Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mes petits joujoux

Aller en bas 
+8
Euloge
toftof
cedmuc
slalom
titi demoniak
philjee
guitarjoe60
Stephane5
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:56

Ce n'est pas une collection, et je ne cherche pas à ce que ça en devienne une:

1) mon bijou: mon bon vieux Crosman 357:

mes petits joujoux 2018-010

Dans la mallette que je viens d'acheter pour lui, puisque je n'arrive pas à remettre la patte sur la boîte d'origine (ni sur le barillet noir à six coups, d'ailleurs...)
Mécaniquement un peu fatigué, mais enfantin à bidouiller, alors...

2) le beau Walther-Umarex CP88, précis et fiable:

mes petits joujoux 2018-011

3) et son pote de chambrée Gamo R77:

mes petits joujoux 2018-014

40 coups maxi sur une sparclette avec celui-ci...et pas mon préféré: lignes peu harmonieuses, ergonomie discutable, barillet en plastique...

4) Le petit dernier, ergonomique (quoiqu'un peu gros), réaliste (de fonctionnement), raisonnablement précis et très agréable à l'usage, j'ai nommé le Gamo P25 blowback:

mes petits joujoux 2018-019

Quelques autres bidules:

- Un airsoft Umarex P8 (HK USP):

mes petits joujoux 2018-018

Pas désagréable du tout, d'ailleurs, malgré l'habillage full plastique et les commandes factices (sauf l'arrêtoir de culasse, qui permet le démontage) !

- et deux 9mm PAK, pour le mimétisme avec les pétards de James Bond et de (entre autres) Martin Riggs:

mes petits joujoux 2018-017

Il y aura peut-être un ou deux airguns de plus, maxi, mais après on passera au .22 LR !


Dernière édition par Stephane5 le Sam 19 Mai 2018 - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:41

Petite dernière, arrivée il y a dix jours et étrennée ce matin au 25-mètres:

mes petits joujoux 2018-020

Crosman MTR77NP. Très agréable, elle a intrigué et amusé les autres tireurs.


Dernière édition par Stephane5 le Ven 9 Mar 2018 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:27

pas mal le m16 j’étais tenté
mais tout plastic et les trous de vis pas trop
donc je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
philjee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philjee


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/10/2012

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:49

Bonjour,
Je réponds pour la Crosman MTR77NP (M16). Je l'ai depuis deux mois et je me régale, bien moins lourde que la Black Ops, elle est précise à 30 mètres avec lunette.
Bon le plastique est en polymère, très solide et utilisé sur des gros calibres américains car plus léger. Elle est bien pensée et est une bonne réplique en 4.5mm,
puissante avec un canon pourtant court. Perso, j'ai monté ma lunette sur la poignée en modifiant l'attache. Le polymère a fait ses preuves en impression 3D
pour les pièces des Chiappa Little Badger en .22, 17Hmr, etc., pour poignées, longuesses, porte modérateurs de son, appuie joues, pour information.
Jolie collection de Guins aussi, il faudra que je le fasse, mais je manque de mallettes entre mes PN, Nitro piston et Co².
mes petits joujoux Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:28

mes petits joujoux Tpo11
très jolie tout sa!!! moi aussi le M16 me plairais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:30

guitarjoe60 a écrit:
pas mal le m16 j’étais tenté mais tout plastic et les trous de vis pas trop donc je vais réfléchir

Les trous de vis ne sont pas très heureux, en effet, mais si tu es droitier, tu ne les vois pas quand tu es en position de tir.
Plus gênants, à la limite, sont les détails (dust cover, forward assist, levier d'armement) moulés en trompe-l'oeil, comme sur le 357. Mais la silhouette et la prise en main y sont, ce qui, après tout, est l'essentiel pour tirer, non ?
Le polymère...euh...quand tu vois ce que pèse déjà la MTR (le poids d'une M16A1, ni plus ni moins), tu es content qu'il n'y ait pas plus de métal. Tous les autres tireurs qui l'ont soupesée ont été surpris.
Le plus marrant, ça a été la tête des voisins, observée du coin de l'œil, quand j'ai posé les boîtes de plombs à côté de la bestiole ! Elle aurait justifié à elle seule cette acquisition !
Franchement, une carabine 20 joules avec un tel look pour un prix abordable, ce serait dommage de se priver...


Dernière édition par Stephane5 le Mer 11 Avr 2018 - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:13

Attiré sur le site de "Détente airsoft" par la conversation à propos du M870 de Slalom (https://www.forum-airguns.com/t80134p50-la-collection-mes-repliques), je n'ai pas craqué sur celui-ci (enfin, si, j'ai craqué dessus, surtout la version bronzée, mais il est un peu trop cher pour ma bourse, moins d'un mois après la MTR !), je suis tombé sur une autre occasion de profiter des 20% de réduc...
Commande passée dimanche à 23h50, avis de passage du facteur hier (mercredi): un vendeur diligent !
J'ai récupéré le bébé ce matin, emballé...bon, pas comme par l'AA, mais suffisamment protégé, la boîte indemne sous le papier-bulle, donc pas de souci:

mes petits joujoux 2018-026

De quoi s'agit-il ? De ceci:

mes petits joujoux 2018-029

Smith & Wesson M&P9 Cybergun/KWC:

mes petits joujoux 2018-028

Je ne vois pas comment on démonte le dos de crosse, mais heureusement, celui qui est monté est le "small", donc celui qui convient le mieux à mes courtes pattes !:

mes petits joujoux 2018-032

mes petits joujoux 2018-033
(point de "made in Taïwan" ou de de "6mm BB", juste une vilaine étiquette qui ne survivra pas au premier essai de tir !)(vu, la signature du porte-guidon de la MTR77, en cours de cicatrisation ?)

Et là, je dois avouer que je reste scotché par la qualité de ce "jouet": poids (un peu trop élevé, même), ergonomie, matériaux, manipulations, démontage: tout comme un vrai ! Même la sûreté par détente articulée ! Je comprends maintenant le vrai sens du mot "réplique", et également comment certains peuvent en collectionner des dizaines. C'est bien simple, mes répliques à blanc font toc à côté, et en plus, celui-là, je peux tirer avec !

mes petits joujoux 2018-027
(un seul chargeur fourni, comme l'a déploré un internaute sur "Destockage games". Mais comme il contient la cartouche de Co2, qui dit deux, ou trois, ou quatre chargeurs dit autant de sparclettes en perce concomitamment...)

Vous l'aurez compris, je suis emballé et s'il tient au tir ce qu'il promet, il pourrait vite devenir mon favori. Je vais en fumer, des zombies !!!  smil 85

Côté pépettes: prix affiché de 95 euros (6 de plus que sur Destockage Games), 76 compte tenu des 20% (ce qui, même si ça reste une somme dans l'absolu, devient assez raisonnable pour une réplique de cette qualité), 5 euros de port (offert au second article) convertis en 6 euros de billes, donc à l'arrivée, 81 euros le M&P9 avec 5000 billes de 20 grammes (le sac de billes est plus lourd que le pétard !)
Enfin, dès lundi soir, plus moyen d'afficher la page du M&P9 sur Détente airsoft, même en passant par ma commande. Ca change de certains sites qui affichent 200 modèles dont 195 en rupture de stock (ce qui, au demeurant, n'est pas entièrement pendable puisque ça donne un aperçu des modèles existants à se procurer ailleurs...)


Dernière édition par Stephane5 le Sam 9 Juin 2018 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:51

Salut Steph ,

il est chouette ton MP40 ,

je possède le même en 4.5mm à bille d'acier ,en tan et noir .Il tire plutôt bien ,et cela tient en grande partie à une excellente détente ,légère et très maîtrisable .

étrange de l'avoir choisi en 6mm ,en ce qui me concerne ,et même si j'accumule pas mal de répliques Airsofts ,je ne les prends que lorsque je suis certain qu'elles

n'existent pas en airgun ,à bille ou à plomb .mes petits joujoux Deal

Avec Euloge ,et là je me permet de parler en ton nom ,mon vieux camarade ,nous pensions ,visiblement à tort ,que tu allais te procurer un M870 ,

mais effectivement ,on en est loin .

Ce n'est peut-être que partie remise... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:56

pas mal ce S & W

attention , cependant ,;;;;tu t'engage sur une pente glissante mes petits joujoux 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:05

On commence tous comme ça et on fini avec ... plein de répliques en tous genre mes petits joujoux 0trampol , sacré maladie quant même smil 86
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:21

cedmuc a écrit:
pas mal ce S & W

attention , cependant ,;;;;tu t'engage sur une pente glissante mes petits joujoux 0trampol

Et tu sais de quoi tu parles !!! smil 85 smil 85 smil 85

Heu... smil 84 ...remarques moi aussi !! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:31

slalom a écrit:
Salut Steph ,
il est chouette ton MP40 ,
je possède le même en 4.5mm à bille d'acier ,en tan et noir .Il tire plutôt bien ,et cela tient en grande partie à une excellente détente ,légère et très maîtrisable .
étrange de l'avoir choisi en 6mm ,en ce qui me concerne ,et même si j'accumule pas mal de répliques Airsofts ,je ne les prends que lorsque je suis certain qu'elles n'existent pas en airgun ,à bille ou à plomb .mes petits joujoux Deal
Avec Euloge ,et là je me permet de parler en ton nom ,mon vieux camarade ,nous pensions ,visiblement à tort ,que tu allais te procurer un M870 , mais effectivement ,on en est loin .
Ce n'est peut-être que partie remise... smil 85

Ce n'est pas un M&P40, c'est un M&P9, mais comme, de toute manière, il ne tire ni 9x19, ni .40S&W, la différence tient à une inscription sur le canon...
La détente est effectivement super légère, et dénuée de bossette. Enfin, à vide, du moins, reste à voir au tir, mais je pense que ce sera pareil.
Alors, les billes plastique...pour l'instant, je résiste aux billes acier qui, à mon avis, ne conviennent pas à l'usage que je fais de mes pistolets (mais n'en ayant jamais essayé, je suis ouvert à tout avis contraire.) J'explique:
je me suis (enfin) inscrit au stand de tir, mais il n'est ouvert que le dimanche matin, et d'une part, je ne suis pas toujours disponible pour y aller, d'autre part, je n'ai pas toujours la patience d'attendre jusqu'au dimanche...en outre, 15 à 23 euros de munitions et 70 km d'essence, ça revient vite cher. J'ai donc exhumé ce que j'avais dans mon placard: Crosman 357, Walther CP88 et Gamo R77, je suis passé chez Décat' acheter quelques sparclettes et une boîte de RWS Club et j'ai aménagé dans mon garage de quoi tirer quelques plombs quand l'envie m'en prend. Comme le plomb était ce que je connaissais, je me suis naturellement tourné vers le Gamo P25 pour avoir un blowback. Je me rends compte aujourd'hui (vraiment aujourd'hui: au vu du M&P9) que ce choix n'était peut-être pas totalement pertinent, le P25 étant moins précis que le CP88 (et le 357) et moins réaliste que le M&P9. Je n'avais pas idée du niveau de perfection atteint par les répliques à billes (plastique ou métal.)
Mais il y a pas mal de trucs dans mon garage que je ne souhaite pas cribler de plombs, ce qui limite le tir de munitions métalliques à quelque chose d'assez classique, à 10 mètres, sur une ou plusieurs cibles placée(s) face à moi.
Parallèlement, puisque j'avais des sparclettes, j'ai testé l'Umarex P8 qui traînait dans un tiroir. Il s'est vite avéré que les billes plastique permettaient des pratiques plus rock'n'roll, d'où l'idée d'une réplique blowback 6mm. Vu le prix démentiel du Glock 17 Inokatsu, cette occase sur le M&P9 est tombée à pic.
La bille acier présente, à mon avis, deux inconvénients: non seulement elle est plus agressive encore pour le mobilier et le vitrage que le plomb, puisqu'elle ne s'écrase pas, mais en outre elle roule...je n'ai aucune envie d'avoir des billes d'acier qui se baladent partout dans le garage. Pas davantage que dans le jardin, où il n'est pas exclu que je tire cet été, de préférence à la bille plastique biodégradable.
Le M870...merveilleusement réalisé, bien sûr, mais avec un tarif en conséquence, et je souhaite ne dépasser qu'exceptionnellement les 150 euros par arme (à air comprimé, j'entends...) Je me contenterai sans doute d'un fusil à pompe plus modeste. De toute manière, pour tirer à moins de dix mètres, parfois même moins de deux...

slalom a écrit:
cedmuc a écrit:
pas mal ce S & W
attention , cependant ,;;;;tu t'engage sur une pente glissante mes petits joujoux 0trampol
Et tu sais de quoi tu parles !!! smil 85 smil 85 smil 85
Heu... smil 84 ...remarques moi aussi !! smil 82

Je vais quand même essayer de me contrôler...


