Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveau wildcat MKII de chez FX

Aller en bas 
+27
DINANK
mag_de_mars
accenture
Pilet27
varadero91
nisouck
Gio83300
J1
dyn11
dangue
Henri65
RubiX
fred900s
crusoe
Nathanielcrasset
Fa Tal
Gipi
trandber79
mikematrix
creek
Franck
pongix2000
skygreg
titeuf007
Jeff22
jeanphi
Black-raiser
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty27.10.19 22:30

Félicitations ! Et bon amusement...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty27.10.19 23:17

Bouhhhh c'est nul!!







Parce que j'ai pas la même dans mon coffre smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6299
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty28.10.19 9:43

nisouck a écrit:
Et bien voilà, pas de MK2 en stock donc je me suis offert la MK1 en 6.35 chez Krale.
Je dois dire que je suis bluffé par Krale commandée à 11h et reçue le lendemain 13h30!

Aussi impressionné par cet engin, après montage de la lunette et du pied pas pu m'empêcher de tirer un coup ou deux pour voir: c'est bluffant de silence!

Lundi mon stand est fermé donc il faudra que l'attende mardi pour une séance de réglages dans les règles.
Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Ma_wil10

"Je l'aurai un jour ! je l'aurai !!!!!


Bons tirs Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty29.10.19 15:52

Bon petite séance de tir/réglage au CTM à Wavre.
C'est un centre multicalibre et, aujourd'hui, j'avais l'impression qu'on tirait au canon à côté de moi.
Pas l'idéal pour le calme et la concentration!
Suis certain qu'en étant au calme et un poil de concentration à 50 mètres tout passe par le même trou!

Malgré ça, 5 plombs pour régler la lunette et après, c'est vraiment  trop facile à 50 mètres!
J'utilise iStrelok light réglé sur mes param et comme il y avait un carton de dispo à 100 mètres j'ai voulu voir: impec!!!!!!!!

Trop bien la Wildcat je me demande ce que la Wilcat MK2 peut faire de mieux; bref, j'adore!!!!
Voici le tout premier carton de l'engin à 50 m.

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty30.10.19 15:12

Pas mal pour une première prise en main. Tu verras qu'avec un peu d'entrainement, si on ne tire pas au canon à côté de toi, tu vas pouvoir mettre le groupement dans la pastille d'1 pouce (les peties). Et ce groupement sera celui à 100m sans vent :-)

Bon amusement. Très belle en laminé!
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty05.11.19 7:31

Voilà, j'ai reçu ma mallette commandée sur le site Amazon.fr:

Malette Nuprol 105 x 33 x 15 poids à vide 5,75 Kg.
85,73€ + 13,99€ livraison.
J'ai découpé un trou au niveau de la roue de parallaxe pour éviter une trop forte pression sur la lunette.
Elle est bien adaptée à ma FX Wildcat 6.35.
Je n'ai rien trouvé d'autre dans ce format; les Negrini sont introuvables.

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Malatt10
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty18.04.20 21:47

Salut nisouck j'envisage de m'acheter la fx wildcat mk2 6.35 .25 peux tu donner tes retours précisions puissance à 100m ? J'hésite avec la fx impact ! Ou alors la fx wildcat mais en 7.62 .30 ? Ton avis sur le Canon d'origine smooth twist x ou pas ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty19.04.20 7:00

Je ne tire pas à 100 m.

Wildcat ou Impact, c'est très différent sur le plan budget donc on ne compare pas la même chose.

.25 ou point .30? Que vas-tu en faire? c'est l'usage qui détermine le choix du calibre à mon avis.

Je canon smith twist X est très bien. Moi j'ai la Wildcat MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty19.04.20 13:39

Je fais du tir à 50m mais j'aimerais passer à 100m et être bien précis ? C vrai que la impact c pas donner ! J'aime bien la wildcat lamellé mais en 7.62 pas beaucoup de choix en plomb ? Mais bon pour du tir à longue distance plus stade si un peu de vent si tu fais des beaux cartons à 70 80 ou 100m j'ai moi signe nisouck 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty19.04.20 15:59

Hello,
Si tu regardes un peu les résultats des compétitions à 100m, beaucoup optent avec succès pour le calibre 7.62. Il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de choix en plombs pour avoir de bons résultats, il suffit d'avoir le bon plomb :-)

Or, chez FX, ils développent leurs canons autour des références de chez JSB, il n'y a donc aucun problème avec les plombs disponibles.

On commence aussi à avoir des résultats très intéressants en .22 avec des monster redesigned et des armes délivrant assez de puissance pour les utiliser. Ces plombs ont un meilleur CB et sont très très bons. Je les tire avec une Daystate redwolf et les résultats sont impressionnants.

Je n'ai pas essayé la wildcat en version MKII, j'ai utilisé une MKI. Mais je ne l'ai pas testée en cal .30.
C'est une très bonne arme qui a de nombreuses qualités mais ce ne serait pas mon premier choix pour le 100m en benchrest. Très maniable, assez légère, levier de chargement en avant en font une arme redoutable pour se balader avec dans les bois par exemple. Elle est très maniable et très agréable.

Wildcat et impact n'ont rien à voir et il faut dresser son cahier des charges pour voir celle qui conviendra le mieux... L'impact actuelle avec le power plenum permet d'avoir une réserve de puissance suffisante pour s'essayer aux slugs également, ce qui peut être intéressant pour taquiner la longue distance. Actuellement, l'offre se situe surtout en calibre .22.
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty19.04.20 21:28

Ok merci Nathanielcrasset pour ton avis donc pour toi une wildcat mk2 en 6.35mm. 25 serait très bien ? Niveau précision lors de ton essai c'était très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty20.04.20 0:43

C'est une très bonne carabine. Cela étant, si on reste dans le même esprit et qu'on oublie le côté modulaire et "tunable de l'impact, personnellement, je lui préfère la Taipan Veteran. Plus de puissance, une construction impeccable, le modèle long que j'ai testé en 6.35 était d'une précision redoutable et envoyait les heavy MKII dans un seul trou avec une puissance de 80 joules!

