Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Salut à tous

AuteurMessage
Shadok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadok

Masculin
Gémeaux Chat

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:56

Salut à tous,

J'habite Paris.

J'ai commencé avec une carabine 4.5, puis une en 22LR, il y a plus de ... 40 ans !
Aussi quelques années en club de tir, avec des armes de poing et calibres variés..., il y a longtemps aussi...

J'avais arrêté pour des problèmes de vision "de près" (classique avec l'age).

Je m'y suis remis depuis un mois. Avec entrain, mais d'une façon purement ludique aujourd'hui.

L'essai recent d'une lunette et d'un point rouge, pour la première fois, m'a ouvert de nouveaux horizons ;)

Mon matos actuel (mais ça va évoluer ;)) :

* Pour commencer, j'ai pris une carabine PCP d’entrée de gamme (une Artemis PR900W en 4.5).
...Pour voir si j'accrochais et si j'arrivais à pomper : C'est bon ! Une vraie cure de jouvence ;)
Je tire avec chez moi en appart (5m), et de temps en temps en jardin (20m) en banlieue parisienne, cible et plinking...

* J'ai mis dessus une lunette UTG 3-9x32  "bugbuster", pour voir... et je n'ai jamais vu aussi bien quoi que ce soit depuis longtemps ;).
+ je teste des viseurs "points rouges" pas chers pour l'instant, avec des résultats prometteurs. J'investirai là-dessus bientôt très certainement.

J'ai aussi un pistolet 4.5 CO2 Umarex CP99 que je ne touchais plus depuis quelques années, on verra quand un "point rouge" ira dessus...

Merci à vous pour toutes ces informations que je mine dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous
Page 1 sur 1