| Carabine la + silencieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaussin Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Carabine la + silencieuse Mar 15 Mai 2007, 23:43 | |
| Bonjour, Je cherche a faire tu tir de loisir avec une carabine. Mes seuls critères sont la qualité et le silence. Quelqu’un pourrait il me conseiller ce qui peut être le moins bruyant : 1) carabine AC < 10 J apparemment même avec un silencieux ca fait du bruit à cause de la « mécanique » 2) carabine CO2 + silencieux : est moins bruyant puisqu’il n’y a pas de ressort ? 3) carabine 22LR + silencieux avec munition subsonique ou même bosquette si c’est plus silencieux
Je ne veux pas forcément tire sur unecible éloignée dans un premier temps. Merci pour vos précisions Eric | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse Mer 16 Mai 2007, 00:14 | |
| A mon sens c'est une carabine pcp, un modèle à puissance moyenne + ou - 20 joules avec un super silencieux en carbone, mais pour ça c'est une autre rubrique qu'ici. Sinon en ac ressort une diana 20 est plutot silencieuse mais pas autant que ce que je cite plus haut. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse Mer 16 Mai 2007, 05:47 | |
| http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/AIR-COMPRIME-BRUIT-OU-SILENCE-t7523.htm
Tu peux également lire ceci et continuer le topic en question... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chaussin Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: PCP Mer 16 Mai 2007, 12:17 | |
| Merci ThierTomini pour ta réponse et désolé pour ma question car je suis totalement ignard : qu'est ce qu'une carabine¨PCP | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse Mer 16 Mai 2007, 12:26 | |
| PCP : air pré-comprimé (pas de ressort, pas de piston, mais besoin d'un compresseur haute pression ou d'une bouteille de plongée pour recharger). | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse Mer 16 Mai 2007, 14:10 | |
| Ta question n'est pas stupide rassure toi, vas jeter un oeil dans cette rubrique, tu verras tout ce qui concerne les pcp. http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-precomprime-PCP-et-CO2-f29.htm | |
|
| |
chaussin Nouveau Membre
| Sujet: CO2 / CPC Mer 16 Mai 2007, 17:41 | |
| OK merci mais je ne comprends pas vraiment la différence entre une CPC et CO2 dans le deux cas c'est un gaz comprimé que ce soit une bouteille d'oxigène ou de CO2 je vois pas la différence... | |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse Mer 16 Mai 2007, 17:47 | |
| les carabine au co2 du met dedeans une petite cartouche de gaz alors que les pcp tu les rempli toi même par ne valve avec un compresseur ou une bouteille de plongé | |
|
| |
chaussin Nouveau Membre
| Sujet: Alors ? Jeu 17 Mai 2007, 18:15 | |
| Donc ? finalement j'ai posté cette question sur un autre fil pour savoir la carabine la + silentience : je n'est pratiquement pas de réponse. Quelqu'un peu il apporter un peu d'eau au moulin ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse Jeu 17 Mai 2007, 18:24 | |
| une 22Long rifle avec un silencieux de qualité pas une merde à 50 Euros et des Cartouches adéquate fait elle une silencieuse puissantes et redoutable de précision rien à voir avec le claquement mécanique des AC mais bon la 22 reste une arme dangereuse qu'en tu as appuyé sur la gachette ! alors pour s'amuser j'évite de jouer avec çà ! |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse Jeu 17 Mai 2007, 19:04 | |
| Tu souhaites commencer à des tirs de courte distance pour lesquels la .22 n'est pas adaptée. Ca serait quoi ta distance minimale de tir? En plus à la .22 c'est déconseillé voir interdit de tirer chez soi (à moins de posséder des hectares de tranquillité personnelle comme une ferme.) donc c'est le club pour pratiquer. L'AC ou le PCP ou CO2 te permet de tirer chez toi. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine la + silencieuse | |
| |
|
| |
| Carabine la + silencieuse | |
|