C'est bien sûr un choix personnel. En bullpup, j'ai testé pas mal de choses: la wildcat, la cricket, la Taipan Veteran, la Vulcan 2, la zbroia Kozak... Si je devais en reprendre une ce serait probablement la Taipan Veteran long en 6.35 (version laminée). Ou éventuellement une cricket...
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty20.04.20 11:08

En plus, les goûts et les couleurs ainsi que le budget font qu'il y a pas mal de modèles
qui peuvent convenir au but recherché.

Comme on l'a déjà dit pas mal ici: prends celle qui te plait le plus ......... c'est ch.... d'avoir une PCP précise que, finalement, tu ne trouves pas sexy!

popcorn popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6299
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty20.04.20 11:29

nisouck a écrit:
....

Comme on l'a déjà dit pas mal ici: prends celle qui te plait le plus ......... c'est ch.... d'avoir une PCP précise que, finalement, tu ne trouves pas sexy!

...

Absolument d'accord Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty20.04.20 20:48

Nathanielcrasset a écrit:
C'est une très bonne carabine. Cela étant, si on reste dans le même esprit et qu'on oublie le côté modulaire et "tunable de l'impact, personnellement, je lui préfère la Taipan Veteran. Plus de puissance, une construction impeccable, le modèle long que j'ai testé en 6.35 était d'une précision redoutable et envoyait les heavy MKII dans un seul trou avec une puissance de 80 joules!

C'est bien sûr un choix personnel.  En bullpup, j'ai testé  pas mal de choses: la wildcat, la cricket, la Taipan Veteran, la Vulcan 2, la zbroia Kozak... Si je devais en reprendre une ce serait probablement la Taipan Veteran long en 6.35 (version laminée). Ou éventuellement une cricket...

Salut ami tireur lointain Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 0trampol
Et oui la Cricket reviens toujours dans les esprits smil 85
J'ai tiré quelque plomb hier avec et c'est vraiment toujours un regal de poser le doigt dessus Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Love

Amitié chez toi Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty21.04.20 0:49

Hello :-)

Oui, c'est clair, entièrement d'accord avec toi!

Passe le bonjour à tous les confinés du sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty21.04.20 7:24

La Cricket est certainement précise mais son levier d'armement très en arrière est une aberration de conception ....... quand a être sexy ......

Frappez pas sur la tête les gars je suis déjà sorti. Quoique ......  Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty21.04.20 12:15

J'avais la même idée avant de l'avoir et de tirer avec.
Le levier d'armement en arrière n'est certes pas un avantage mais il est loin de poser de vrais problème. Il faut trouver sa propre routine pour ne pas devoir quitter la visée entre deux tirs mais on y arrive.

Cela ne représente pour moi un handicap que pour des tirs répétés à la vitesse de l'éclair comme lors d'une compétition de speed silhouette par exemple où on est alors avantagé si on a un levier en avant.

Donc tout à fait d'accord que le levier en avant est plus pratique et convivial mais il ne suffira pas à me détourner d'une arme par ailleurs excellente comme la cricket et la veteran. J'ai tésté la vulcan 2 avec levier en avant et qui peut changer de côté mais je lui préfère toujours les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty28.04.20 19:24

Pouvez vous m'indiquer à quel endroit je peux commander une wildcat mk2 6.35 en bois LAMELLÉ ? Merci d'avance 👍
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty28.04.20 20:15

Difficile à trouver en laminée, tu vas devoir choisir une Veteran, loooool
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty28.04.20 20:40

Pilet27 a écrit:
Pouvez vous m'indiquer à quel endroit je peux commander une wildcat mk2 6.35 en bois LAMELLÉ ? Merci d'avance 👍

Probablement indisponible partout.

Achète la MKI, tu ne seras pas déçu, elle est vraiment très proche de la MKII et n'a plus rien à voir avec les premières Wildcat et, tout ça, à un tarif hyper avantageux actuellemeny.

C'est le choix que j'ai fait en novembre dernier dans le modèle laminate - chez Krale - et je ne le regrette pas.

Revenir en haut Aller en bas
Pilet27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pilet27


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/12/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty01.05.20 15:47

Ok merci pour vos conseils la Taipan Veteran long en 6.35 (version laminée) que tu as essayé Nathanielcrasset en 80joules très bonne précision que peux t'ont espérer à 100m avec en terme de groupement ? Et chez qui je pourrais la commander le cas échéant ? Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty01.05.20 16:48

Tu pourras la trouver ici bientôt
Tu ne le regrettera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty01.05.20 20:05

Elle y était en stock il y a quelques jours... En version longue et laminée... Il faut leur demander quand ils prévoient le prochain réassort...
C'est bien là qu'il faut la commander.
A 100m, elle est top, reste à faire le taf en tant que tireur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty01.05.20 22:15

Il y a la .30 en stock chez KRALE et depuis une semaine tous les jours j'ai le doigt sensible qui démange smil 85
J'ai bien envie de me la prendre Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau wildcat MKII de chez FX
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2018 : FX Wildcat MKII
» Fx Wildcat MKII .30 Power plenum XL 2.5"
» Arrivage MKII chez ESP
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Le nouveau FXImpact X MkII Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: