Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma Kral Puncher Breaker

Aller en bas 
+25
nox67
averell
Bonobj
J1
Robbe
Beutron
jerem
titeuf007
RicM
romeo33
mikematrix
RubiX
S7ummy
wadcutter
Jeff22
Nathanielcrasset
fred900s
varadero91
7760pat
Poussin
piframbo
balltrap68
cotivore
toftof
guichome
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:22

Bon, mais t'as l'air motivé à la prendre. En 5.5, pour le prix, avec Cotivore on en a eu pour notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:06

A 350 balles, je ne regrette pas. Mais pas pour plus cher en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyMer 20 Nov 2019 - 16:23

Justement !

Black Friday chez les espagnols.

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_pcp_kral_air_breaker.php
Revenir en haut Aller en bas
averell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
averell


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Saint Gilles les Bains
Date d'inscription : 06/10/2011

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:53

Bonjour,

Ça fait très longtemps que je n'étais venu fréquenter ce forum, après une première hésitation il y a quelques années, j'hésite à m'acheter une PCP de nouveau :)

une question au sujet de cette "carabine" si on peut dire

est ce qu'on peut l'acheter sans avoir une licence de tir ou permis de chasse?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:55

Oui, comme toutes les armes a air comprimé. si tu la prends en moins de 20j.


Mais franchement, prends autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
averell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
averell


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Saint Gilles les Bains
Date d'inscription : 06/10/2011

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:57

:)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3866
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:17

Au moins, ça c'est clair comme message, lol.
Je comprends qu'elle fasse de l'oeil à bcp. Je n'ai pas testé au vu des différents déboires rencontrés par les uns et les autres mais c'est vrai qu'ils ont une gamme étoffée avec des armes qui ont un look attrayant et des prix très attractifs... On est souvent tenté de cliquer pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:22

Au final, elle vaut son prix...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:28

Elle vaut son prix quand elle est en promo à -50%... c'est vrai smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:30

Elle m'a tenté très fortement alors qu'elle était proposée à 360€ chez sodeco il y a quelques temps.
Si je devais acheter un bullpup d'entrée de gamme aujourd'hui ce serait probablement un artemis P15.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:32

Tu es médisant. Montre-moi une BP à moins de 500E...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:44

Pas medisant. Je continue a dire ce que je dis plus haut. Elle ne vaut pas plus que les 350 balles que j'ai mis dedans avec la promo.

Et franchement quelques temps apres j'ai pris une cricket d'occasion avec lunette hawke vantage pour 500€... donc d'office elle est aux clous a coté.

Et un an avant j'avais acheté uen jkhan iluda 280 dans ces eaux la. Et elle est meilleur...

Et en carabine pcp de - de 500€, il y a de plus en plus de compétition. Bullpup ou non c'est accessoire pour de l'air comprimé ou soyons honnête on tire le plus souvent en appuie.... donc le bullpup n'apporte rien d'un point de vue pratique. Ce serait meme le contraire pour du tir de precision avec appuie
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:49

J1 a écrit:

Et franchement quelques temps apres j'ai pris une cricket d'occasion avec lunette hawke vantage pour 500€... donc d'office elle est aux clous a coté.

J'ai attendu un an avant mon achat, ça court pas les rues des affaires comme ça ;)

Quand je te parle de BP, c'est pour le côté look. Même si la Kral, de ce que t'en dis, ne te plais pas, elle est pour certains différente question design.
J'aimerais bien savoir combien ils en ont vendu...

Après si on veut un truc qui tire droit pour le minimum d'euros, on prend un PP700 et pour 150 balles t'as un lanceur PCP customisable et simplissime.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:06

Une benjamin discovery... pour moi c'est un des meilleurs rapport prix/performances en entree de gamme. Surtout qu'on peut la recharger facilement a la main et au co2.

Et au moins, la mecanique est incassable et increvable. Ce n'est pas le cas de la kral


Dernière édition par J1 le Jeu 19 Mar 2020 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:07

Très bien. Sauf que t'as l'impression d'acheter une carabine de forain.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:10

Franchement... si je dois acheter un truc beau ou un truc fiable et performant... et bien mon choix est fait.


... sinon je m'achèterai du materiel airsoft... puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 0trampol

Un excrément même excrément bien emballé reste un excrément puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 157008884
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:26

c'est dommage que les kral ne soit pas plus précise, elle m'aurais bien boté mais j'ai peur d'etre décu pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:34

Attend, je te fais un carton à 30m.
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:56

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Ec7ae110
5 plombs en 5.5 à 30m par carton.

Moi, pour le prix, je suis satisfait.

La chose que je voudrais améliorer c'est la détente, qui est affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:08

Affreuse non. Mais clairement pas la meilleure qui soit.

Mais j'ai vu et j'ai pire dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobj
Intermédiaire
Intermédiaire
Bonobj


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/01/2018

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:18

Bonsoir à tous,
Pour Guichome, pour avoir suivi cette rubrique, tu es vers 35 j je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:42

franchement la ca deviens compliqué, mon coeur balance entre la stoeger xm1 ou une kral petit budget.... mince


aidez moi..... lol

je suis preneur de conseil
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:01

Moi, ma kral, je te la laisse (vends) si tu veux. Mais c'est pas simple a expedier en ce moment.

Et on ne va pas se mentir cette arme vaut sont prix en promo. Mais pas le prix fort.

J'ai acheté 2 autres bullpup quasi en meme temps. Et j'ai pas du utiliser la kral plus que 2 rechargements et 200 plombs a tout casser ont du etre tiré avec.



Dernière édition par J1 le Ven 3 Avr 2020 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannic77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeannic77


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/12/2019

puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:05

Bonjour,

J'ai une kral puncher ekinoks 5,5 mm depuis début février et je me permet de relater ma première expérience après l'utilsation d'une Crossman Benjamin Marauder pistol 5,5 mm.
Pour info, j'ai monté un autre ressort pour que le semi auto fonctionne oui mais

1. Le Semi automatique est très aléatoire. Le vendeur espagnole m'a informé que ce système semi auto fonctionne au dessus de 150 Bars mais je n'ai pas constaté ses dires. Le semi auto fonctionne quand il veut aussi bien à 100 Bars mais parfois pas à 200.

2. Précision de la Kral laisse à désirer ne serait ce qu'à 15 m avec des JSB Exact du Jumbo au Heavy en passant par le monster. Carabine placé sur une table et bien calé avec ma pauvre Diana 4x16x44 chinoise, le groupement ne tient pas dans la taille d'un Blini's. Je suis pas très bon tireur mais quand même.

3. Enfin, la kral charge régulièrement deux plombs dont un, a fissuré la partie interne du silencieux.

4. la détente est catastrophique et c'est peu dire. Mon index gauche est plus gros que mon pouce depuis la Kral.

Je reste dispo pour vos questions ou suggestions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 EmptySam 4 Avr 2020 - 7:51

Créé une ligne spécifique sur ce sujet parce que là tu es en queue d'un sujet qui n'a pas grand chose à voir et mérite d'être traité à part.
Personnellement ça fait un moment que je me pose la question à propos de ces Ekinoks et il y a vraiment peu de retour d'expérience sur ce modèle on dirait que ce modèle est boudé comme beaucoup de semi-auto du marché et les espagnoles semblent annihiler la fonction semi parce qu'elle doit être incompatible pour des raisons de législation P&C semblent fournir le ressort qui va bien pour la restaurer c'est à eux que tu t'es adressé?
Ouvre un sujet ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma Kral Puncher Breaker   puncher - Ma Kral Puncher Breaker - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Kral Puncher Breaker
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kral puncher breaker 5.5
» Vidéo scopecam tir 100 mètres Kral Puncher Breaker 6.35 mm
» début de review kral puncher breaker MK2
» Problème de puissance kral arms puncher breaker
» UPDATE 23/01/17: Kral puncher Breaker 6.35 tunée par Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: