| nouveau carton avec artemis pr900w | |
|
+6Lemarcus lemsq pbblt Poussin Fred2 zoltane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 4:25 | |
| - lemsq a écrit:
Je prévois un bon nombre de pages de ce post, lorsque zoltane publiera son deuxième carton à 45m!!
Mais tu me déçois, Lemsq, tu n'as rien compris : Zoltane fait du bench, donc son prochain carton sera tiré à 49,2126 yards ! Ce qui nous met la MoA à 0,492125984 pouces . Et "Pythagore", mais c'est complètement ringard ! Tu glisses le cosinus sous le sinus, et tu n'as plus qu'à prendre la tangente. (Et moi aussi !) | |
|
| |
zoltane Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 7:51 | |
| bonjour lemsq cool j adore ta reponse | |
|
| |
zoltane Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 7:55 | |
| bonjour lemarcus je fais quoi du bench moi je croyais faire du tir tout simplement mdr | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 8:06 | |
| perso, moi les bench je m'assoie dessus | |
|
| |
zoltane Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 9:00 | |
| ok ok en plus sur le site il y a des profs d anglais c est le top je me cordialement zoltane | |
|
| |
papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
zoltane Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 9:13 | |
| bonjour papyjo merci bonne journée a toi cordialement zoltane | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 10:32 | |
| Bonjour. - J1 a écrit:
- perso, moi les bench je m'assoie dessus
Pas faux! Perso, je pratique assidument cette discipline, surtout celle des "Outdoor Bench Rest." bien plus agréables que les "Indoor Only", lors des" Salons Bench Rest.", et il est vrai que si on peut s'asseoir...bien que cela ne tienne pas debout, cela aide forcément pour goûter les joies du "Bench-Rest." Pour exceller dans cette discipline, a contrario des banals Bench ou le coup de doigt est à proscrire, ici, il convient de maitriser le coup de fourchette, un Art séculaire maitrisé par les anciens! Les joies du Bench-Rest....(Bench Restaurant) Amitiés.
Dernière édition par lemsq le Mer 4 Avr - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 10:42 | |
| Bonjour. - J1 a écrit:
- .....bench rest....rest in piece....
Pas grave, je pratique le "Re-Use" (Autre discipline fort prisée au sein du Club SAG-Team) et sa portée devrait atteindre 60m.....une fois convertie en club de golf! Amitiés. | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 10:48 | |
| - zoltane a écrit:
- eh ben c est cool j ai eu bien fait de mettre mon petit carton pleins de bons renseignements récolter que du bonheur smil067 cordialement zoltane
amities je répète, il est super ton carton j'aurais aimé en faire autant à ma première pcp, à quand les autres ? | |
|
| |
zoltane Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w Mer 4 Avr - 14:49 | |
| rebjr pbbit je sais pas encore je voudrais pouvoir tirer jusqu'à 50 metres tout en restant precis avec mes modestes outils alors je bosse sa fait tout juste un an que je me suis mis au tir tu sais donc voila pour l instant je me plains pas bonne journee a toi cordialement zoltane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau carton avec artemis pr900w | |
| |
|
| |
| nouveau carton avec artemis pr900w | |
|