Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Sam 18 Fév 2023 - 20:19
salut Ced
le P226 Virus m'a longtemps fait de l'œil, mais j'ai résisté.
Le XDM est super, j'ai la version 3.8" en bi-ton, c'est un super flingue
avec un bon kick est une bonne précision, du en grande partie à
son excellente détente.
En ce qui me concerne, les achats ont repris. J'ai un peu de retard dans
la mise à jour de mon post.
je peux juste te dire qu'il ya deux grosses nouveautés, très atypiques, en 6mm
co², arme de poing, les plus originales que j'ai pu trouver....
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Sam 18 Fév 2023 - 20:33
Salut salut Oui le xdm 4,5 pouces pour le mien est très sympa Le p virus est uppgrader et je suis franchement épater par la portée et la précision La mp7 j ai vider qu un chargeur pour tester .j aime beaucoup l ergonomie Quand au skorpion je kiffe la cadence Le usw a 1 j aime bien l ergonomie aussi est précision très correct sur mon stand , couplé au traceur c est du plus bel effet. Enfin j ai eu aujourd'hui mes grenade co2 ( pour faire du potin ça en fait ( bon a part ça ça sert à rien , mais c est bien ce qui les rends indispensable) Enfin quelques part en France, vers chez moi un silencieux Osprey ( certainement prévu pour le Fnx 45) Voilà un peu pour les nouveaux
_________________ [][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Sam 20 Mai 2023 - 11:29
Hello , hello Toujours là, moins actif mais la collectionite me ronge toujours Dans le tuyaux une réplique aquise pour quelques cacahuètes en tant que hs. Mais comme j aime bricoler et " tenter la coup " ... Soit , un révolver webley...hélas airsoft , mais au prix proposé j ai pas pu résister _mouth:
Nombre de messages : 3472 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Sam 20 Mai 2023 - 12:16
Hello
Même si ma "collection" est infiniment moindre, c'est vrai qu'un revolver.. j'en ai aucun. Je n'en suis pas fan mais en même temps ce serait tres dur d'en choisir, si je devais en avoir qu'un Avec vos présentation de collections, j'ai pourtant de quoi me faire une idée!
Quand à l'airsoft, j'ai de moins en moins d'a priori à en acquérir. D'ailleurs si je me decide à continuer, la prochaine réplique pourrait être encore en 6mm (Walther PPQ M2) et au gaz en plus!! (mon 1er)
cedmuc Modérateur
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Sam 20 Mai 2023 - 13:03
Bah moi franchement, je n ai plus de " HONTE" a choper des airmou .Même si ma préférence reste au airgun , mais certains de mes airsoft surpasse certains airgun. Et puis surtout cette énorme diversité. Par contre les model électrique, j evite ...pas fan du tout
Nombre de messages : 3472 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Sam 20 Mai 2023 - 14:55
Quand j'ai commencé le tir, mon 1er achat s'est orienté vers mes souvenirs de la carabine à plombs de ma jeunesse! Mais pour un tir en courte distance je me suis rabattu sur un pistolet (ce fut le P900) Et après, attiré par les répliques et leur réalisme, je me suis ouvert aux billes! Et finalement, pour trouer des cibles, billes en acier de 4,5mm ou plastique de 6mm, c'est idem!
Par contre , en effet, le CO2 reste ma préférence également. Je pense que l'électrique reste le plus pratique pour les airsofteurs sur le terrain. Et le choix en AEG est énorme par contre
cedmuc Modérateur
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Sam 27 Mai 2023 - 18:49
Hello hello Webley récupère avec son soucis de détente qui reviens pas en place
Soucis résolu en 5min avec un coup de lime bien placé sur le doigt élévateur
Allez hop une réplique de plus dans la collec...pour 30 balles
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Mer 16 Aoû 2023 - 11:02
Hello , hello Malgré un bon ralentissement, je n ai pas arrêté pour autant. 2 nouveaux arrivants dans la collec Un stg 44 en 9mm p a k ( cadeau d'anniv de moi a moi) coup de coeur en passant chez mon dealer Et un HK USP MATCH 6mm airsoft dégotté survint marché au puces hier Je mettrai la page 1 à jour prochainement
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Mer 16 Aoû 2023 - 13:01
Avec un peu de chance il n'y a pas grand chose a changer, peut-être juste le nozle...tout dépends de combien tu l'as payé... J'ai le même en blow back il est assez cool...mais avec une culasse cnc je crois...
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Photo de famille 2.0 Mer 16 Aoû 2023 - 13:20