Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une nouvelle recrue ..
3 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle recrue ..
Une nouvelle recrue est arrivée ce matin, il s'agit d'une bien jolie carabine Mosin M38
Modèle plus court que le M91/30 et sans baionnette contrairement au M44, c'est pile poil celui que je cherchais ! ;-)
Modèle plus court que le M91/30 et sans baionnette contrairement au M44, c'est pile poil celui que je cherchais ! ;-)
Nick63- Habitué Des Lieux
-
Re: Une nouvelle recrue ..
Joli jouet.
HERBEZ- ATLA
-
Ah oui je te confirme, je l'adore cette "petite" m38 !
De plus elle est vraiment en excellent état ;-)
De plus elle est vraiment en excellent état ;-)
-
elle a l'air très belle en effet
d’après qu'elle serait moins précise que la version "canne a peche" par contre sensations garanties avec ce canon court ..
ca va gentiment te masser l’épaule ..je te conseille d'y mettre un sabot de crosse de MAS 36 ..
c'est efficace et ca casse pas top la ligne ..essentiel pour une canne a peche
d’après qu'elle serait moins précise que la version "canne a peche" par contre sensations garanties avec ce canon court ..
ca va gentiment te masser l’épaule ..je te conseille d'y mettre un sabot de crosse de MAS 36 ..
c'est efficace et ca casse pas top la ligne ..essentiel pour une canne a peche
quentin95- Habitué Des Lieux
-
J'avais effectivement la version "canne à pêche", le 91/30, que j'ai revendu quand j'ai trouvé cette version m38, qui reste relativement rare en occasion ... dès que j'ai vu l'annonce j'ai pas trainé ... !
Pour la précision, ça reste plutot bon, en tt cas aux distances ou je tire (100 et 200m) je ne vois pas vraiment de diff avec le 91/30, mais je pense que sur de plus grandes distances oui la "canne à pêche" sera plus à l'aise ..
Pour la plaque de couche en métal, je laisse volontairement l'arme 100% dans son jus .. les sensations font parti du jeu comme on dit ... ;-)
Pour la précision, ça reste plutot bon, en tt cas aux distances ou je tire (100 et 200m) je ne vois pas vraiment de diff avec le 91/30, mais je pense que sur de plus grandes distances oui la "canne à pêche" sera plus à l'aise ..
Pour la plaque de couche en métal, je laisse volontairement l'arme 100% dans son jus .. les sensations font parti du jeu comme on dit ... ;-)
-