| H&N Rabbit Magnum Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_cpasmoi_ Vieil Habitué
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Côte-Rôtie Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 16:01 | |
| Bonjour a tous, un ami m'a donné une boite de "plombs" H&N Rabbit Magnum Power qu'il a reçu suite a une erreur de calibre a la commande. Ce qui me dérange c'est la composition, ça ressemble a du plomb par ce qu'il est possible de le couper facilement avec un cutter mais la couleur du cuivre me fait un peut flippé. J'ai pas envie de bousiller mon canon avec du cuivre ou je ne sais quoi et je ne trouve pas d'info sur ces munitions, si quelqu'un connait déjà ou a une idée de la composition ? https://i.servimg.com/u/f62/18/77/63/79/p_201810.jpg https://i.servimg.com/u/f62/18/77/63/79/p_201811.jpg | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 16:06 | |
| tu ne bousillera pas ton canon avec du cuivre il n'y a pas de risques . en fait c'est seulement de la matière électro déposée ou un mélange a base de cuivre qui permet de gagner en poids de projectile . c'est d'un aspect tapageur et surtout commercial ,ça coute l'appeau d'Ecouille . | |
|
| |
_cpasmoi_ Vieil Habitué
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Côte-Rôtie Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 17:47 | |
| Oui je viens de voir le prix...c'est pas donné l'erreur J'en ai coupé un en deux pour voir et il y a une sorte de revêtement "cuivre" qui recouvre le plomb. La photo est vraiment pourri mais mon téléphone sait pas faire la macro et mon apn déconne complet désolé. On peut aprecevoir la couche qui recouvre le plomb (si si en zoomant ). https://i.servimg.com/u/f62/18/77/63/79/p_201812.jpg Il n'y a pas de risque de dépôt dans le canon de je sais pas quoi comme saloperie ? | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 19:36 | |
| Si tu veut je t'offre une boite de Prometheus | |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 19:57 | |
| [img] [/img] et t'offre aussi les miens!!!!! | |
|
| |
_cpasmoi_ Vieil Habitué
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 20:10 | |
| Merci c'est gentil Je nettoie déjà pas spécialement mes canons d'ac, je tire que du plomb et l'acétone ou autres pour enlever les saloperies c'est niet. Autant ne pas tirer n'importe quoi c'est plus simple, beaucoup moins aléatoire et moins chère aussi ! Pour du plinking ca a l'ai sympa mais pas si c'est pour flinguer le canon d'une cara qui va bien | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 20:14 | |
| J'avais des plombs RWS "Lead Free"
Le truc tu le tire il est comme neuf... Je ne m'en sers pas, perso Pareil pour tout ce qui à couleur cuivrée
J1 dit que l'alliage des canon est bien plus solide que celui des plombs
J'ai quand même un peu peur ^^
| |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mar 20 Fév 2018 - 21:39 | |
| il existe pas mal de plombs ou billes d'acier recouvert d'une couche d'un materiaux plus lisse ou plus rigide que le plomb! c'est surtout pour de meilleurs performance en vitesse ou pénétration!!
j'ai des billes d'acier recouvert d'une couche de peinture céramique noir!! plus brillant et plus lisse,elle doivent gagné en vitesse et a l'impact!
des plombs avec une tete en zinc, qui après avoir traverser 2 ou 3 boites de conserve, ne sont meme pas déformer....
j'en ai meme vu recouvert d'or!?!? après??? gadjet ou produit commercial........ | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mer 21 Fév 2018 - 8:57 | |
| - titi demoniak a écrit:
- il existe pas mal de plombs ou billes d'acier recouvert d'une couche d'un materiaux plus lisse ou plus rigide que le plomb! c'est surtout pour de meilleurs performance en vitesse ou pénétration!!
j'ai des billes d'acier recouvert d'une couche de peinture céramique noir!! plus brillant et plus lisse,elle doivent gagné en vitesse et a l'impact!
des plombs avec une tete en zinc, qui après avoir traverser 2 ou 3 boites de conserve, ne sont meme pas déformer....
j'en ai meme vu recouvert d'or!?!? après??? gadjet ou produit commercial........ hello la céramique est un matériau très dur ,je n'ai jamais essayé mais je ne suis pas sur que les canons apprécient ,a choisir je préfère le prométhéus . les plombs a têtes acier, zinc, cuivre ou autres sont mieux adaptés tant que la jupe est en plomb mou. | |
|
| |
_cpasmoi_ Vieil Habitué
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mer 21 Fév 2018 - 10:29 | |
| Les plombs de recouvert d'or j'avais essayé en cal 4.5 et c'est vraiment mauvais pour groupé, c'est purement commercial. J'essaierai quelques plombs pour voir ce que ça donne, la jupe est aussi recouverte de cuivre... | |
|
| |
Nick63 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 54 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power Mer 21 Fév 2018 - 12:28 | |
| Depuis quelques temps, le "petit" monde du "diabolo" s'est considérablement étoffé ... les fabricants et commerçants ont très vite flairé le bon buisness ... à part les modèles basiques que l'on connait tous et quelques modèles bien spécifiques pour la chasse, tout le reste n'est évidemment que "pur produit commercial" ... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power | |
| |
|
| |
| H&N Rabbit Magnum Power | |
|