Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Precision weihrauch 100 LH

Aller en bas 
+2
Rudy
Alba
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:35

Défaut de fabrication? mauvais numéros,trop puissant? ou normalité?
Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution pour ma Weihrauch LH 100 cal 5.5 qui ne tire ABSOLUMENT PAS JUSTE quelle que soit la distance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:45

euh, une solution...euh... la régler?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:20

Tu as une lunette dessus?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Precision weihrauch 100 LH 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 58
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:22

Une petite présentation au passage ?
C'est plus sympa de dire bonjour... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:26

Bonjour, je suis désolée de ne pas m' être présenté. Je ne savais pas que ca se fesait, je suis nouvelle. J' ai voulu faire cour pour ne pas déranger. Mais voula je fais un peu de tire dans mon jardin pour m'amuser, mais j'aime faire des resultas, mais avec cette carabine équipé d' une lunette, je n'en fait pas même à 25 M. Elle envoie des plombs de tout les cotés. Pas la peine de la reglé on y a pensé!!! elle peut tiré ou elle veut mais je voudrais que ce soit chaque fois au même endroit et pas avec des écats de 10 cm verticalement et horizontalement. Alors si quelqu' un peu me dire si a une tel carabine si pour lui c' est normal ca serais super merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 55
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:31

Bonjour,

ta lunette est bien fixé?
tu as essayé avec une autre marque de plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:03

Hum ... une 100 qui tire dans les coins ?????
Alors ça c'est du jamais vu, vous êtes un cas d'étude ma très chère ...

Avec quoi as-tu l'habitude de tirer (tu dis : "j'aime daire des résultats", donc j'en déduis que tu es une tireuse chevronnée) ?
La 100 n'est pas une arme de compétition, mais de là à ne pas arriver a faire de jolis groupements a 25m c'est plus qu'anormal, comme on dit chez nous "il y a une couille dans le potage".

10cm d'écart a 25m c énorme ... tu as essayé a 10m ?
Y a-t-il un réglage de parallaxe sur ta lunette ?

Il me faudrait plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:01

Non je ne suis pas une tireuse chevronnée, mais avec ma career à 50 m je mais tout dans une pièce d' 1 euro. On m'avais dis que la weihrauch était encors d'une plus grande présition, mais la miene c'est pas ça dutout. J'ai tiré à toute distance même à 10 m, mais sans résultat. Ma lunette est ok j'en ai essayé 2, tout est réglé dessus. je tire avec des RWS, j'ai essayé les plombs de la career, c'est mieux mais je trouve qu'il sont trop lourd, je les vois voler dans ma lunette à grossissement 9. Je ne trouve pas ca normal? Est ce que les puissance reste régulière dans ce tipe de carabine ou en fonction de la prestion cela diminue?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:12

Hum ... 50mètres ... 1 euro ...
Tu me permets de douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:24

si si j' te jure!!! Avec une career infinity tu te demande si tu peux encors rater, c'est présque incroiyable.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:33

salut bobbydic

a 50 m tu tir debout ou couché ?

(question sérieuse sans aucune allusion)



Precision weihrauch 100 LH Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:36

couché car essais de voir pourquoi cette weihrauch ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:08

Precision weihrauch 100 LH Smiley_5 salut a toi,

desole de squater ton sujet pour ca mais j ai craquer sur la career infinity, et je voulait savoir se que tu en pensait .
-utilise tu un silencieux ?
-comment charge tu l air? pompe ou bouteil de plonge?
-combient de tir optimum en 50 et 100 joules?
-jusqu a combien de metre le plomb ne descent pas?

encore desole pour tant de questions mais j ai pas trouve encore quelqu un qui pouvait m en parler avec plus de precision.

merci tout plein d avance.Precision weihrauch 100 LH Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:09

pour la weihrauch c est tres rare d entendre ca... elle son plutot fiable a la base. tu l a acheter neuve???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:00

Il faut reprendre tes essais au début : Tu tirs sur un bon appuis en position assise et a une distance d'environ 10m. L'arme doit etre bien callée.
La tu fais des essais avec différent plombs. Si vraiment dans ces conditions tu n'arrives pas a grouper (attention a ton laché bien sur), c'est que l'arme est défectueuse. Dans ce cas, si neuve, retour au fabricant. Si occasion, faire tester par un armurier. Verification canon, pression de l air (soupape, joints etc)
Mais normalement les weihrauch sont d excellentes armes (cf les essais avec ma HW100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:24

tu as une photo de ton arme stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:42

et pour la precision de la career aparement c est possibl...




Precision weihrauch 100 LH Icon_minipostSujet: SUPERBE ! ** Carabine CAREER 707 MK II cal. 5,5 m/m ** Precision weihrauch 100 LH Icon_minipostedDim 19 Mar - 21:32
Precision weihrauch 100 LH Icon_quote Precision weihrauch 100 LH Icon_report Precision weihrauch 100 LH Icon_lock_report





Ben si on s'en tient au tir de Mario, il groupe 5 dans 10 mm à 25 m... C'est pas sur que ça soit une daube cet engin là....

c est pas que je veuille prendre parti, mais je suis tombe amoureux de cette arme...

CAREER:Precision weihrauch 100 LH Malad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:28

Salut Silverhawk,
Merci de ton aide je vais essayer. elle est neuve alors je me pose des question.
Tu a une weihrauch 100?
tu peux me dire ce que tu emploie comme plombs?
et ce que tu as comme resultat avec?
je voudrais une comparaison tu comprends . je lui en demande peut être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:13

Peux tu aussi me donnée le poids de te plombs. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision weihrauch 100 LH Empty
MessageSujet: Re: Precision weihrauch 100 LH   Precision weihrauch 100 LH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision weihrauch 100 LH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision tir à 10m weihrauch HW40 VIDEO
» Qualité/précision du ressort 7,5j sur les Weihrauch ?
» puissance et precision weihrauch hw 100 en 7.5 joules
» La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45
» Colt 1911 VS Weihrauch HW40 question précision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: