Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande disparue :schneider sportwaffen
+18
WalterSS
RubiX
Raymooz
fred900s
ksinok
claudea
magoryn
Stephane5
fébus
jeff1911
7760pat
creek
EGR411
lagad
Thierry357
J1
crusoe
oam
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
commande disparue :schneider sportwaffen
Bonjour,
Le problème avait été évoqué ici :forum-airguns.com/t79045-achat-sur-le-site-sportwaffen-schneider
Je suis dans le même cas mais moi je ne reçois toujours pas de message de confirmation de commande depuis dimanche.
-Dimanche matin :Commande (HW40). Envoi de la copie CNI dans la foulée.
-dimanche AM:La commande apparaissait dans mon interface client avec un libellè du genre "en cours".
-Lundi la commande n'apparaissait plus dans mon interface et j'ai donc utilisé leur outil de messagerie pour leur demander des nouvelles.
-Mardi: l'argent a été prélevé de mon compte en banque...
-mercredi:J'ai tenté le numéro de téléphone indiqué ici
versandhaus-schneider.de/impressum.php
j'ai un speech en allemand d'une minute et ça raccroche. Je ne comprend hélas pas le teuton.
Ils avaient l'air sérieux pourtant ?
Le problème avait été évoqué ici :forum-airguns.com/t79045-achat-sur-le-site-sportwaffen-schneider
Je suis dans le même cas mais moi je ne reçois toujours pas de message de confirmation de commande depuis dimanche.
-Dimanche matin :Commande (HW40). Envoi de la copie CNI dans la foulée.
-dimanche AM:La commande apparaissait dans mon interface client avec un libellè du genre "en cours".
-Lundi la commande n'apparaissait plus dans mon interface et j'ai donc utilisé leur outil de messagerie pour leur demander des nouvelles.
-Mardi: l'argent a été prélevé de mon compte en banque...
-mercredi:J'ai tenté le numéro de téléphone indiqué ici
versandhaus-schneider.de/impressum.php
j'ai un speech en allemand d'une minute et ça raccroche. Je ne comprend hélas pas le teuton.
Ils avaient l'air sérieux pourtant ?
oam- Nouveau Membre
-
Re: commande disparue :schneider sportwaffen
ils sont sérieux, mais avars de mails et de suivis, t'inquiètes pas le colis arrivera ...
crusoe- Pilier
-
Merci de me rassurer
Comme leur interface de communication ne laisse pas de trace je viens de leur envoyer un mail.
Leur communication est quand même limite AMHA.
Comme leur interface de communication ne laisse pas de trace je viens de leur envoyer un mail.
Leur communication est quand même limite AMHA.
oam- Nouveau Membre
-
c'est le site de confiance depuis le debut du forum. je ne me souviens que d'une poignée de soucis depuis 2006 et aucun qui n'aient été résolu positivement.
apres, quand on ne parle pas allemand ni anglais, c'est un peu particulier au départ.
apres, quand on ne parle pas allemand ni anglais, c'est un peu particulier au départ.
J1- Pilier
-
Pour ma 1ere commande chez eux, j'ai su qu'elle était partie lorsque le livreur était devant mon portail
C'est pas les rois de la com et leur site date du moyen-age, mais ils sont sérieux, pas de souci avec eux
Deutsch Qualittät
C'est pas les rois de la com et leur site date du moyen-age, mais ils sont sérieux, pas de souci avec eux
Deutsch Qualittät
Thierry357- Habitué Des Lieux
-
crusoe a écrit:ils sont sérieux, mais avars de mails et de suivis, t'inquiètes pas le colis arrivera ...
C'est le seul reproche que je puisse leur faire.
lagad- Pilier
-
+1 pas mieux que les copains ! Patience !
EGR411- Intermédiaire
-
Petite parenthèse mais non des moindres à mon avis, le site sur lequel j’ai le + commandé c’est bien chez mundilar, et question communication c’est au top de la qualité suprême, fin de la parenthèse.
Bonne journée.
Bonne journée.
creek- Intermédiaire
-
Oui, mais sur certains prix ils sont a la ramasse
J1- Pilier
-
Merci à tous pour votre soutien.
J'ai enfin reçu un mail de confirmation !
yapuka attendre
J'ai enfin reçu un mail de confirmation !
yapuka attendre
oam- Nouveau Membre
-
tout s'arrange patience oam
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
je viens de faire une commande chez eux, le site beug un peu j'ai l'impression .
affaire a suivre.
affaire a suivre.
jeff1911- Régulier
-
C'est sûr qu'au niveau navigation, le site Sportwaffen fait peur: il aurait besoin d'un bon coup de peinture. Malgré ça, personne n'a jamais eu à s'en plaindre, donc confiance.
Pour Mundilar, c'est clair que Rogério n'est pas au "top" sur tous les produits, en revanche il est excellent en com et ne laisse jamais un client le bec dans l'eau: il répond vite et bien à toute question ou problème suite à achat. Pour avoir testé, j'approuve!
Pour Mundilar, c'est clair que Rogério n'est pas au "top" sur tous les produits, en revanche il est excellent en com et ne laisse jamais un client le bec dans l'eau: il répond vite et bien à toute question ou problème suite à achat. Pour avoir testé, j'approuve!
fébus- Pilier
-
pour info, si ça peut servir:
J'ai passé commande en utilisant deux navigateurs en parallèle (chrome et firefox) , un en allemand et l'autre traduit.
J'ai trouvé plus simple que de jouer avec l'arrêt de traduction par moment.
(le raccourci pour "splitter" l'écran sous windows10 c'est "windows+flèche droite ou gauche")
J'ai passé commande en utilisant deux navigateurs en parallèle (chrome et firefox) , un en allemand et l'autre traduit.
J'ai trouvé plus simple que de jouer avec l'arrêt de traduction par moment.
(le raccourci pour "splitter" l'écran sous windows10 c'est "windows+flèche droite ou gauche")
oam- Nouveau Membre
-
j'ai recu aujourd'hui ma commande de sportwaffen-schneider, emballage tres correct, par contre pas vraiment de suivi du colis . ca vaut pas mundilar mais au moins mon vmatch est la
jeff1911- Régulier
-
Mouais...il n'y a pas si longtemps, le suivi de colis n'existait pas, les e-mails non plus: on commandait (par téléphone ou par un bon de commande dans une petite enveloppe timbrée) et on attendait patiemment que ça arrive. Faudrait peut-être se réhabituer à ne pas paniquer toutes les cinq minutes devant sa boîte mail à partir de la seconde où le compte est débité, non ?
Stephane5- Vieil Habitué
-
Il n'y a pas si longtemps on avait pas l'électricité... c'est pas pour ça que je vais faire sauter le disjoncteur general....
J1- Pilier
-
sur leur site, au moment de passer la commande, il faut à tout prix arrêter la traduction. Ils le mentionnent d'ailleurs "clairement". Clairement étant une notion toute relative concernant leur site... Si vous passez la commande avec la traduction "on", ça ne fonctionnera pas. Ne me demandez pas pourquoi.
C'est vraiment con car il y a un super choix sur ce site avec de très bons tarifs.
C'est vraiment con car il y a un super choix sur ce site avec de très bons tarifs.
magoryn- Pilier
-
J1 a écrit:Il n'y a pas si longtemps on avait pas l'électricité... c'est pas pour ça que je vais faire sauter le disjoncteur general....
Ni aller faire tes besoins au fond du jardin, on est d'accord...mais il faudrait parfois se demander où on place la barre entre l'utile (sans être indispensable) et le complètement superflu dont nous nous sommes nous-mêmes rendus dépendants.
Stephane5- Vieil Habitué
-
J'ai reçu mon arme aujourd'hui !
Je suis très content, je n'ai pu tester qu'une dizaine de plomb mais ça respire la qualité.
L'image est sympa . Je suppose qu'à l'époque du catalogue manufrance quand quelqu'un voyait son chèque débité depuis un mois sans recevoir sa commande il y avait quelqu'un qui vous disait:
Je suis très content, je n'ai pu tester qu'une dizaine de plomb mais ça respire la qualité.
Stephane5 a écrit:Mouais...il n'y a pas si longtemps, le suivi de colis n'existait pas, les e-mails non plus: on commandait (par téléphone ou par un bon de commande dans une petite enveloppe timbrée) et on attendait patiemment que ça arrive.
L'image est sympa . Je suppose qu'à l'époque du catalogue manufrance quand quelqu'un voyait son chèque débité depuis un mois sans recevoir sa commande il y avait quelqu'un qui vous disait:
Mouais...il n'y a pas si longtemps, le train n'existait pas, les bateaux non plus: on commandait (par plaque de marbre gravée ) et on attendait patiemment que les chars à boeufs arrivent . Faudrait peut-être se réhabituer à ne pas paniquer toutes les semestres devant son pigeonnier à partir de la saison où le compte est débité, non ?
oam- Nouveau Membre
-
Y a pas si longtemps, on s'écrivait des lettres pour prendre des nouvelles et l'on restait des semaines sans savoir...
... A présent on s'écrit des sms, des mails, on tchat sur tout type de support...
...Et l'on s'énerve dès qu'on reste plus d'une heure sans réponse!
Nous sommes victimes (consentantes) du progrès et de la vitesse de nos moyens de communication actuels...
...C'est comme ça et c'est peine perdue de se prendre la tête pour ça amigos:
asi va la vida!
... A présent on s'écrit des sms, des mails, on tchat sur tout type de support...
...Et l'on s'énerve dès qu'on reste plus d'une heure sans réponse!
Nous sommes victimes (consentantes) du progrès et de la vitesse de nos moyens de communication actuels...
...C'est comme ça et c'est peine perdue de se prendre la tête pour ça amigos:
asi va la vida!
fébus- Pilier
-
Deepl traducteur, le meilleur
claudea- Habitué Des Lieux
-
Ils sont en dessous de tout pour la communication. Lorsque vous téléphonez le message en allemand dit que l'on peut appeler du lundi au vendredi de 10h à 11h...
Je n'ai pas l'impression que le service aux clients soit leur souci. J'ai commandé une fois chez eux mais je ne recommanderai plus. L'emballage était insuffisant et plusieurs boites de plombs ont été endommagées. Je me demande comment ça se passe en cas de problème et aux vues des commentaires de certains de leurs clients allemands il semble que ça se passe dans l'énervement.
Je n'ai pas l'impression que le service aux clients soit leur souci. J'ai commandé une fois chez eux mais je ne recommanderai plus. L'emballage était insuffisant et plusieurs boites de plombs ont été endommagées. Je me demande comment ça se passe en cas de problème et aux vues des commentaires de certains de leurs clients allemands il semble que ça se passe dans l'énervement.
ksinok- Habitué Des Lieux
-
J ai commander un kit vMach que j ai reçu assez rapidement. Pas vraiment de suivi jusqu’à ce que le colis soit en France mais bien arrivé chez moi en quelques jours donc je recommande .
jeff1911- Régulier
-
Il n'y a pas de doute sur le fait que les colis de Schneider finissent par arriver. Le doute sérieux que j'ai est ce qui se passe au cas où la carabine HW97 ne marche pas.
Certains ont-ils déjà eu le cas avec Schneider? Ont-ils été satisfaits du service, la communication était elle facile ?
Certains ont-ils déjà eu le cas avec Schneider? Ont-ils été satisfaits du service, la communication était elle facile ?
ksinok- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3