Choix carabine 4.5 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

Choix carabine 4.5

+16
hayabusa60
axbattler
expomatic
Thierry357
Jeff22
lemsq
Ozzy
letimoty
varadero91
Da Vetch
casecaillou
fred900s
Seb71390
rick dangerous
dreuf
atis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

Choix carabine 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 1:42

Bonsoir.

Bon...je déconne un peu....mais, pour faire le "Zazou" dans le jardin...faire peur aux voisins.... et Plinker du parpaing.... smil 85

Choix carabine 4.5 - Page 2 B_016837

Actuellement en promo à 164.05 € Frais internes et FDP In (En france) chez....

La Super Tactiqueule....de la mort qui tue!!

Choix carabine 4.5 - Page 2 0trampol  Choix carabine 4.5 - Page 2 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 1:56

D'un point de vue design on est loin du "form follow function" ...
C'est bien ca comme cara? Ca semble un peu gadget je trouve

Dernière édition par Jeff22 le Mar 13 Fév 2018 - 3:29, édité 1 fois
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 2:34

Bonjour.

Une variante de la Black-Ops avec (En français) le trou de pouce...que n'a pas celle-ci:

Choix carabine 4.5 - Page 2 B_0111206

Encore une de la mort qui tue!

Mais, ce sont des ânes morts avec leurs.......4,8Kg! smil 85

Pour avoir joué avec cette dernière......c'est rigolo. Bon cela n'a pas la précision légendaire des froides teutonnes mais on s'est bien amusés avec les copains des fistons (Amateurs d'air-soft...G36 et Cie......hyper-tactiqueul's).

MAIS.......on dérive un peu....je crois que notre ami avait une préférence pour la crosse en vrai bois d'arbre!...Même si le synthétique est issu du vrai bois d'arbre enfoui, sous pression, il y a des millénaires......Le pétrole serait-il écologique....puisqu'il a absorbé le CO² de l'époque......? smil 85

Amitiés.
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 8:18

atis a écrit:

Afin de ne pas écarter d’éventuels bon modèles En avez vous certains en tête ? Même au delà de 20j ( vu que je ne veux pas manquer de puissance ) et en 5.5 cela semble plus adapté pour du tir longue distance et du plinking non ?

Je vous laisse faire votre liste de bon modèles qui peuvent entrer en compétition 😊

Dis Atis, sur ce post on t'a conseillé un tas de modèles chacun. Plutôt que de rallonger la liste, étudie déjà en détails ceux là et fais nous un retour pour chacun point par point avec ce que tu aimes ou n'aime pas. Parceque là dans mon cas ton cahier des charges semble de plus en plus flou au fur et a mesure que tu élimine les options proposées.

atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:21

Oui c’est vrai je vais me concentrer sur certains modèles cités et je viens ici pour le duel final entre 2 armes

Mais il y a une multitude de choix possible et en plus de ca en 2 calibres différents

Si vous avez une bonne chaîne YouTube traitant d’armes AC je suis preneur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:39

Ozzy a écrit:
Et comme tu es Belge, tu n'as rien d'autre à fournir que ta pièce d'identité. Elle est pas belle la vie ?  Choix carabine 4.5 - Page 2 Belgique
C'est pas tout à fait ce que j'avais compris ... mais je peux me tromper smil 85
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:10

atis a écrit:

Si vous avez une bonne chaîne YouTube traitant d’armes AC je suis preneur

Pour moi les meilleures chaînes sont forcément en Anglais. Mais si ce n'est pas ton truc, avec Youtube tu peux activer la traduction automatique des sous titres.

Regardes les chaînes "Airgun Exploration & Advancement Channel" AEAC
La chaîne de Pyramid Air ou encore Airgun Gear show.
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:29

Thierry357 a écrit:
Ozzy a écrit:
Et comme tu es Belge, tu n'as rien d'autre à fournir que ta pièce d'identité. Elle est pas belle la vie ?  Choix carabine 4.5 - Page 2 Belgique
C'est pas tout à fait ce que j'avais compris ... mais je peux me tromper smil 85

Ah bas t'a raison, ché un 62, un tiot biloute comme mi ! smil 85 smil 81
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:35

oui je suis du 62 près de la Belgique ^^
Je parlais de la Belgique concernant la limitation de puissance accessible sans soucis ?
Si on est Français et qu'on va acheter en Belgique j'imagine qu'ils ne sont pas regardants et que par la suite c'est à nous de nous mettre en accord avec la loi Française
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:09

atis a écrit:
oui je suis du 62 près de la Belgique ^^
Je parlais de la Belgique concernant la limitation de puissance accessible sans soucis ?
Si on est Français et qu'on va acheter en Belgique j'imagine qu'ils ne sont pas regardants et que par la suite c'est à nous de nous mettre en accord avec la loi Française  

Cela t’épand des armureries, si tu fait ton age il ne te demanderons peu être pas ta carte d’identité lol
Moi j'ai la black ops j'en suis très comptant pour le plinking elle est génial, un peu lourde mais on s'y fait .
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:41

Avec ces grosses cara taquetiqueule on se limite au tir en appui, avec un système disons très moyen (bipied d'entrée de gamme), alors qu'on peut le faire avec qualité sans rien dépenser avec n'importe quelle autre modèle plus polyvalent: on se bricole un appui sur sur une table ou on improvise avec les possibilités du jardin ou de la voiture.
Si on cherche sa carabine principale je ne trouve pas que ce soit un choix judicieux.
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:47

atis a écrit:
Concernant le plinking j’imagine qu’on ne perce rien au delà de 40m même à 30 joules, si ?
avec la prosport, 18j réels en 5.5, je traverse une boite de conserve remplie d'eau sans problème à 50m... et elle dégage de son support...
avec la TX (en 4.5, 17j), je casse les bouteilles de bière (vides) à 80m... mais pour y arriver, il faut taper pleine centre, sinon le plomb glisse sur l'arrondi du verre. donc faut de la précision...
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:47

Je viens de tester sur une boite de conserve à 45m avec les 18-19 joules de la LGV, plomb baracuda:
traversée de part en part sans problème, je ne sais pas ce que le plomb aurait traversé de plus...
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:50

Bonjour.
casecaillou a écrit:
Avec ces grosses caras taquetiqueules on se limite au tir en appui....

