dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 61 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: ouverture colis la poste Ven 9 Mar 2018 - 19:32 | |
| - jipegal a écrit:
- et le petit papier d'alu est assez épais ou efficace pour qu'on ne repaire rien à travers? c'est à essayer... enfin ils me l'ont rendu, c'est le principal
Faudrait leur poser la question Sinon pour les carabines en transport avion, j'avais lu qq part que les expéditeurs démontaient le canon et crosse ! | |
|
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ouverture colis la poste Ven 9 Mar 2018 - 20:55 | |
| - dioulouet a écrit:
- Dédé59 a écrit:
- Jeff22 a écrit:
- Ok merci dédé
Il faut donc préparer un argumentaire limpide en cas de contrôle et pas se laisser confisquer son matos pour rien
En cas de contrôle soit tout se règle par radio, ou alors vérifications d'usage.
Faut mettre le colis dans un sac isotherme comme ceux qui passent à la caisse des intermarché sans payer ! :) On peut toujours comparer le détecteur des grandes surfaces avec le bagagix des aéroports pourquoi pas mais je doute que le résultat soir le même | |
|
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4952 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: ouverture colis la poste Ven 9 Mar 2018 - 20:58 | |
| Je ne vois plus ses réponses pour l'instant et c'est mieux car c'est sans fin .... Pas de duel sur le pré demain à l'aube avec les pietta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture colis la poste | |
| |
|