QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

+6
crusoe
lagad
Jeff22
Da Vetch
casecaillou
wouaou57
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Message par wouaou57 Dim 18 Fév 2018 - 19:15

Mise en place d'une tole d' usure 2mm c'est nikel..plus de bosses

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 P_201813

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 P_201814

Voila les snipers ;-)
wouaou57
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Message par crusoe Dim 18 Fév 2018 - 19:25

wouaou57 a écrit:ok mci, je sais pas se que sa apporte en plus ce feuillard mais si quelqu'un à les cotes? Alu? acier?
Sinon j'ai du Interflon Lube TF en bombe aerosol, qui est antistatique en général j'en met partout^^ le jour ou je maintenance la bête, je pense la gâchette et le canon vas y passer..Et ok pour le joint de canon je pense c'est pas mal aussi pour éviter que sa sèche
regarde ici
https://www.forum-airguns.com/t74517-fabrication-guide-pour-piston-hw-97
crusoe
crusoe
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Message par Poussin Dim 18 Fév 2018 - 19:35

Nickel la tôle mais fait gaffe au ricochets
Poussin
Poussin
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Message par wouaou57 Dim 18 Fév 2018 - 20:21

La tôle est en biais (en Z en fait) pour fonctionner encore avec la fonction récupérateur de plombs de mon porte cible

Mci crusoe
wouaou57
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum