Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth

Aller en bas 
+7
J1
Fa Tal
Nathanielcrasset
guichome
Jeff22
Ben47
Black-raiser
11 participants
AuteurMessage
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyVen 26 Jan 2018 - 8:55

Infos du forum us airgun-nation

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth 3845ac10

Le révolutionnaire FX Twist Twist X Barrel est maintenant disponible pour les propriétaires d'effets FX
Livraison Février 2018


Lorsque FX a lancé le nouveau système Smooth Twist X Barrel et le système Interchangeable Barrel au printemps 2017, le monde des pistolets à air a été remarqué. Le X Barrel a été un grand pas en avant dans l'avancement de la précision déjà inégalée dans le Smooth Twist Barrel.
Les demandes enthousiastes pour que ce tonneau soit intégré sur FX Impact, sont arrivées presque immédiatement et maintenant l'attente est terminée avec la sortie de la mise à niveau de FX Impact Smooth Twist X Barrel .

Le Smooth Twist X Barrel est un revêtement de canon entièrement rayé. Le procédé breveté de FX consistant à conférer les rayures internes du canon de l'extérieur du tube en acier constitue une amélioration exceptionnelle de la précision du pistolet à air comprimé. Ce procédé innovant et avancé laisse une rayure finement lisse et parfaitement lisse à l'intérieur de l'alésage. Ceci à son tour augmente drastiquement la précision du projectile et en fait un canon très convoité pour tout amateur de pistolet à air comprimé. Ce baril Smooth Twist X est logé dans le système de barillets interchangeables permettant au tireur d'échanger et de changer les garnitures de canon de divers taux de torsion, spécifications d'alésage et plus; tout pour adapter le canon à différentes tailles de projectiles.

Deux options sont disponibles: le kit FX Impact Smooth Twist X Barrel *, qui comprend un carénage et un modérateur. Et pour un temps limité seulement, vous pouvez également obtenir la mise à niveau FX Smooth Twist X Barrel. Il s'agit d'un baril sans hauban et modérateur où vous pouvez utiliser votre hauban existant et votre modérateur de votre ancien baril Smooth Twist standard à un prix réduit.

Avec l'exceptionnelle FX Impact Smooth Twist X Barrel, vous pouvez améliorer n'importe quel FX Impact à un baril de championnat de classe mondiale dans le calibre de votre choix.

Système FX Smooth Twist X Barrel et FX Interchangeable Barrel disponible pour FX Impact
La mise à niveau fonctionne sur toutes les générations FX Impact
Disponible en kit complet avec suppression du son
Pour une durée limitée, leur barillet de mise à niveau est également disponible sans suppression de son (les propriétaires peuvent réutiliser la suppression de son existante à partir de leurs barils Impact standard)
Des revêtements Twist X Barrel supplémentaires seront disponibles en mars 2018 avec des taux de torsion et des spécifications d'alésage différents
Notez que le kit complet X Barrel est livré avec une sonde à granulés. La mise à niveau de X Barrel ne vient pas avec une sonde à granulés (les propriétaires peuvent réutiliser leur sonde à granulés existante)
FX20003 FX Impact lisse Twist X Barrel Kit .177 calibre Prix de détail 399,99 $
FX20004 FX Impact lisse Twist X Barrel Kit .22 calibre Prix de détail 399,99 $
FX20005 FX Impact lisse Twist X Barrel Kit .25 calibre Prix de détail 399,99 $
FX20006 FX Impact Smooth Twist X Barrel Kit Prix ​​de détail calibre .30 399,99 $
FX20007 Amélioration du canon à percussion douce FX Impact FX X177 Prix ​​de détail 259,99 $
FX20008 FX Impact lisse Twist X Barrel Upgrade .22 calibre Prix de détail
259,99 $ FX20009 FX Impact lisse Twist X Barrel Upgrade .25 calibre Prix de détail
259,99 $ FX20010 FX Impact lisse Twist X Barrel Upgrade .30 calibre Prix de détail $ 259.99

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth 2e907d10


Pour publication immédiate: 18 janvier 2018
Présentation du FX 700mm Smooth Twist X
Livraison en février 2018

La compétition annuelle "Extreme Benchrest" en 2017 a fait beaucoup tourner les têtes lorsque les barils X de 700 mm ont été utilisés par plusieurs tireurs parmi tous les tireurs .

Avec le canon FX 700mm Smooth Twist X, vient une mise à jour passionnante de la norme X Barrel. Il est 100mm plus long et fournit une plus grande précision en raison de sa consommation d'air plus efficace et de la puissance de stabilisation conférée par la longueur du canon (disponible en calibre .25 et .30).

Le canon de 700 mm peut également être utilisé pour extraire plus de puissance de l'Impact pour ceux qui l'utilisent dans une application de chasse. Vous pouvez vous attendre à gagner jusqu'à 10% d'énergie de bouche supplémentaire par rapport au baril si vous l'accordez correctement sur le baril de 600mm X standard plus court.

Tout comme le FX Smooth Twist X Barrel standard, le canon de 700 mm est logé dans le système de doublure interchangeable FX qui permet d'échanger des revêtements de barillet supplémentaires de taux de torsion variables et d'autres spécifications pour différents projectiles.

Pour ceux qui veulent faire l'expérience de plus de puissance avec leur Impact FX ou qui cherchent un avantage supplémentaire dans leur tir de compétition, nous recommandons fortement la mise à niveau vers le FX 700mm Smooth Twist X Barrel inégalé

Système de baril interchangeable FX Twist X de 700 mm pour FX FX
Barrel travaille sur toutes les générations FX Impact
Une plus grande longueur peut être réglée pour obtenir une plus grande précision grâce à une utilisation de l'air plus efficace et moins de turbulence de l'air
Une plus grande longueur peut également être tournée pour gagner plus de puissance. Jusqu'à 10% d'énergie de bouche en plus par rapport au FX Smooth Twist X Barrel standard.
Disponible en kit complet avec suppression du son en calibre .25 ou .30
Des revêtements Twist X Barrel supplémentaires seront disponibles en mars 2018 avec des taux de torsion et des spécifications d'alésage différents



FX20001 FX 700mm Impact lisse Twist X Barrel Kit .25 Cal Prix de détail $
429.99 FX20002 FX 700mm Impact lisse Twist X Barrel Kit .30 Cal Prix de détail $ 429.99
Revenir en haut Aller en bas
Ben47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ben47


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 21/01/2018

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:42

oui j'ai vu ça aussi du coup j'hésite entre prendre la crown en 6.35 ou une impact 6.35 aussi avec un canon de 700 mm encore faut-il qu'on puisse se le procurer en france sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:45

Toujours pas dispo
y a eu une série pour les usa début d année mais je la trouve pas encore cette MKII
pareil , la 6.35 me fait de l œil , je me régale bien avec le bobcat pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:59

C'est le problème avec FX on les veut toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ben47


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 21/01/2018

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:04

C'est clair j'ai aussi une bobcat mk1 je m'amuse bien avec aussi mais toutes ces nouveautés de chez fx font baver... tout comme les prix lol . Je vais surement la vendre pour me renouveler. Bon je retourne au boulot bye.
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:09

l impact commence aussi a me plaire mais j envisage aussi d orienter mon choix sur un calibre 50 ou 9mm avec beaucoup , beaucoup de joules et passer Maraudy en 6.35
Toujours des trucs a modifier selon le gout du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:33

Moi je veux Crowny et Dreamy Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Love
Et une "Whorecat" Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth 0trampol
Sans oublier le Typhoon Walnut et la nouvelle Kalibrgun zebrée semi auto
Et puis un Monsoon soyons fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:35

vivement que FX nous ponde une Automatique
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:28

C'est pas le canon qu'utilise Matt Dubber dans sa dernière vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:29

c est qui ce Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ben47


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 21/01/2018

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:32

Si c'est bien ce canon dans la vidéo ou il compare la crown à la impact pour la différence cara bullpup si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:53

Il utilise aussi le canon de 700mm dans sa vidéo de chasse en Patagonie
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:48

La dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Ben47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ben47


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 21/01/2018

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:00

guichome a écrit:
La dernière...

oui effectivement, désolé je n'ai pas eu le temps de regarder youtube après la vidéo dont j'ai parlé plus haut je vais aller la voir illico tiens, merci pour la peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:12

Ils cassent les Co***** Fx ! il y a des vidéos à OUTRANCE des Crown, Smooth Twist X etc et jamais les livraisons arrivent en france Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Bigun2 Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Bigun2 Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Bigun2 Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Bigun2 Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:31

Black-raiser a écrit:
vivement que FX nous ponde une Automatique

C'etait deja plus ou moins le cas avec la monsoon. Il y a eu un tuto ici il y a deja un paquet d'années avec les modifs pour tirer en rafale.

Le pire c'est que c'est arrivé suite à la vétusté de la carabine. Un ressort devenu faiblard
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:09

Black-raiser a écrit:
vivement que FX nous ponde une Automatique

Moi j'avais eu la Fx Monsoon et je m'étais régalé avec thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:31

En gros c'est que le canon qui change, c'est bien çà ?
Si c'est bien le cas c'est possible au possesseur de la MKI de passer au nouveau canon ?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:40

oui mikematrix c'est la seule différence. je crois aussi que le régulateur est un peu différent des premières générations d'impact. mais a priori c'est la seule différence
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 12/04/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:06

Bonsoir à tous,

Je viens de commander le Barrel Kit FX Impact Smooth Twist X Caliber 6.35 mm fixed shroud/silencer 700mm barrel / Sniper en remplacement de mon 5.5 à silencieux télescopique.

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Canon10

J'en parle dans ce fil : https://www.forum-airguns.com/t81275p50-ma-petite-dernire-fx-airguns-impact-x

Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? Il y a-t-il des points de vigilance pour le montage /réglage ?

Vos contributions sont les bienvenues

@+
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 22 Oct 2018 - 4:31

Mulot a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de commander le Barrel Kit FX Impact Smooth Twist X Caliber 6.35 mm fixed shroud/silencer 700mm barrel / Sniper en remplacement de mon 5.5 à silencieux télescopique.

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Canon10

J'en parle dans ce fil : https://www.forum-airguns.com/t81275p50-ma-petite-dernire-fx-airguns-impact-x

Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? Il y a-t-il des points de vigilance pour le montage /réglage ?

Vos contributions sont les bienvenues

@+

Bonjour Mulot,

non rien de particulier en fait, le canon se cale tout seul par la fente qu'il y a dans le breech, le plus important est le pousse plombs mais l'opération est très facile.Commence par monter ton régulateur à 130 bars pour commencer, et ouvrir ta valve au 4ème trait.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 12/04/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyLun 22 Oct 2018 - 5:44

Merci pour tes conseils mag_de_mars
Je vais commencer par là
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyDim 16 Déc 2018 - 8:19

Alors Mulot , petit retours sur ce canon?
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Régulier
Régulier
Mulot


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : 27200
Date d'inscription : 12/04/2015

Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth EmptyDim 16 Déc 2018 - 8:25

Je peux pas ! Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Rant les aleas de ma vie pro m'ont tenu éloigné des stands de tir
Tres frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth   Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour la FX IMPACT , le canon Twist X smooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX Impact Smooth twist X .25
» smooth twist barrel
» Qui veut un Barrel Housing 14 X 1 550 mm pour FX Impact (canon 600 mm) : PRIX : Zéro euro
» FX IMPACT canon de 700 mm en 5,5
» Canon STX 700 mm pour FX Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: