Bonjour.
- simca a écrit:
- ....c'est le chapeau de crocodile dundee....
Mince, les conditions étaient vraiment dégradées, il en a perdu toutes les dents de Crocos!!
Mais au vu du médaillon.......c'est plutôt un australien!.......Mais pas un slip à poche, non!
Je pensais à Louis-Philippe Loncke, un aventurier moderne (Belge) dans le Désert australien du Simpson.
Toutefois, un très beau chapeau.....j'eu une préférence pour la couleur marron, bien plus seyante en habits de coton ou de lin portés en environnement terreux. Couleur habituelle des pionniers de l'Ouest et là, Lola, nous montre la justesse des couleurs....(Reconstitution, si je ne m'abuse?)
Le noir du chapeau me fait penser plutôt à une partie de poker, de joueurs professionnels ou de vigiles armés, en salon privé d'un wagon de la Wells-Fargo (Ou de l'Australian Express) qui transporte la paie des ouvriers d'une mine d'or .......Mais.......heu........ça y est! j'me fais déjà un film!
@J1
Toujours sur la brèche, Hein?
PS: Lola.........Tu n'es pas tout à fait seule........ici!.......Gothiquement parlant, si je ne me trompe pas... ton avatar est juste....sublime. Sobre et efficace
Amitiés.