Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 S&W AR15 en AAC 300 Blackout

Aller en bas 
+7
toftof
marc10210
titi demoniak
jimba63
J1
frederic feve
jlalexie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

S&W AR15 en AAC 300 Blackout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W AR15 en AAC 300 Blackout   S&W AR15 en AAC 300 Blackout - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:40

Dans club, le bruit n'est pas - pas encore - un problème: on n'y tire que le dimanche, de 9h à midi. En contrepartie de la tranquillité dont bénéficient, le reste de la semaine, les (rares) voisins, on tire avec tout ce qui existe, et le 223 Remington fait partie des calibres de jouvencelle au milieu des 7,62x54R, 243, 308, 30x30, 7,5x55, 8x57, 30.06 Springfield et autres 300 Win Mag, et je ne parle là que des calibres dont j'ai pu ramasser des douilles... Je l'ai trouvé un peu sonore à la première balle, c'est vrai, mais c'est surtout parce que j'avais oublié de mettre mon casque !

Le chargeur de 10 n'est tout-de-même pas très seyant...
Revenir en haut Aller en bas
 
S&W AR15 en AAC 300 Blackout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crosman fury 2 blackout
»  Bipied Poignée RIS adapter et transformer pour Crosman Fury II BLACKOUT (tr77)
» Carabine pcp typée ar15
» AR15 DPMS Crosman Modifier
» Recherche et avis et demande de renseignement sur arme en 4.5mm et co2 de style AR15 M16 M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: