Carabine HW50MII Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Carabine HW50MII

AuteurMessage
Invité
Invité

Carabine HW50MII Empty
MessageSujet: Carabine HW50MII   Carabine HW50MII Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:29

J'aurai voulu quelques renseignement sur la carabine HW50MII!! Si certain en possède une ou qu'ils l'ont déjà prise en main, je voudrais avoir leur avis!! Merci d'avance

Carabine HW50MII Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Carabine HW50MII Empty
MessageSujet: Re: Carabine HW50MII   Carabine HW50MII Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:32

popcorn c'est pas une arme de guerre par le non ? Carabine HW50MII 0trampol
Invité
Invité

Carabine HW50MII Empty
MessageSujet: Re: Carabine HW50MII   Carabine HW50MII Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:04

Non c'est AC de marque Weihrauch de fabrication allemende, qui a l'air d'être sympa pour le tir de loisir mais c'est vrai que son nom fait très arme de guerre! Carabine HW50MII Je_sors
Contenu sponsorisé

Carabine HW50MII Empty
MessageSujet: Re: Carabine HW50MII   Carabine HW50MII Icon_minitime

Carabine HW50MII
Page 1 sur 1