Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Stand de tir pour fond de jardin

Aller en bas 
+8
jielka
Tontongrigri
Platéus Raymond
J1
Stephane5
dom21
StAngel19
YoukiSuperstar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:35

Bonjour ou bonsoir, suivant votre heure de passage ;)

Petit post rapide pour partager une nouvelle fois une idée de bricolage que j'ai réalisé la semaine dernière, et comme abordé dans un post, j'avais commandé 500 ballons sur eBay pour moins de 4€: ils sont arrivés ce midi!
Il doit en manquer une dizaine pour l’instant, et ce n'est pas le soleil qui les à fait péter! Stand de tir pour fond de jardin Jump_fir

Donc un stand de 1m par 65cm et 15 cm de profondeur.
Fait à partir de chutes de bois, de palettes perdues et de reste de clin d'abri de jardin pour les cotés (comme quoi, 11ans après la construction de mon abri, j'ai bien fait de les garder!!! smil 85 )

Peinture glycéro "Vert marin" et pour l’aspect bois restant, mélange à pas cher: 50% d'huile de lin + 50% d'essence de térébenthine.

Coté "consommable":
-cibles dans mon dévidoir de PQ recyclé
-ballons suspendus par croshats à rideaux (pareil, 100 pces pour peu cher sur eBay)
-des bouchons de bouteilles enfilés sur des ressorts (non fixés pour l'instant)
-des pinces de bureaux dans une tringle acier pour tenir des bâtons de glaces
-etc

Reste à amortir au mieux l'impact des plombs pour éviter de refaire le fond...
Le tout se ferme par un cadenas pour éviter que l'on s'amuse dans mon dos smil 85

Ce stand modeste me permet de tirer à 16m lorsque je suis au fond de mon garage (photo la plus éloignée, en position de tir).

Pour info, avant les remarques prévoyantes, je ne tire que lorsque je suis seul à la maison ou lorsque les enfants sont couchés, en prévenant mon amie que des plombs traversent hâtivement le garage donc elle sait qu'il faut frapper à la porte avant de circuler. Et qui plus est, je reste attentif aux bruits de pas ;)

Stand de tir pour fond de jardin 100_2612
Stand de tir pour fond de jardin 100_2611
Stand de tir pour fond de jardin 100_2610

turtle60, Emiliano et David Sevran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
StAngel19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StAngel19


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 12/01/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:09

salut, bien sympa ton installation.
Petite question, tu n'as pas peur d'esquinter tes planches du fond avec les impacts ?
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:15

Si, c'est justement ce que je mentionnais: "Reste à amortir au mieux l'impact des plombs pour éviter de refaire le fond..."
J'avoue avoir déjà planté quelques plombs dans les planches tant l'envie d'essayer était grande ;)
Demain j'installe la mousse et j'ai prévu de la place pour un "casse-pipe" motorisé à venir... :)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 17 Avr 2018 - 4:30

Bonjour
tu peux mettre des toiles épaisses genre bluejean
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 17 Avr 2018 - 5:20

YoukiSuperstar a écrit:
Fait à partir de chutes de bois, de palettes perdues et de reste de clin d'abri de jardin pour les cotés (comme quoi, 11ans après la construction de mon abri, j'ai bien fait de les garder!!! smil 85 )

Aaaahh, encore un comme moi qui garde tout "parce que ça peut toujours servir" ! Voilà une bonne idée de recyclage des chutes de dalles OSB de l'aménagement de mon grenier, il n'y a que trois ans, certes... smil 85

Très sympa, ton stand, bien vu et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 17 Avr 2018 - 5:47

déjà dit sur plein de post du forum.
les plaques de plombs, il n'y a rien de plus efficace et silencieux pour encaisser et récupérer les plomb. et c'est virtuellement indestructible. (comme le T1000 smil 85 ).

Stand de tir pour fond de jardin Ob_90311
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:11

Merci!Stand de tir pour fond de jardin 0trampol
C'est vrai que je conserve au maximum mais il faut hélas faire du tri de temps en temps...
Le "On sait jamais, ça peut servir..." peut vite devenir source de chaos
Ça me rappelle une émission sur la TNT ou l'on voyait des américains qui entassaient leurs affaires et déchets en tout genre!
J'en suis pas là, heureusement.
Par contre, il y à un mois, j'ai jeté un reste de shingle de couverture de mon abri de jardin qui aurait pu faire l'affaire sur le toit de mon stand!

Je repense à un site que j'avais visité et ou le porte cible était tapissé d'une pâte à joint mais je ne retrouve pas ce genre de conditionnement dans nos magasins.
Voici un autre modèle
Ca parle à quelqu'un?

Sinon, le jean revient souvent et permet évidemment de récupérer les plombs plus facilement:
Petite boite avec jean plié en 3

J1 a écrit:
déjà dit sur plein de post du forum.
les plaques de plombs, il n'y a rien de plus efficace et silencieux pour encaisser et récupérer les plomb. et c'est virtuellement indestructible. (comme le T1000  smil 85 ).

Stand de tir pour fond de jardin Ob_90311

Oh les trous d'balle!!! ... si je puis me permettre...  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:43

la pâte a joint de conduit, j'en trouvais dans les ace hardware aux US, mais j'ai jamais trouvé ce produit chez nous.

je pense que la pâte à joint de goudron fera le même job. même si ça ne vaudra jamais le plomb.

lien
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:27

Sinon, faut trouver un T1000 et, plus dur encore, un moyen de l'empêcher de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Platéus Raymond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Platéus Raymond


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Saive
Date d'inscription : 06/05/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:39

Salut à tous, fabrication d'un récupérateur de plomb.
1 récupérer un vieux chauffe-eau (Boiler)
2 à la tronçonneuse vous le coupaient en deux, pour obtenir deux baignoires qui seront naturellement isolées de l'arrière, vous y coulez une couche de plomb, comme dit J1, le plomb est la meilleure solution, à vous de voir ce que vous préférez. Personnellement je lai réalisé avec un boiler de 15 l ce qui m'a donné une surface de tir d'environ 40 x 40 cm. PS Ceci n'engage que moi.
Rayban
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:20

Exact!!! rien de tel que le plomb! (épaisseur a varier en fonction de la puissance et la distance de tir!)

Je vais d'ailleurs avoir deux boites de "moskitos" a fondre... (une belle daube!! mais bon elles étaient fournies avec ma S400)

Stand de tir pour fond de jardin Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:12

@ YoukiSuperstar, bien joué. Petit truc, ça serait sympa que les ballons tournent  smil 84
ou alors moins gonflés. Tir cara ou pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyLun 6 Juil 2020 - 15:42

Merci à vous!
Sympa comme les sujets se déterrent de temps à autres Stand de tir pour fond de jardin 0trampol

Les ballons sont juste suspendus à un crochet a visser et le vent les fit balloter, ce qui reste assez simple pour moi mais amusant pour les enfants.
Je tir principalement avec ma/mon Crosman 1377 car il à l'avantage d'avoir un silencieux efficace pour les tirs de jardin... :-)
J'ai depuis rajouté quelques boites de tirs qu'il faudrait que je mette à jour sur ce post.
Je prévoyais un mobile tournant avec moteur de barbecue comme celui de Varadero mais pas encore fait (les mois sont des fois trop courts...)
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:09

YoukiSuperstar a écrit:
Merci à vous!
Sympa comme les sujets se déterrent de temps à autres Stand de tir pour fond de jardin 0trampol


Quel couillon je suis, j' avais zappé la date !  smil 82  
Pas grave, ça fait un p'tit up !
Stand de tir pour fond de jardin 27985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:17

Presque trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:35

J'ai vu récemment un aménagement de airgun détective (YT) pas mal du tout c'était un fond et deux paroies latérales légèrement en biais en tôle une ouverture en façade horizontale d'à peu près 1m de large sur 75cm de haut et 75cm de profondeur , des étagères en grille genre frigo ou barbecue et en dessous deux grandes auges à ciment pour récupérer les déchets (bris de verre plombs, etc...) le tout coiffé d'un toit une pente avec une visière et un rabat en taule devant pour cacher une bande de leds qui éclairent les cibles en soirée ou de nuit.
Je n'arrive pas à remettre la main sur la video mais si je dois construire quelque chose dans le genre je crois que je vais m'inspirer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:47

ça à l'air effectivement sympa thumright , mais attention, faut se méfier des laides,
surtout quand elles trainent en bandes !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:20

jielka a écrit:

ça à l'air effectivement sympa thumright , mais attention, faut se méfier des laides,
surtout quand elles trainent en bandes !  smil 85
Si je te disais que pas loin de chez moi trainent des laides d'Redon le soir tu me dirais que c'est une histoire à dormir deux bouts.... smil 86

loul a écrit:

J'ai vu récemment un aménagement de airgun détective (YT) pas mal du tout c'était un fond et deux paroies latérales légèrement en biais en tôle une ouverture en façade horizontale d'à peu près 1m de large sur 75cm de haut et 75cm de profondeur , des étagères en grille genre frigo ou barbecue et en dessous deux grandes auges à ciment pour récupérer les déchets (bris de verre plombs, etc...) le tout coiffé d'un toit une pente avec une visière et un rabat en taule devant pour cacher une bande de leds qui éclairent les cibles en soirée ou de nuit.
Je n'arrive pas à remettre la main sur la video mais si je dois construire quelque chose dans le genre je crois que je vais m'inspirer de ça.

Je crois avoir déja posté ces photos mais je ne me lasse pas de rêver à un plus grand terrain et ce genre de construction sympathique à apprécier seul ou accompagné!

Stand de tir pour fond de jardin Standt10 Stand de tir pour fond de jardin Standt11 Stand de tir pour fond de jardin Standt14 Stand de tir pour fond de jardin Standt12 Stand de tir pour fond de jardin Standt13 Stand de tir pour fond de jardin Standt15

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:22

YoukiSuperstar a écrit:
jielka a écrit:

ça à l'air effectivement sympa thumright , mais attention, faut se méfier des laides,
surtout quand elles trainent en bandes !  smil 85
Si je te disais que pas loin de chez moi trainent des laides d'Redon le soir tu me dirais que c'est une histoire à dormir deux bouts.... smil 86

loul a écrit:

J'ai vu récemment un aménagement de airgun détective (YT) pas mal du tout c'était un fond et deux paroies latérales légèrement en biais en tôle une ouverture en façade horizontale d'à peu près 1m de large sur 75cm de haut et 75cm de profondeur , des étagères en grille genre frigo ou barbecue et en dessous deux grandes auges à ciment pour récupérer les déchets (bris de verre plombs, etc...) le tout coiffé d'un toit une pente avec une visière et un rabat en taule devant pour cacher une bande de leds qui éclairent les cibles en soirée ou de nuit.
Je n'arrive pas à remettre la main sur la video mais si je dois construire quelque chose dans le genre je crois que je vais m'inspirer de ça.

Je crois avoir déja posté ces photos mais je ne me lasse pas de rêver à un plus grand terrain et ce genre de construction sympathique à apprécier seul ou accompagné!

Stand de tir pour fond de jardin Standt10 Stand de tir pour fond de jardin Standt11 Stand de tir pour fond de jardin Standt14 Stand de tir pour fond de jardin Standt12 Stand de tir pour fond de jardin Standt13 Stand de tir pour fond de jardin Standt15

(En effet, j'ai retrouvé mon post en cherchant les sources de l'image de façade via Google image....)
https://www.forum-airguns.com/t80880-saloon-de-tir
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:21

YoukiSuperstar a écrit:

Si je te disais que pas loin de chez moi trainent des laides d'Redon le soir tu me dirais que c'est une histoire à dormir deux bouts.... smil 86  

Surtout en été, avec la chaleur, j' te crois pas .. Stand de tir pour fond de jardin Emotico2



YoukiSuperstar a écrit:
Je crois avoir déja posté ces photos mais je ne me lasse pas de rêver à un plus grand terrain et ce genre de construction sympathique à apprécier seul ou accompagné!

Stand de tir pour fond de jardin Standt10


encore un beau bar ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:26

jielka a écrit:
YoukiSuperstar a écrit:

Si je te disais que pas loin de chez moi trainent des laides d'Redon le soir tu me dirais que c'est une histoire à dormir deux bouts.... smil 86  

Surtout en été, avec la chaleur, j' te crois pas .. Stand de tir pour fond de jardin Emotico2



YoukiSuperstar a écrit:
Je crois avoir déja posté ces photos mais je ne me lasse pas de rêver à un plus grand terrain et ce genre de construction sympathique à apprécier seul ou accompagné!

Stand de tir pour fond de jardin Standt10


encore un beau bar ! smil 85

C'est clair que c'est un bien bel ouvrage pour y faire péter du verre, du carton et autant de munitions!!!
Bien pensé avec son bac de collecte pour le recyclage et sans doute refondre son plomb..
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyJeu 9 Juil 2020 - 1:50

Non jielka, tu racontes des bobards !
Voilà un beau bar : mais ça ne se tire pas, ça se pêche ! smil 85
Stand de tir pour fond de jardin Bar10
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:11

Lemarcus a écrit:
Non jielka, tu racontes des bobards !
Voilà un beau bar : mais ça ne se tire pas, ça se pêche ! smil 85
Stand de tir pour fond de jardin Bar10

De qui se moque Thon? J'ai la Merlu ou quoi?!?
Est-ce vraiment le Lieu pour de tels beaux Bars?? On dirait un recueil de Brêmes de comptoir...
Il serait peut-être temps d'arrêter de faire les Congres, même s'il est vrai que rigoler un peu n'est pas un mâle Anchois....
(Il ne faut pas me tendre la Perche...)

smil 86

Devinettes de circonstance:

1) Quel animal a la peau la plus fragile?

2) Quel est le seul poisson dont on peut tondre le poil ?

3) Quel est le cri du mérou?
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:07

Pour le 3 j’ai bien une idée, le mérou bignole non?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4895
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:10

le cri du merou.... PETE
le poil, c'est celui du mérou le mérou se tond...
et aussi pour la fragilité la peau de mérou se tond...
ROOOOOOH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de tir pour fond de jardin Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir pour fond de jardin   Stand de tir pour fond de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir pour fond de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stand de jardin tout en recup
» « Stand » fond de jardin
» Matériau pour fond de stand de tir
» Mon stand de Jardin
» Stand jardin amovible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: