Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau

Aller en bas 
+6
J1
supernono
guichome
dyn11
romeo33
fab-26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau   Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 7:34

fab-26 a écrit:
Salut à tous,
La semaine dernière, je me suis trouvé un mini tour, j’attends de recevoir l’outillage et je vais pouvoir faire mes protos de marteaux et autres  Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Banana_s
ça va usiner dur !

Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Img_3010

fab-26

Arrf...il a craqué Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 0trampol ...Si tu as du fraisage à faire tu sais ou demander ......Lorsque tu passeras pour gonfler ta 15 litres, je te passerais des adresses pour les outils.. ... Tu peux passer dans la semaine, normalement je ne bouge pas..Passe un coup de tel avant.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau   Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:25

fab-26 a écrit:
Salut à tous,
La semaine dernière, je me suis trouvé un mini tour, j’attends de recevoir l’outillage et je vais pouvoir faire mes protos de marteaux et autres  Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Banana_s
ça va usiner dur !
fab-26
Salut,
j'ai le même petit tour à métaux que toi, le mien est rouge, il fonctionne très bien depuis maintenant une quinzaine d'années, ce tour est certes limité en puissance, et en capacité d'usinage (le plus gênant étant le passage de seulement 10 mm dans la broche...), mais il fait bien son job thumright
Pour rappel, et nous rajeunir au passage  Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 0trampol
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?p=16918&sid=2dbdd03d8955facd81dd84081ff0ff53#p16918

La particularité de ce petit tour à métaux, son moteur est alimenté en 230 V à courant continu (ce qui permet l'inversion facile de son sens de rotation...), par contre attention, le variateur est assez fragile, j'ai grillé le mien au bout de 2 ans d'utilisation, alors le remède facile, un variateur à courant alternatif, et à puissance constante (Conrad électronique), puis un gros pont de diodes pour finir en courant continu, là ça fonctionne nickel pour pas cher (bien moins que la pièce d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau   Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:28

Salut wovokaa merci pour tes infos, petit message en MP pour ne pas trop polluer le post.
bravo pour tes usinages !
Coté tournage, j’espère que ça va me revenir, car c'est mon métier ( bac F1 ) mais jamais mis en pratique, pas  laisser la clef sur le mandrin ! , rattraper le jeu du chariot !  que du le bonheur ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau   Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais pour diminuer la conso d'air sur une Buccaneer ? ressort valve marteau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Société pour fourniture ressort Valve (ou marteau)
» Fuite d'air sur valve de remplissage Buccaneer 5.5
» Valve haut débit et marteau léger Benjamin Armada + crosse Maraudeur
» Ressort marteau sur AA S 510 FAC
» kit marteau + ressort sur "egun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: