papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Lunette Vector optics Taurus moins cher que chez Ali Jeu 25 Juil 2019, 23:40 | |
| Apparemment la Vector optics a pris +100€ de 300€ à 408€ chez Ali Peut être ont ils corrigé le problème de l’illumination central qui est merdique pour les 100€ de p’us ? EDIT J’ai trouvé un nouveau fournisseur français pour les Vector optics OPT’yss C’est le fournisseur que l’on voit aussi chez Naturabuy mais en commandant direct sur le site on gagne minimum 30€ et les frais de port sont gratuits, colissimo 3jours. Et on peut payer éventuellement par PayPal
Donc je partage la bonne adresse française moins cher et plus rapide que chez Ali pour la Vector optics Taurus 5-30x56 Ffp Le lien https://optyss.fr/accueil/238-vector-optics-taurus-5-30-56-ffp-reticule-lumineux-mrad.html En résumé la Vector optics Taurus ffp 5-30x56 408€ chez Aliexpress et 349€ chez Optyss. Frais de port gratuit par collisimo Bonne journée, je confirmerai ce fournisseur français après une livraison d’une lunette style Stryker dans la rubrique des bonnes affaires (ou pas) Joël | |
|