mais non, c'est tellement bien qu'ils la font à BB's....Encore des gars qui ont fait l' ENA... C'est comme les pistolets : soit c'est des BB et la culasse se bloque en fin de chargeur, soit des plombs et tu comptes les coups comme un mongol... Chez SIG, ils auraient pu faire ce systéme avec leurs chainettes, c'était pas bien compliqué non plus....ben non, tu comptes aussi...
Jeanghis, moi aussi j'aime ramasser les douilles !!! comme pour les vrais....A quand les semi auto a douilles ??? Ou les douilles autonomes que tu peux remplir de co2...Pfff ils préférent envoyer des tesla dans l'espase....
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 23:46
du coup ma recherche est plombée !
peut-être du côté de l'Allemagne...
GUNS 32 Pilier
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 23:48
totolesniper comme je ne sait pas quoi choisir entre les vrai répliques et les répliques moins crédible j achète les deux
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 23:49
serais-je déjà trollé ?
GUNS 32 Pilier
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Jeu 31 Jan 2019 - 23:50
jeanghis a écrit:
comme dit dans un message précédent sur commande chez SODECO NEW
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Ven 1 Fév 2019 - 0:07
GUNS 32 a écrit:
sur commande chez SODECO-NEW
GUNS 32 a écrit:
jeanghis a écrit:
comme dit dans un message précédent sur commande chez SODECO NEW
en effet, je vais m'y résoudre. Merci à toi et à vous tous.
Hagakuré Régulier
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2017
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Ven 1 Fév 2019 - 2:04
Quelle merveille, pour ma part j'attends qu'elle existe en plombs diabolos et canon rayé mais pour le moment elle est dispo à 249€ chez Sport Waffen Schneider en Allemagne.
Comme les vraies, à chaque coup la précédente douille qui s’éjecte, 10 cartouches dans le magasin pour seulement 250€, si ça continue je vais prendre la version BBs et la version diabolos canon rayé dès qu'elle sera dispo.
Voici une belle vidéo d'un amoureux allemand des armes Westerns :
https://www.youtube.com/watch?v=jec7_H5_4_8
Dernière édition par Hagakuré le Ven 1 Fév 2019 - 9:04, édité 1 fois
jeanghis Intermédiaire
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Ven 1 Fév 2019 - 2:49
Hagakuré a écrit:
Quelle merveille, pour ma part j'attends qu'elle existe en plombs diabolos et canon rayé mais pour le moment elle est dispo à 249€ chez Sport Waffen Schneider en Allemagne.
Comme les vraies, à chaque coup la précédente douille qui s’éjecte, 10 cartouches dans le magasin pour seulement 250€, si ça continue je vais prendre la version BBs et la version diabolos canon rayé dès qu'elle sera dispo. Quelle merveille, si je l'ai pas encore c'est parce que mon ministre des finances me dit de lever le pied sinon cette merveille serait déjà entre mes mains.
Voici une belle vidéo d'un amoureux allemand des armes Westerns :
https://www.youtube.com/watch?v=jec7_H5_4_8
Nickel : elle est dispo chez Schneider pour moins de 263 € livrée en 3 jours alors qu'elle est en pré-commande chez Sodéco pour environ 335€ livrée à une date inconnue. (+ 30% et date inconnue !!!! ) Il me semblait que la filière allemande pouvait offrir une issue mais ne pas parler l'allemand entravait ma recherche. Ce site est multilingue ce qui m'a beaucoup aidé. Merci Hagakuré !!!
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Nouvelle Winchester CO2 Ven 1 Fév 2019 - 5:52
Bonjour jeanghis, J’avoue que j'ai hâte d'avoir ton retour. Bon complément du SAA pour tirer dans son jardin