| Débutant domaine PCP | |
|
+6Jeff22 Nathanielcrasset RubiX J1 maxor34 tny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 997 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 9:16 | |
| j ai trouvé ce silencieux http://armasayala.com/fr/accesories-pour-armes/185-supresore-sónico-12-unf-weihrauch-universales.html mais pas l adaptateur | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 11:18 | |
| ok oki merci crusoe j'avais lu en zig zag avant de partir en courses le prix me paraissais relativement bas mais non amicalement | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 11:45 | |
| Je ne sais pas si tu es patient ou pas, mais des modèles comme la umarex gauntlet ou la benjamin fortitude devraient je l’espere, un jour arriver en europe. Elles sont à 300 dollars aux US. faudra voir à combien elles atterrissent sur le marché EU.
sinon tu peux trouver à moins de 400 euros une artemis M10 avec régulateur HUMA monté chez KRALE.
Par contre, je ne sais pas si le modérateur de son monté est bon et je ne sais pas si il est possible d'adapter un autre modérateur. Mais tu peux sans doute poser la question, ils répondent en général chez KRALE. Il n'est pas mutlicoup d'origine je crois, à vérifier. Il faut une licence aussi car je crois que c'est sup à 20 joules.
| |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 13:11 | |
| - 7760pat a écrit:
- ok oki merci crusoe j'avais lu en zig zag avant de partir en courses
le prix me paraissais relativement bas mais non amicalement Oui normalement c'est 790 au moins pour ce modele... La Miguel s'eclate EDIT: En plus je viens de voir qu'il vends aussi la crosse séparément Ca sent la magouille ca Tiens l'auteur: http://armasayala.com/fr/accesories-pour-armes/298-tapa-delantera-fx-para-supresor.html | |
|
| |
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 997 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 15:48 | |
| super merci, il fonctionne sur toutes les fx ? la streamline a l air vraiment bien.
me reste à être sur du calibre choisi et de la pompe qui va bien | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 15:57 | |
| Renseigne toi plus avant d'acheter quoi que ce soit
Il y'a des review de la Streamline et T12 sur le forum Tu dois pouvoir trouver des temoignages aussi sur les Royales
Regarde aussi du cote de chez Air Arms, on sait jamais tu pourrais accrocher
La Streamline on est assez nombreux a l'avoir pose tes questions dessus Normalement tout le monde en est tres content :)
| |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3897 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 16:09 | |
| La streamline est sans aucun doute un excellent rapport qualité prix. Design simple, légère, efficace. Je l'ai testée en 5.5 et en 6.35; elle est sans surprise. Ça en fait une des entrées de gamme les plus intéressantes. Tout le savoir faire de Fx dans une carabine moderne et abordable.
C'est peut-être ce même côté sans surprise qui explique la différence de prix avec les royale ou d'autres modèles de la marque qui, sans forcément être meilleures, offrent un peu plus de caractère dans le design... Question de goût.
Mais c'est pour moi sans conteste un maître achat pour qui veut une excellente carabine sans se ruiner...
| |
|
| |
tny Vieil Habitué
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 16:17 | |
| Yes !
La puissance est facilement modifiable sur ce modèle ? il y a des carabines avec des réglages de puissance grâce à une vis extérieur, c est le cas pour elle ?
la tx 300 sur le site c est écrit 3 réglages de puissance | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP Dim 4 Mar 2018 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant domaine PCP | |
| |
|
| |
| Débutant domaine PCP | |
|