3 ou 4 cyl c’est pas ce qui va changer ton chargement des 3L. je continue à penser que c’était bien joué Pat.i.r puisque tu n’as jamais eu de soucis. quel est ta procedure en cas de problème technique ? Ton contact est il toujours joignable ? . C’est clair que le Nardi aurait ma préférence à tarif égal. Ensuite il ne faut pas regarder que les couts d’investissement car il faut rajouter les coûts de maintenances. ( remplacement materiel si panne sup a 3j)
Dans une entreprise, un contrat de maintenance aurait été signé. ( On le fait pour les téléviseurs Darty pour des prix identiques )
c’est un vrai problème d’acheter asiatique dans le contexte mondial du moment. Aliexpress a triplé ses frais de ports ...
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
- Négatif , poison . Mon modèle est doté d'un moteur de 2200 W . Rappel : 100 litres / minute . - Mise en route par poussoir , donc contacteur ; protection par relais thermique .
- Joël , 4 cylindres est préférable à trois . On en trouve même à 5 . - Eason Chen m'avait dit qu'il était possible de commander les pièces . J'ai l'éclaté avec les références . - Pour les filtres , ce n'est pas un problème . - Si l'on compare le Coltri et le SCU100 de l'époque ..... A part la couleur , on dirait 2 jumeaux .
- Il me semble que Eason Chen est toujours joignable . Mais comme tout va bien pour l'instant ..... - S'il tombe en panne , je verrai . Pour le moment , je peux diviser le prix d'achat par 3 .
- Par contre , le renvoyer chez DAVEY , pour le réparer ..... - La garantie est passée depuis belle lurette .
-
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papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
a priori le Air venturi a un circuit refroidissement liquide que n'a pas le Hill et une lubrification par huile que ne semble pas avoir non plus le Hill
@+
papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
50 heures ou un an. j‘avais cru voir comme des cartouches qu’on emmanchait et pas le système d’huile avec entonnoir. c’est peut être sur une copie chinoise
papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
de toute façon, sur les petit compresseur chinois ou autres, tous les gadgets de type arrêt automatique ,redémarrage auto, sont des arguments commerciaux pour vendre plus cher, leur but c'est de gagner du fric pas de nous faire plaisir edit : redémarrer le compresseur en pression très mauvaise idée : il faut purger pour redémarrer a pression nulle ; sinon risque de cramer le moteur
sur le hill EC3000 c'est jolis cet écran lcd mais est ce vraiment utile ? est ce fiable ? ça sous entend qu'il y a de l'électronique (microprocesseur, écran, relais ...) comment cela va t il supporter les vibrations ?
franchement allez au plus simple, surveillez votre compresseur et arrêtez le quand c'est plein
Dernière édition par supernono le Lun 10 Aoû 2020 - 23:14, édité 2 fois
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Nono_ptit robot Pilier
Nombre de messages : 1797 Age : 53 Localisation : 67000 Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2019
Bon si tu veux mes collègues chinois ont une très bonne soupe de tortue.... je peux demander la recette... Tu as eu de la chance tu aurais pu y laisser un oeil ... voir plus
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papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
Oui enfin un régulateur qui coupe a une température prédéfinie avec un hystérésis, c'est ce que j'ai ajouté a mon Tuxing, ça coûte 10€.
oui mais es ce qu’il redémarre seul automatiquement ensuite ?
moi j’ai mis dans ma lire 2 coupelles dorées pour que ça s’arrête mais ça ne repart pas.
si Hill a fait ce modèle c’est que la sécurité est traitée sérieusement
Bien-sûr, par exemple je coupe à 48°C et je redémarre à 30, je mets les valeurs que je veux dans le régulateur. Et j'ai en plus le mano contact pour la pression max.
Par contre, le Tuxing, selon dans quelle position il s'arrête, n'est parfois pas capable de repartir, le moteur est un peu faiblard avec une grosse pression en amont.
supernono Vieil Habitué
Nombre de messages : 708 Age : 55 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/07/2008
norme CE X21567 pas norme chinoise au niveau sécurité !
de la part d'un fabriquant qui a quitté l'union européenne
et qui fait fabriquer en chine si ça se trouve, laissez moi rire, maintenant il suffit de coller l'autocollant HILL en Angleterre pour que ce soit MADE IN UK