Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire
Boxer


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/03/2015

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:51

J'aimerai bien m'offrir une petite sœur à ma Crosman MTR77NP sous la forme d'une autre carabine à canon basculant 1 coup : l'Umarex Colt M4 4,5 mm
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabine-a-plomb-umarex-colt-m4-calibre-4-5-mm.html
Mais je n'ai pas encore trouver une seule review de cette petite chose... L'un d'entre vous l'aurait il achetée ou essayée ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumex27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaumex27


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2018

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Avis sur mtr77   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyVen 10 Aoû 2018 - 14:32

Pareil j’hésite avec Le mtr77 de crosman...
Des retours/avis sur ces deux modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire
Boxer


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/03/2015

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:25

Je possède déjà la MTR77NP de Crosman, qui me donne beaucoup de plaisir même si elle n'est pas la meilleure carabine du monde en terme de groupements. Je ne compte pas m'en séparer...
La M4 Umarex viendrait juste compléter la famille !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:01

Si tu aimes la crossman alors ça va le faire.
Parce qu’en terme de qualité et de précision, comme tu le dis toi-même, on ne part pas avec une référence qui plafonne sur ces deux critères. Et la m4 est un cran au dessus je crois d’apres Lemmes lectures.

L’essentiel est de s’amuser.

Par contre ça va faire un peu doublon non? Pourquoi pas une petite mpx ou autre petite carabine co2 du genre qui permettent le tir en semi et full auto d’ailleurs il me semble pour la mpx. Elle m’avait bien plu il y a quelques mois. Mais j’ai un peu oublié toutes les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumex27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaumex27


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2018

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:05

J’ai commandé la M4 d’Umarex. Je devrais la recevoir durant la semaine, sûrement mercredi ou jeudi. Je donnerai mes impressions et ressentis même si je n’ai jamais essayé de NP donc je ne pourrais pas faire la comparaison !

En revanche, ni la MPX ni la MCX ne permettent de faire du full auto. Seulement du semi. La MCX me tentait vraiment bien aussi mais les cartouches de CO2 de 88g ça coûte Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Wall
Ce sera sûrement mon prochain achat Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:16

Foncièrement, ça fonctionne pareil avec les vibrations en moins. C’est agréable, mais ne t’aten Pas à voir ton monde changer en matière de tir au plomb. Ça arrivera quand tu passeras au pcp Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumex27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaumex27


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2018

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:21

Je suis déjà (presque!) passé au PCP. J’ai commencé par là au fait, avec une 850 Airmagnum (CO2 donc...).
J’ai surtout craqué sur la M4 d’Umarex pour son look et parce que je voulais pouvoir tirer des plombs sans devoir percer et vider une cartouche de 88g complète... Je sais qu’il y a des adaptateurs pour sparklettes mais je les trouve assez chers.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:56

pour avoir les 2!!! MPX et MCX, elles sont vraiment au top!!! aucun regret d'achat!!très bonne précision,très bon groupement,bonne puissance et une autonomie de 400 tir avec une cartouche 88g
la MCX accepte les adaptateurs 2x12g !! oui!!! domage qu'elles ne soient pas full auto,mais une détente très souple et une bonne mécanique permet de tirer aussi vite que le doigt peu le permettre!!!

https://www.forum-airguns.com/t80861-petite-seance-de-destruction


Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Img_2039


Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Beerchug Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumex27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guillaumex27


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2018

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:00

Vivement qu'elle soit mienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire
Boxer


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 56
Age : 68
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/03/2015

Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:06

Pour répondre à Pilier, la Winchester MP4 CO2 me tente bien aussi.
Mais pour avoir largement utilisé les sparklets CO2 dans mes airsoft rifles (notamment M4...) je sais que ces bestioles consomment pas mal. Pour le tir de loisirs en 4.5 je préfère donc les carabines à piston nitrogen ou ressort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex   Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur la Colt M4 4,5 mm d'Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt defender : mon avis
» avis colt special combat
» avis sur colt gouvernemental plomb a jupe
» Colt government 1911 a1 "dark ops" avis
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: