GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

+2
alexgum
nikola
6 participants

Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par nikola Mar 15 Mai 2007 - 16:45

Salut les amis GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Animjoin

Je vais acquerir un gamo r77 , la d'ici quelques jours , enfin j'attendqu'il arrive via la poste .

et je voulais savoir , a votre avis quel sont les meilleurs plombs ?? pour ce gUn assez sympa .


a bientot , merci d'avance GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Fan_sml
nikola
nikola
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par alexgum Mar 15 Mai 2007 - 20:21

vilain garnement GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Smiley_a cherche un peu........

tu as des reponses ici:
http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Quels-plombs-pour-un-GAMO-Combat-R77-t6847.htm?highlight=gamo+r77
alexgum
alexgum
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par nikola Mer 16 Mai 2007 - 3:24

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Malad GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Je_sors


ok merci alex GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Punk
nikola
nikola
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par pascal Jeu 17 Mai 2007 - 7:28

Ou regarde encore par ici... GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 0trampol


http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/petite-question-t1645.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Fleche11
pascal
pascal
Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty ouaaaaa

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 8:17

le revolver r77, c'est le flingue que je voulais acheter et que j'achèterai mais mon armurerier me disait qu'il n'en commanderait pas tant que ses stocks de pistolets co2 ne seront pas écoulés alors d'ici quelques mois, j'en achèterai un, il est tro beau, il faudra absolument que tu me donnes tes impressions sur le sujet !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par nikola Lun 21 Mai 2007 - 10:34

salut popcorn

dsl je vien de voir ton message que maintenant . GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Smiley_a

Moi je l'est acheter sur le forum GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Emotico2

en gros :

- il a une visée reglable et c'est assez sympa je trouve GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- chargeur 8 coups pur plaisir de tir GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- bonbonne c02 j'ai pu constater que tu peu tirer environs 6 ou 7 barillets GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love avec une bonbone , bon je tirais en intérieur j'ai pas trop pu evaluer la perte de puissance vers la fin.

- simple ou double action..: soit tu actionne le chien et tu tire , soit tu presse la gachette uniquement GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- je l'est demonter par curiositée .. la mecanique intérieur a lair très bien ,simple mais efficace , et pour ce qui est de du graissage etc , ta juste trois vis a devisser et taccede direct a la mecanique du gun.. trop simple a entretenir.. GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love

- précision ..: j'ai pu tirer qua 5 metre , mais sa reste correct avec la visée reglable tu tadapte vite a ce joujou , sinon bon c un gun co2 , je pense que jusqua 10 -15 GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love sa doit etre correct , fauda pas esperer plus a mon avis


- Flingue solide ou pas ? : franchement , il a lair vraiment solide , bon le canon est recouvert de plastique enfaite , sa fais perre du realisme , mais bon le canon est bel et bien en metal , sa se sens de suite . GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Love


Pour l instant , je n est pas d apareil photos numerique , j ai juste l'apareil de mon telephone ,mais c'est juste un 1Mpixels , par terible quoi. GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Boohoo

J'aurais vraiment aimer poster des tofs de ce joujou

a


++++
nikola
nikola
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par legolas Lun 21 Mai 2007 - 18:26

pourriez-vous (c'est un message général) faire un peu plus attention à l'ortographe ??

Dans quelques mois, je vais devoir lire à voix haute les posts, tout en m'enregistrant pour comprendre ce qui est marqué.
C'est un poil pénible.
legolas
legolas
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 18:31

et aussi trop de smiley , tue le smiley GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Wall
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par Shura Lun 21 Mai 2007 - 19:05

+1 legolas et fabien.
Cela devient fatiguant de lire les posts de certains ...

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 48ca_111GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Forum94
Shura
Shura
Parrain
Parrain

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par nikola Lun 21 Mai 2007 - 19:37

ok

désolé les mectons , je ferais attention a l'avenir !
nikola
nikola
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par legolas Mar 22 Mai 2007 - 19:46

Merci. C'est vraiment important que chacun y mette du sien.
legolas
legolas
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par nikola Sam 26 Mai 2007 - 20:16

pas de problèmes GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Smilejap
nikola
nikola
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par Rudy Sam 26 Mai 2007 - 22:00

D'accord avec Legolas et Fabien!
Mais une remarque pour Legolas qui a écrit:
pourriez-vous (c'est un message général) faire un peu plus attention à l'ortographe ??
Je crois que "orthographe" s'écrit avec un "h".
Comme dans "Hi Hi"
GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Beerchug

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 48ca_112
Rudy
Rudy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par legolas Lun 28 Mai 2007 - 11:48

Désolé. Ce coup-ci c'est pour ma pomme.
GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Bondage_
legolas
legolas
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par nikola Mar 29 Mai 2007 - 1:30

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? 0trampol GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Emotico2
nikola
nikola
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAMO R 77  4"  , quels plombs choisir ? Empty Re: GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum