Choix carabine 4.5 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Choix carabine 4.5

+16
hayabusa60
axbattler
expomatic
Thierry357
Jeff22
lemsq
Ozzy
letimoty
varadero91
Da Vetch
casecaillou
fred900s
Seb71390
rick dangerous
dreuf
atis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

Choix carabine 4.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:23

La hammerli n’est pas dispo en crosse bois si je ne me trompe pas ?
Qu’est ce qui justifie ce si petit prix ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:16

bah c’est construit en tringle a chiotte.... il faut bien l’avouer, la qualitée generale est pas top meme si elle assure bien le job.

apres 1 an les 4 que l’atla s’est payée (soit une rencontre officielle plus un 14 juillet) on en a rincé 2 qui auraient du etre revue completement. cad ressort plus joint de piston apres quelques millier de plombs.

c’est pas vraiment de la carabine qu’on entretiens vu le prix de la carabine par rapport a une neuve.

mais je le repete encore pour ne pas me faire clouer au pilori, c’est vraiment une petite carabine sympa et precisie malgres une detente un peu longue et des organes de visée un peu trop large pour du 10m en visee ouverte tres precis.
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:34

je suis toujours en pleinne recherche !

Que pensez vous de la CFX royale ? ou peut on la trouver en 23j ( si vous avez un site espagnol ou autre qui la vend en version non "bridée" )
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:01

laisse tomber....

tu veux le mieux pour moins de 300€? prends une hw57.
fais moi confiance, d’autres me soutiendrons, c’est ce qu’il te faut pour debuter dans de bonnes conditions avec du super materiel. si tu veux avoir 20j, prends la hw77 mais tu vas depasser ton budget.

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19418
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:06

edit, avec 400€ en 5,5, alors prends la 77

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_948_954/products_id/18024

il te reste meme assez pour mettre une petite lunette nikko sterling airking

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_1610_1615/products_id/12491
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:37

atis a écrit:
je suis toujours en pleinne recherche !

Que pensez vous de la CFX royale ? ou peut on la trouver en 23j ( si vous avez un site espagnol ou autre qui la vend en version non "bridée" )

La cfr n'est pas une mauvaise carabine, elle groupe très bien 5 plombs dans une pièce de 1€ a 30mètres avec les bon plombs.

Le seul petit reproche a cette arme est le systéme de chargement, qui parfois coupe la jupe du plomb et qu'il est aussi pas facile a insérer le plomb dans certain cas, sinon c'est vraiment une bonne arme.

Je te conseil de la prendre en version gaz ram et non en version ressort et si possible avec une detente SAT, sinon tu peux commander une détente charly datuna qui va grandement augmenter la sensibilité de la détente.
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:56

Juste une rectification si tu permets J1, si la 77, ne pas prendre la match.
Et c'est dommage d'y monter une 4x32 quand même. Choix carabine 4.5 - Page 3 0trampol

Si je m'offrais une carabine en Allemagne pour la payer moins chère, donc devant la démonter pour mettre le ressort pleine puissance, je profiterais du petit gain de prix / mundilar ou en Hollande (mais directe en 20 joules) pour m'offrir le kit Konceptus avec un pot de graisse.
D'ailleurs j'hésiterais avec la HW95, pour faire la même chose, et avec le petit gain me payer une lunette 2-7x32 ou 3-9x40.
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:54

Sportwaffen c’est en Allemagne non ? Donc « bridé » ?
Les versions vendues en Espagne où Hollande comme dit ci dessus sont en version libre donc 20j c’est ça ? ( même en France mais le prix n’est plus avantageux )
Qu’est ce que le kit konceptus ?

Édit je viens de voir que c’est un kit avec des entretoises mais est il nécessaire si la HW77 est achetée en Espagne ou jollande ? Donc à 20j
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:31

Si tu veux la réponse d'un débutant qui a mis un kit sur sa HW97...
Oui !! ce n'est plus la même arme, ça ne vibre pratiquement plus, elle est bien plus agréable à utiliser, et rien que ça ça te fait gagner en précision.
Quant à la puissance, j'ai choisit un kit FAC installer avec le moins de rondelle possible, ça me donne entre 16 et 17 joules et c'est génial comme ça !
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:42

le kit Konceptus n'est pas fait pour augmenter la puissance, mais plutôt régulariser
la vitesse du plomb grâce à un ressort bien fini aux extrémités, des guides sans jeux
dans le ressort, un guide en clinquant autour du ressort qui guide ce ressort et retient
la graisse à l'intérieur
des entretoises qui permettent de régler l'énergie entre 14 et 18 joules suivant l'utilisation
désirée, par exemple en FT, on ne doit pas dépasser 16 joules
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:36

le kit konceptus est très bien. mais pas indispensalbe pour debuter. il aura déjà du boulot pour arriver aux limites de son arme d'origine.

et sur les liens que j'ai donné il y a le ressort FAC. donc ça permettait de commencer avec 7.5j calmement puis monter a 19-20j plus tard. d'autant plus que le changement de ressort se fait en quelques minutes et sans effort sur ces carabines.
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:48

Après avoir fini de restaurer ma Slavia, je me dis que c’est une bonne carabine, néanmoins j’ai un doute quand à la solidité de l’avant de la crosse ( se fend facilement ) je viens de la recoller mais cela reste une zone de tension ou le bois reste affaiblit

Ayant tendance à m’emporter, j’essaye de me raisonner concernant l’achat d’une HW77... car j’en me dis que c’est une lubie passagère et que je la sortirai aux beaux jours pour m’amuser. Je revois donc mes critères pour le moment

150 à 300€, visée ouverte, puissante, 5.5mm, tirs à environ 30m, je veux toujours traverser des murs avec 😂, crosse bois

Si vous avez des liens ( hors France ) je suis preneur...
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:16

si tu aimes bricoler, une CFX royal. il faudra acheter une détente SAT à part, ainsi qu'un IGT, pour en faire une carabine utilisable correctement.
voir mes quelques topics là dessus.

sinon?
ben une HW77 smil 85
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:18

d'un autre coté, la gamo c'est un achat à perte. tu vas depenser moins cher, mais à la revente tu vas devoir la brader à un prix ridicule.

tandis que la hw77, si c'est une lubie passagère qui va durer peu de temps, tu vas perdre 30-40 balles mais tu la revendras sans souçis...
atis
Régulier
Régulier
atis

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:40

ben oui, j'essaye de me raisonner du mieux que je peux, c'est vrai que la HW77 semble être un bon choix mais pour le tireur amateur de beau matériel qui pratique souvent
Pour le moment je ne compte pas revendre la carabine

N'y a t'il pas d'autres modèles qui sortent du lot ?

casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:56

Je t'ai trouvé un combo (cara+montage+lunette) pour 299,... euros, avec une Hawke vantage 2-7x32:
https://www.mundilar.net/en/air-rifles/cometa-air-rifles/air-rifle-cometa-fenix-400-gp.html#/optional_scope-hawke_vantage_2_7x32_ao_2pc_medium_mounts/gun_bag_case-none/caliber-_177_4_50mm

Cometa 400 gp.
Je pense qu'il y a erreur de crosse sur la photo, c'est l'ancien modèle (depuis des années).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix carabine 4.5   Choix carabine 4.5 - Page 3 Icon_minitime

Choix carabine 4.5
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3