Présentation Phoenix5711 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Phoenix5711

Présentation Phoenix5711 Empty Présentation Phoenix5711

Message par phoenix5711 Sam 3 Mar 2018 - 13:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan , j'habite à Metz et je compte me mettre très prochainement au tir sportif dans l espoir d'y faire de la compétition.
En attendant de pouvoir m'inscrire (les clubs à côté de chez étant tous plein jusqu'à la rentrée) je commence à me renseigner.

J'ai une préférence pour le tir à la carabine plutôt que le pistolet. Mais entre 10m à air comprimé et 50m à la 22LR je ne sais pas.
De toute facon je devrais quoiqu'il arrive commencer au 10m AC pour me former donc je serai vite fixer.

En revanche dans le but de pouvoir prévoir mon budget quand j aurai choisi ma discipline, j'aimerai votre avis sur le choix d'une carabine pour la compétition en 10m AC et 50m 22LR. Et bien sûr le moins cher possible smil 86 car mon budget sera assez bas au début. Juste de quoi ne pas être totalement ridicule aux 1ere compét. locales.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
phoenix5711
phoenix5711
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Chien

Revenir en haut Aller en bas