Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1ere Carabine => 1er choix ?

Aller en bas 
+11
Borisravel
piframbo
romeo33
CULIE
Laurent C
vouvinch
GoZz
7760pat
electra07
gatti
PW-SERVAL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 27/08/2015

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:28

Si je peux me permettre évite Naturabuy. A moins de tomber sur l'occasion du siècle avec un vendeur sympas les prix sont souvent exorbitant.
Début de l'année je cherché à faire l'acquisition d'une 22lr et sur le forum un membre m'a conseillé de faire un tour sur PAAF 2. Franchement pas déçu j'ai vite trouvé mon bonheur 1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:46

Ha oui, naturabuy, le site sur lequel les gens multiplient les prix par deux trois ou quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:50

j'ai fait plein de bonnes affaires sur Naturabuy: ma Dioptra à 500 E, un super fap à 400 E et un 7,65 à 150 E. Plus encore plein de pièces que je n'aurais jamais trouvées avec mes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:26

Disons qu'il faut étudier le prix du neuf avant d'acheter dessus et vérifier les evaluations du vendeur. Après l'état du produit on est jamais trop sûr avant qu'il arrive, en tout cas je suis plus confiant sur les vendeurs de la communauté. J'y ai trouvé un 586 umarex à bon prix mais j'ai serré les fesses jusqu'à ce que je reçoive mon produit.
Revenir en haut Aller en bas
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 9:50

Bonjour,

Au final je pense que je vais passer par une CZ le temps de prendre mes marques dans le tir, parce que je pars de très loin et d'ici 1an ou deux si je dois passer a autre chose je la revendrai , elle est bien coté cette carabine.
Désolé pour la proposition ci-dessus mais il vaut mieux que pour l'instant je reste dans du standard.
Suivant vos conseil je surveille les sites naturabuy et paaf2.
Je suis sur une cz452 à 500 euros tt équipé . Le vendeur a mis une crosse boyds et cela donne un vrai look. Mais il y a de 455 que de 452 en vente alors ça m’inquiète.
Sinon je suis également sur une cz 455 standard tt équipé également à 500.
J'ai fais des propositions à 450 ...a suivre mais cz452 ou cz455.

Si vous avez un avis .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:28

452 ou 455, c'est kif kif bourricot.
La grosse différence c'est que sur la 455 tu peux changer le canon et le remplacer par un 17HMR ou un 22 mag.
Si tu ne compte pas utiliser la visée ouverte, prends une version varmint a canon lourd et si tu veux tirer en visée ouverte, une jaguar avec son canon long long long.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent C


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/03/2018

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:33

Quitte à prendre une CZ, je prendrais une Camp, qui offre la possibilité de tirer en TAR l'épreuve 820 et même de faire de bons classements semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:01

Salut,

Bon normalement l'affaire est faite et ce sera un CZ 452 d'occasion pour un tarif raisonnable.
Merci pour vos échanges.
Maintenant je vais découvrir d'abord le tir de loisir et plus si affinité smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   1ere Carabine => 1er choix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Carabine => 1er choix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pour une 1ére 22lr
» Morini CM 162 EI ma 1ere arme de match est ce un bon choix ?
» 1ère carabine
» achat 1ere carabine
» Recherche 1ere carabine PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: