Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat de ma première carabine PCP
+15
Thierry357
zoltane
titeuf007
vouvinch
trandber79
Da Vetch
mica
Gio83300
Poussin
7760pat
Taldek
Jeff22
FlyingDutchman
crusoe
Adrien147
19 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat de ma première carabine PCP
@Sichere : je te conseille gentiment d’arrêter de spammer tous les posts sinon le 1er modérateur qui va passer risque bien de t'en faire passer l'envie sans autre forme de procès
Thierry357- Habitué Des Lieux
-
Pour en revenir à la pompe, je ne trouve pas si difficile de pomper... Je gonfle ma Air arms EV2 de 110 à 200 bars facilement en 5 minutes. Je préfère ça que les dépenses d'une bouteille et de son entretien. En plus, je suis totalement autonome.
vouvinch- Vieil Habitué
-
L'entretien ne te couteras pas plus cher que celui de ta pompe en joints de rechange et drypack.
J1- Pilier
-
une discovery n'a pas un très gros réservoir , c'est facile à remplir avec une pompe à bras . C'est un premier achat en PCP , budget limité . Si par la suite ça mord il faudra plus sérieux .......... et plus onéreux (je suis en plein dedans) .
Sinon pour le gonflage il y a une autre alternative mais quelque peu coûteuse (je n'ai pas dit que c'est ce qu'il faut prendre , juste que c'est une solution supplémentaire ) : le booster ( qui demande un compresseur d'atelier 8-10 bars) 600 roros en moyenne à voir sur la durée et la fiabilité par rapport aux compresseurs tuxing !
Sinon pour le gonflage il y a une autre alternative mais quelque peu coûteuse (je n'ai pas dit que c'est ce qu'il faut prendre , juste que c'est une solution supplémentaire ) : le booster ( qui demande un compresseur d'atelier 8-10 bars) 600 roros en moyenne à voir sur la durée et la fiabilité par rapport aux compresseurs tuxing !
Fredleborgne- Habitué Des Lieux
-
"sur aliexpress tu as un compresseur 4500 spi 300 bars pour 228 euros frais de port gratuit"
attention je ne sais pas ce que tu as a ce prix?? mais avec les frais de port et la douane (incontournable) on tourne plutôt vers les 360€... j'ai jamais vu un compresseur a ce prix, sinon, donnes le lien et j’achète tout de suite :)
attention je ne sais pas ce que tu as a ce prix?? mais avec les frais de port et la douane (incontournable) on tourne plutôt vers les 360€... j'ai jamais vu un compresseur a ce prix, sinon, donnes le lien et j’achète tout de suite :)
Shire- Vieil Habitué
-
Pour Shire : regarde ici.
Rishark- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2