Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

milieu hostile ?

+2
simca
l amiral
6 participants
AuteurMessage
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral

Masculin
Sagittaire Rat

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:51

milieu hostile ? 12072010
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca

Masculin
Poissons Singe

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:53

c'est le chapeau de crocodile dundee milieu hostile ? 0trampol
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral

Masculin
Sagittaire Rat

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:00

Ouais en kangourou, tu le plies tu le mets dans ta poche et quand tu le sors il reprend sa forme.
je le mets l'été, s'il fait trop chaud je le trempe dans la flotte, et je le mets sous la pluie aussi !
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana

Féminin
Scorpion Buffle

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:42

Hi, guys! celui de ton avatar et sa tenue sont bien mieux. le milieu hostile était très répandu à cette période. c'était de la vraie survie surtout en Nouvelle-France ou en Louisiane. smil 85 mon péché mignon.
Lola Bizousmack
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Poissons Chèvre

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:56

Bonjour Louisiana. Enfin on va parler chiffon
le milieu est pas si hostile que ca.
milieu hostile ? 9d335610
Lola Bizousmack
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:44

# balance ta poule! smil 85
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana

Féminin
Scorpion Buffle

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:46

Hi, girl! T'en fais pas Lola ce ne sont que des zommes.
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:36

Bonjour.
simca a écrit:
....c'est le chapeau de crocodile dundee....

Mince, les conditions étaient vraiment dégradées, il en a perdu toutes les dents de Crocos!! milieu hostile ? 0trampol
Mais au vu du médaillon.......c'est plutôt un australien!.......Mais pas un slip à poche, non!
Je pensais à Louis-Philippe Loncke, un aventurier moderne (Belge) dans le Désert australien du Simpson.

Toutefois, un très beau chapeau.....j'eu une préférence pour la couleur marron, bien plus seyante en habits de coton ou de lin portés en environnement terreux. Couleur habituelle des pionniers de l'Ouest et là, Lola, nous montre la justesse des couleurs....(Reconstitution, si je ne m'abuse?)

Le noir du chapeau me fait penser plutôt à une partie de poker, de joueurs professionnels ou de vigiles armés, en salon privé d'un wagon de la Wells-Fargo (Ou de l'Australian Express) qui transporte la paie des ouvriers d'une mine d'or .......Mais.......heu........ça y est! j'me fais déjà un film! milieu hostile ? 3746628264

@J1
Toujours sur la brèche, Hein?  milieu hostile ? 3746628264  milieu hostile ? 157008884

PS: Lola.........Tu n'es pas tout à fait seule........ici!.......Gothiquement parlant, si je ne me trompe pas... ton avatar est juste....sublime. Sobre et efficace thumright

Amitiés.
Contenu sponsorisé

milieu hostile ? Empty
MessageSujet: Re: milieu hostile ?   milieu hostile ? Empty

milieu hostile ?
Page 1 sur 1