Dernière édition par Stephane5 le Mar 22 Mai 2018 - 23:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:46

mes petits joujoux Images15
mes petits joujoux Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptySam 17 Mar 2018 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptySam 17 Mar 2018 - 22:24

J'y croyais en déroulant la page et crac c'était pas celui-là.
Mais pas déçu, tout est sympa.
Ce n'est peut-être pas une collection, mais en général, ça commence comme ça.
Attention
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptySam 17 Mar 2018 - 22:34

Stephane5 a écrit:
Je me contenterai sans doute d'un fusil à pompe plus modeste. De toute manière, pour tirer à moins de dix mètres, parfois même moins de deux...

Les cyma sont un très bon rapport qualité prix, et pour les customers fous ça ne fait pas mal au coeur de s'essayer à les vieillir ou autres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptySam 17 Mar 2018 - 22:52

Euloge a écrit:
J'y croyais en déroulant la page et crac c'était pas celui-là.
Mais pas déçu, tout est sympa.

Merci !

Euloge a écrit:
Ce n'est peut-être pas une collection, mais en général, ça commence comme ça.
Attention

Euh...c'est à partir de combien, une collection ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:41

Je pense que c'est une alchimie
entre la passion, la quantité et les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:50

C'était une private joke avec moi-même: à ma huitième machine à écrire, j'ai cessé de nier quand on me demandait si je les collectionnais. Et pour les airguns/airsoft, j'en suis déjà à sept, huit si je compte un machin en plastique qui traîne dans un carton, alors, même si je ne les ai pas tous achetés...

Je dirais que ça devient une collection quand on passe plus de temps à bichonner ses pièces et en parler sur un forum, et à en chercher de nouvelles, qu'à les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:46

Stephane5 a écrit:
Je dirais que ça devient une collection...

...si c'était des machines à écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:18

L'idylle avec le beau M&P9 tourne court: dès la deuxième sparclette, fuite à la valve... mes petits joujoux Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:15

OMG désolé pour toi. Tu arrives à localiser la fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:52

Le gaz fuse vers le haut depuis le dessus du chargeur. Après avoir vidé deux chargeurs en quasi rafale sur la première sparclette fuyarde, j'en ai tenté une autre, au museau lubrifié par un bref pshit d'huile silicone Walther, et quand je l'ai percée, je voyais les gouttelettes de silicone partir en geyser.
En mettant le doigt sur l'orifice rectangulaire au-dessus du chargeur, ça fuyait moins, mais j'entendais encore un bruit d'air dans le chargeur.
Je n'ai trouvé sur aucun site de chargeur de rechange pour ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:32

C'est bizarre ça fuit au dessus donc au niveau des lèvres et en dessous au niveau du joint de sparclette. J'ai déjà redonné vie à un joint de 1911 cybergun en mettant une bonne dose d'huile silicone sur le joint de sparclette puis compression avec une sparclette vide à l'envers pendant une nuit. Si ça vient vraiment par les lèvres c'est au niveau de la valve de percussion que ça merde je ne sais pas si elle se démonte, si c'est le cas il faut une clef spéciale pour valve afin de relubrifier les joints de cette valve.

Sinon SAV ou:

https://www.arsenalguns.fr/fr/chargeurs-gbb-pistolets/6628-cybergun-chargeur-pour-mp9-co2-15-billes-cyber-gun-325033-3559963250337.html


https://m.ops-store.fr/chargeur-co2-pour-mp9-smith-wesson.html

Après avec les températures du moment et si tu tires vite tes chargeurs n'hésites pas à nourrir le joint abondamment.


Dernière édition par Narki le Mer 21 Mar 2018 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 81
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:42

J'ai trouvé ça :

https://www.arsenalguns.fr/fr/chargeurs-gbb-pistolets/6628-cybergun-chargeur-pour-mp9-co2-15-billes-cyber-gun-325033-3559963250337.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits joujoux Empty
MessageSujet: Re: mes petits joujoux   mes petits joujoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits joujoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits joujoux!!!
» Mes joujoux
» Mes joujoux
» Mes joujoux....
» MES JOUJOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: