Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Proposition de dossier: Brocock Compatto

+9
WalterSS
shovel79
dyn11
Da Vetch
Poussin
supernono
titeuf007
Evo
sukkoi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous êtes possesseurs d'une carabine Brocock:
- Modèle Compatto 4,5mm 16j
Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_lcap8%Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Modèle Compatto 4.5mm FAC
Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_lcap8%Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Modèle Compatto 5,5mm 16j
 8% [ 1 ]
- Modèle Compatto 5.5mm FAC
Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_lcap17%Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Modèle Compatto 6.35mm FAC
 8% [ 1 ]
- Modèle Compatto Target 4,5mm 16j
Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_lcap17%Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Modèle Compatto Target 4.5mm FAC
 8% [ 1 ]
- Modèle Compatto Target 5,5mm 16j
Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_lcap0%Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Modèle Compatto Target 5.5mm FAC
 17% [ 2 ]
- Modèle Compatto Target 6.35mm FAC
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS

Masculin
Taureau Buffle

Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:52

Ok merci Jeff, armasayala me paraît très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Not on the rug, man...
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:36

A sukkoi et autres heureux possesseurs de Compatto, pouvez-vous me dire quel est selon vous le montage idéal pour une lunette sur ce modèle : haut, moyen, bas?
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi

Masculin
Poissons Tigre
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:40

je comprends pas ta question ?
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire
WalterSS

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:11

Au niveau des colliers de montage de la lunette, on a le choix entre des colliers hauts, moyens ou bas (qui déterminent la hauteur de la lunette), on en parle avec Jeff par ici :

https://www.forum-airguns.com/t81020-lunette-montage-et-plombs
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi

Masculin
Poissons Tigre
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:23

Je me suis pas posé la question j'ai monté ceux livrés avec ma lunette et ça va très bien
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:38

WalterSS a écrit:
A sukkoi et autres heureux possesseurs de Compatto, pouvez-vous me dire quel est selon vous le montage idéal pour une lunette sur ce modèle : haut, moyen, bas?

Pour les différents montage , c surtout le diamètre de ta lunettes qui importe le plus ,
par ex essais de mettre un montage bas avec une lunette en 50 et t'as 90% de chance que ca passe pas.
De mème qu'une en diam 32 avec un montage Haut est un peu ridicule dans certain cas !

après ça dépens aussi de l'arme , certaine sont rehaussées au niveau du bloc pour pouvoir passer des diam plus gros avec des montage "plus bas".

Dernière édition par toftof le Jeu 7 Juin 2018 - 16:09, édité 1 fois
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:12

La Compatto est justement une arme comprenant une réhausse de montage d'origine
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:13

sukkoi a écrit:
La Compatto est justement une arme comprenant une réhausse de montage d'origine

Alors du coup un bas ou medium , en fonction de la lunette et de la hauteur de ton œil par rapport a la lunette.

Perso sur mon 1377 j'ai un montage medium je sais plus , mais le problème c que mon œil ,avec ma grosse tete et la crosse type M4 n'arrive pas bien en face de la lunette mais pour mon fils c tip top !
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:40

salut a tous, désolé de déterrer le topic mais je m intéresse à cette compatto target.

Pour ceux qui la possède en 5.5 jusqu’à combien de mètre arrivez vous à tirer ?
Je vois que vous avez une autonomie d une centaine de tir ce qui est pas mal!

Le magasin dans laquelle je veux l’acheter d occasion à toucher le réglage du marteau comme vous pour arriver à 18J.
Seulement ça limite le nombre de tir régulé à environ 50 tirs !! normal?
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:03

Salut

Alors, oui si tu augmentes la puissance, normal que l'autonomie baisse.
Après, parles tu d'une Compatto OU Compatto Target ?
Si Target, le marteau n'a rien à voir et les 18 j que tu annonces me semblent "ambitieux" !
A savoir que dans le cas du marteau ammortis de la Target, si tu visse trop la vis "percuteur", tu perds le bénéfice du marteau ammortis.
Potentiellement, la valve peut très légèrement rester sous contrainte (fuite).
Ceci est différent pour une version FAC ou non Target.

Quel magazin te vends cette Compatto d'occasion ?

@+
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:12

c est un modèle d expo chez arprotech.

J ai peut être mal compris le procédé, en tout cas c est une target
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:19

Déjà, si ça vient de chez Julien (Arpro), tu peux y aller les yeux fermés !

Par contre je serais bien preneur d'infos exactes sur les réglages fait pour sortir 18 joules.
Moi avec ma Target en 5.5 non FAC, j'ai pas peu dépasser 16,2 joules...mais en gardant le jeu de fonctionnement du marteau ammortis.
Si tu peux avoir l'info....
@+
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:24

je vais essayer de voir, tu as une autonomie de combien avant la chute de puissance ?
En 5.5 c est pas trop juste pour du 50m tu as essayé ?
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:18

non c'est ok.
environ 100 tirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de dossier: Brocock Compatto   Proposition de dossier: Brocock Compatto - Page 3 Empty

Proposition de dossier: Brocock Compatto
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3