Mais si....mais si, Casecaillou, on peut faire du tir sans appui! Il suffit, au préalable, d'ingurgiter au moins trois "Monster's" et d'enfiler la casquette incontournable du "Sponsor" avant d'aller au pas de tir! smil 85 smil 85
Euh...Ce que je n'ai pas dit......c'est qu'il faut également faire partie d'un Club....de muscu! smil 85

Bon...Les tireurs ayant une poitrine d'anchois ou des épaules de serpent....ne se contenteront que d'une HW30 pour les épreuves sportives (Je n'ai pas parlé de précision....Hein?  Choix carabine 4.5 - Page 2 3746628264 ).

Explications, avec quelques photos, de la technique pour les ânes morts:

Choix carabine 4.5 - Page 2 Cap410" />

Choix carabine 4.5 - Page 2 <a href=Choix carabine 4.5 - Page 2 Cap210

Choix carabine 4.5 - Page 2 Cap510

Choix carabine 4.5 - Page 2 Cap610

Choix carabine 4.5 - Page 2 Cap112

Amitiés.
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:15

Excellent! Vais tacher d'y penser la prochaine fois que je sors ma grosse teutonne gavée de semoule.

Remarque on trouve bien des images d'archives avec des gars qui tirent avec un Bren ou un BAR qui pèse deux fois plus smil 85
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:30

atis a écrit:
Salut à tous, voila j'ai récupéré il y a quelques temps la vieille carabine de mon père, une Slavia 618 des années 60 je pense
Ca m'a donc forcément donné envie d'en acheter une et de me mettre à tirer un peu.

Je regarde donc un peu partout, il y a beaucoup de marques, de modèles

je viens donc demander un peu d'aide !
j'ai un budget d'environ 200-300€ ( un peu extensible )
Je veux donc ce qu'il y a de mieux dans cette gamme de prix ;)
Grosse préférence pour les crosses en bois !

Merci d'avance !

Pour reprendre ton post de depart et dans ta gamme de prix il y a 2 weihrauch incontournables :la hw50s canon brise et la hw57s (canon fixe) en 16j bien sur meme si en 7.5 on reste precis a 30m
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:40

J’ai revu mon budget, on tourne autour de 400 maintenant ^^
Je préfère mettre plus pour avoir une carabine à vie avec laquelle je ne serai pas déçu

Donc là je louche sur la HW77
Par contre savez vous à combien de joules Max on peut la trouver ( en 5.5 ) ? ( hors France )
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:45

atis a écrit:
J’ai revu mon budget, on tourne autour de 400 maintenant ^^
Je préfère mettre plus pour avoir une carabine à vie avec laquelle je ne serai pas déçu

Donc là je louche sur la HW77
Par contre savez vous à combien de joules Max  on peut la trouver ( en 5.5 ) ? ( hors France )

en espagne en full elle doit etre à 20j/21j
au luxembourg aussi
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:02

Ah pas plus de 21? Je pensai qu’on pouvait la trouver à plus que ça

Je me trompe peut être avec une autre modèle ? Lequel peut se trouver en 5.5 à environ 30j ?
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:41

Hw 90 Choix carabine 4.5 - Page 2 Jump_fir
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:03

Bon après comme dit plus haut ça envoie déjà 20j en plus j’ai une petite préférence pour le look de la 77
Par contre en version k elle est plus courte, ça a une incidence réelle ?

casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:41

Aucune influence sur la précision
A priori meilleur équilibre avec la K, mieux pour tirer debout, 100g de moins au bout du canon
Seul avantage de la normale: ligne de visée plus longue, donc un léger mieux pour tirer en visée ouverte ou avec un dioptre
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:57

D’accord, à choisir la k fait plus massive j’ai une petite préférence

Au fait concernant la HW 90, elle se règle avec une pompe ou elle sort 28j en permanence ?

Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 8:15

Tu as possibilité de gonfler ou dégonfler le gas-ram avec une pompe PCP pour ajuster l'énergie que tu souhaites exploitées.
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:38

Choix carabine 4.5 - Page 2 Punk je suis d'accord avec Seb rapport qualité prix la Hammerli 880 en 4,5 ou 5,5 génial j'ai fait l'acquisition d'une 880 en 5,5 le top pour ce faire plaisir en plus très facile à booster Choix carabine 4.5 - Page 2 Lollollo bien sur tu est ton seul arbitre

Seb71390 a écrit:
Tu devrais regarder la Hammerli black force 880 sur sodeco.
On en parle beaucoup en ce moment sur le forum et à. 95 € tu a  encore de la marge pour les accessoires ou pour la prochaine acquisition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 2 Icon_minitime

Choix carabine 4.5
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant