Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet

+4
mikematrix
7760pat
varadero91
fredillon
8 participants
AuteurMessage
fredillon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredillon

Masculin
Vierge Coq

Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Empty
MessageSujet: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:02

Bonjour,
Tout est dit dans le titre.En fait pour la cross, j'envisage du fait maison.
Peut on me renseigner où trouver?c'est cher?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:26

Salut et bienvenu sur le forum,

Avec le peu d'info que tu donnes (puissance, utilisation, distance, ... ???) et si je devais me poser la même question je partirais sur PP700 qui à mon avis (purement subectif) se prêterait bien à l'exercice.

- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:19

pour faire une carabine , un bullpup , homemade
pas facile de répondre , mono coup , chargeur cal 4.5 5.5 voir plus ???

donne des idées , des précisions , pcp , co2 , piston ressort ect ect

parce que la on nagent dans vide
amicalement
fredillon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredillon

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:29

Disons que j'ai deux souhaits:
- un puissant pistolet précis à 20m
-une puissante carabine PCP de 40 joules débridable
mais toujours rien que la mécanisme complète.EN fait je ne suis pas en France donc pas de soucis de réglementation et je veux surtout gagner en poids et volume pour l'envoie par poste .C'est pour cela que je ne veux pas de la cross
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 15:09

Pourtant c'est pas çà le plus lourd (pour info le poids de la crosse en bois d'une wildcat c'est 720gr) et je ne suis pas sûr que tu vas trouver bcp de canon seul.
Au départ de la Belgique et en tant que particulier c'est le même prix pour un colis de 2 à 5kg puis de 5 à 10kg mais là çà double le prix.
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:37

pour une carabine je choisirais une airforce condor ou clone af900 facile d'entretien modifiable de calibre , également de puissance
tu trouve le cadre + toutes les pièces a volontées  
regarde ça https://www.forum-airguns.com/t80583-photos-montage-condor-clone?highlight=clone
ou ça https://www.forum-airguns.com/t79761-plan-de-condor-airforce?highlight=condor

plus difficile pour un pistolet
amicalement

ps : c'est ce genre de truc que tu cherche seul sans rien alors la smil 84

Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Lwx3w5nbba1-1
fredillon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredillon

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 11:49

COOOL!!!Merci beaucoup c'est exactement l'info qu'il me fallait!encore merci
fredillon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredillon

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 12:11

oui oui, c'est exactement comme la photo que je cherche.Donc je peux trouver ca ou exactement?
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 12:36

il n'y a pas de mystère, sur les sites de petites annonces. mais c'est assez rare surtout en PCP.

Quand on en trouve, c'est pas toujours bon signe. souvant c'est vendu pour pièce et il ne manque pas que la crosse la plupart du temps

De plus quand les gens achètent des modèles pour pièces, c'est parce que les pièces détachées ne sont plus produites.

De ce fait, si tu en trouve, c'est pas dit que tu trouves ce qui manque et la rareté des pièces fait souvent monter les prix au dessus du raisonnable.
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:10

+ 1000 j1
vraiment pas facile même quasi introuvable cette ensemble complet en neuf
pour X OU X PCP
[img]Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Lwx3w5nbba1-1[/quote][/img]
si tu trouve fredillon passe le message même en pieces detachées neuve
a mon avis Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Botte-de-foin
amicalement
fredillon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredillon

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:36

ok.merci pour les conseils éclairés.en effet vous avez raison dans la logique des éventuelles pièces détachées.Je vais me tourner vers le AF900 en passant par la chine si nécessaire
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 16:14

en première pcp modifiable a souhait, il y a la benjamin discovery.

les AF900 et compagnies ne semblent plus très facile à se procurer. Et ça demande un peu de savoir.
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:45

oui + 1000 J1
si j'ai bien pigé pour commander sur des sites chinois ou autres il faut passer par un agent
bref un casse tête avec le barrage de la langue , en plus très certainement une com au passage
faire attention aussi les prix son HT mais pas sur
en faite pour une condor c'est le cadre le plus difficile a trouver ou a faire venir , de plus la douane Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Wall , le délais
amicalement

dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:02

J1 a écrit:
les AF900 et compagnies ne semblent plus très facile à se procurer. Et ça demande un peu de savoir.

Cadeau Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet 0trampol
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:15

merci pour le cadeau dyn11
mais tu trouve ou le prix
amicalement
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:25

Tu cliques sur "Add Inquiry", puis remplis les champs manquants après avoir validé.
C'est un formulaire de contact tout simplement.
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:36

au pire du pire pour ceux qui veulent pas ce faire chier ou on peur de la douane et compagnie ,ils peuvent ce tourner vers  krale..si royal.si retourne sur leurs tarifs avant modif de leur part, c est super intéressant

https://www.youtube.com/watch?v=kK5304uDymI

d ici 6mois a un ans on les trouveras ds tous les shops
a moins de 500euro c est une bonne affaire
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:24

Je vois gros comme une maison le message caché qui me précède. Vu que j'ai reçu plusieurs mp ce soir me recommandant de jeter un oeil sur son sujet dont je me branle royalement.

Je parie pour un truc du genre
"Ton lien c'est de la merde!  Moi, je commande la meme chose mais en plus mieux pour 50€, j'en ai 25 pareil en commande (parce que j'ai pas compris l'interet de l'arme a etre modifiable en 5 min our eviter de depenser trop de pognon pour plusieurs setup)
Mais je donnerai pas le lien parce que je suis un crevard qui a pompé tout ce qu'il sait sur des forums mais je prefere laisser les autres se demerder... ou simplement parce que je raconte de la merde et que je n'ai pas trouvé de deal aux prix que j'avance..."

Avec j'imagine une tronche de premier de la classe a la Burgondy.

Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Ae0

Allez, bonne soiree...

Sans deconner, faites comme moi et mettez le dans votre liste de membre ignoré, c'est un cancer
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:47

pourquoi tu te sens toujours agresse(et arrete un peu tes insinuations sans me cite)!j ai parle de toi quelque part? t as vraiment un soucis..qu est ce qui te gène au final?bref va faire du sport ça te fera un bien fou. t es toujours en train de me piquer des que tu le peux!me mettre ds ta liste d ignore c est bien, m oublier ca serait encore mieux et un immense bonheur pour ma part
autre chose..ca t emmerde en quoi que j en achete plusieurs?pourquoi me faire chier a changer chaque fois une configue alors que pour le prix d une seule arme je peux en avoir 3?
a propos du prix ou je les touches ca me fait bien rire..j ai presque envie de poster ma facture mais comme j ai pas envie de rentrer dans ta stupidite je te laisse dans ta satisfaction
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 0:34

Madagascar et La Réunion sont tous les deux dans l'Océan Indien (à moins de 1000 km de distance l'un de l'autre), il y a peut-être un deal à faire de ce coté là ?
fredillon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredillon

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:18

merci ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet   Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet Icon_minitime

Cherche canon 4,5mm PCP avec mécanisme complet
Page 1 sur 1