Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:14

Ou ne garder que les meilleures...

J'adore le dernier Glock 17, superbement réalisé. Une bien belle pièce ! J'aime bien, moi, cette glissière anguleuse de la proue à la poupe: ça épure les lignes tout en les musclant et ça se démarque du reste de la production. Je déplore donc l'amollissement du dessin de la partie avant sur la génération 5.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 8:17

Prosper a écrit:
Tu peux aussi faire le choix d'en avoir moins mais de partir sur des armes plus rares, plus exclusives, plus chères

Salut Prosper ,La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug

tout d'abord la collection ne se limite pas à toutes les répliques que tu vois dans ce post ,mais aussi à mes AC ,non répliques ,que tu peux retrouver

dans ce post ;ICI

Comme tu le vois ,mon intention n'est pas de posséder des armes réelles ou à poudre noire ,mais bien des AC en 4.5mm et 5.5mm et des Airsoft en 6mm .

Pour ce qui est de l'exclusivité ,de la rareté et du prix ,tout est relatif ,si certaines de mes AC ou de mes répliques te paraissent ordinaires ,c'est ,je pense ,

que tu devrais y jeter un deuxième coup d’œil ,si on prend ,par exemple ,le Tanfoglio Gold Custom 4.5mm bbs ,tout équipé ,comme il est ,il me revient à pas loin

de 500€ ,mes répliques longues Airsoft ,très personnalisées tournent toutes entre les 500 et 600€ ,et dans mes AC ,je peux te citer mes Crosman 1377 et 2240 qui valent

à eux deux réunis pas loin de 1000€ ,sans parler de ma HW97 qui m'a coûtée pas loin de 1400€ .

Pour moi la rareté et l'exclusivité se trouvent dans ce que l'on fait de ses répliques ou de ses AC .Tout passe par la personnalisation et l'accessoirisation .

L'unicité de ses répliques/AC/Airsoft est ce que j'en ai fait et pas  leur achat initial ,qui pouvait sembler banal .

J'espère m'être fait comprendre ,et aussi ,je précise ,que dans l'immédiat ,je ne souhaite absolument pas me séparer de telle ou telle pièce ,tant ma collection

me satisfait comme elle est . La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:50

et pour compléter les dire de Slalom sur la rareté et l'exclusivité....rien ne vaut le plaisir de customiser soit même ses "jouets" pour en faire des pièces uniques que l'on ne se lasse pas de regarder(et d'utiliser bien sur)!!!



La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:09

Moi, c'est tout le contraire: je ne craque que pour des armes qui me plaisent en configuration d'origine, et je leur apporte le moins de modifs possible (et, surtout, rien d'irréversible.) C'est peut-être un manque d'imagination, ou d'originalité, je ne sais pas. Je fonctionne pareil avec les voitures, les motos, les vêtements, les chats...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptySam 9 Fév 2019 - 1:17

Stephane5 a écrit:
Moi, c'est tout le contraire: je ne craque que pour des armes qui me plaisent en configuration d'origine, et je leur apporte le moins de modifs possible (et, surtout, rien d'irréversible.) C'est peut-être un manque d'imagination, ou d'originalité, je ne sais pas. Je fonctionne pareil avec les voitures, les motos, les vêtements, les chats...
Je note que tu ne parles pas de"madame" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptySam 9 Fév 2019 - 21:59

Les dames, c'est un peu différent: ce sont elles qui nous choisissent, même si elles font en sorte qu'on ne s'en rende pas compte (avec d'autant moins d'efforts - et de mérite - que nous sommes orgueilleux et pas bien malins...)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:14

Stephane5 a écrit:
Les dames, c'est un peu différent: ce sont elles qui nous choisissent, même si elles font en sorte qu'on ne s'en rende pas compte (avec d'autant moins d'efforts - et de mérite - que nous sommes orgueilleux et pas bien malins...)

Mais philosophe et lucide, quelle maturité !.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:33

Salut ,

aujourd'hui ,pas de nouvelles répliques ,mais ajout de nouveaux accessoires qui méritaient bien une petite photo....

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Sam_4318
Tout d'abord mon G17 tan et noir ,avec son kit Slong G-Kriss XI ,

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Sam_4320
puis le retour de mon G17 noir et nickelé dans son kit SRU ,version 2.0 ou Heavy Duty ,rallongé de 10cm et avec une poignée tactique .

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Sam_4319
l'air de famille des deux kits avec le Kriss Vector est indéniable et assumé La Collection ; Mes répliques... - Page 12 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 12 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 12 0trampol
Les 2 répliques sont des 6mm Airsoft GBB Army Armament ,full marquing ,plus beaux que les modèles Umarex et mieux finis .
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:55

Ouahou !
Ça mérite le détour et quelques précisions.
Sur les 2 G17, les kits semblent contenir un chargeur ?
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2019 - 8:06

Oui ,oui ,

tu as bien vu Euloge ,chargeur long(50 billes) sur le PDW (le blanc et noir)

et un chargeur normal pour le G17 Tan/DE/FDE ,beige quoi ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:14

50 billes, c'est énorme pour un pistolet !
Mais avec le chargeur long et le kit,
l'arrêtoir de culasse fonctionne en fin de munitions ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:25

Sans aucun problème , La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Banana_s

en fait le chargeur long permet ,avec une charge de gaz le tir d'une centaine de billes .

C'est très correct pour un blowback... La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:02

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Eek2 j'adoooooore!!!!! mais j'suis sur que tu t'en doutais bien!!!! smil 85


La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:15

titi demoniak a écrit:
La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Eek2 j'adoooooore!!!!! mais j'suis sur que tu t'en doutais bien!!!! smil 85


La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug

Juste un peu..... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:23

Bonjour à tous ,

et une nouvelle réplique ,UNE !

cette fois un fusil Remington 700 Hunter SA (pour Short Action) /Magpul calibré en .308win .

Répliqué par Ares Amoeba ,le Striker est un Spring-Bolt à répétition manuelle (chargeur de 45 billes) en 6mm airsoft qui bien préparé (comme c'est le cas ici)

développe la puissance de 450fps minimum ,soit environ deux joules avec de la bille en 0.30g .

Une excellente portée ,touche son bonhomme à 70m....et tout ça pour un poids contenu de 3.5kg avec tous ses accessoires .

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Sam_4321

comme toujours ,retrouvez plus de photo de la bête dans le premier post du sujet ,EN PAGE 1 !!rubrique Remington .
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:43

encore un chouette bébé!!!!

faut vraiment que je te débarrasse de ta collec de joe bar team pour te faire de la place!!!La Collection ; Mes répliques... - Page 12 1_1812



La Collection ; Mes répliques... - Page 12 82732312

Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:06

Elle me fait de l'oeil depuis un certain temps celle ci, c'est la version courte?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:57

Salut Narki ,La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug

Oui ,c'est la version appelée AS02-S2 ,sortie en Janvier de cette année .

C'est un super "spring bolt" qui change de tous les VSR10 et autre Silverback SRS qu'on voit sur les terrains.

et c'est surtout un snipe hors pair ,avec à l'intérieur un canon interne PDI 550x6.01mm ,en lieu et place du 310x6.03 d'origine .

Je me suis fait plaisir sur l'interne de celui-ci ,J'AI TOUT CHANGE !!! La Collection ; Mes répliques... - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:10

Salut La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug

je t'avais bien dis que c'était incurable La Collection ; Mes répliques... - Page 12 0trampol


moi, je résiste ,je résiste ….. De l'outillage, du matos pour Debbie ,.....
….;..


4 mois sans achat compulsif de répliques La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Smil1810

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:37

slalom a écrit:
Salut Narki ,La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug

Oui ,c'est la version appelée AS02-S2 ,sortie en Janvier de cette année .

C'est un super "spring bolt" qui change de tous les VSR10 et autre Silverback SRS qu'on voit sur les terrains.

et c'est surtout un snipe hors pair ,avec à l'intérieur un canon interne PDI 550x6.01mm ,en lieu et place du 310x6.03 d'origine .

Je me suis fait plaisir sur l'interne de celui-ci ,J'AI TOUT CHANGE !!! La Collection ; Mes répliques... - Page 12 0trampol

Yeah baby, J'ai vu tous les kit dispo sur AE, j'avoue qu'ils ont assuré sur ces modèles. PDI plus qu'une valeur sûr j'avai un 500 en 6.01 j'en garde un bon souvenir même si les Prometheus sont un très bon compromis.

En tout cas si je dois recracker pour un soft ou rejouer ce sera avec cette petite là. Me tâte à revendre mon umarex 586 dont je ne me sert quasi pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:45

cedmuc a écrit:
Salut La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug

je t'avais bien dis que c'était incurable La Collection ; Mes répliques... - Page 12 0trampol


moi, je résiste ,je résiste ….. De l'outillage, du matos pour Debbie ,.....
….;..


4 mois sans achat compulsif de répliques La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Smil1810

Salut ced ,

oh ,félicitations....moi ça fait bien 4 JOURS que j'ai pas craqué...... smil 82 je dois être incurable.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:54

mais ça me démange ;;;;;;;;;;;;;;;;; La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Wall

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:52

C est vraiment génial ;) énorme bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyMer 6 Mar 2019 - 7:19

bioumanbleu a écrit:
C est vraiment génial ;) énorme bravo :)

Merci beaucoup ! La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Beerchug et bienvenu parmi nous.... La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3418
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:50

Superbe collection !!

C'est remarquable et terrifiant en même temps smil 85

Depuis mon premier pistolet il y a un an par curiosité, 2 répliques achetées depuis décembre, et une 3 eme commande en route !
Je découvre en effet combien une envie de collection peut soudain vous prendre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» Mes armes/répliques -- AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: