| commande disparue :schneider sportwaffen | |
|
+18WalterSS RubiX Raymooz fred900s ksinok claudea magoryn Stephane5 fébus jeff1911 7760pat creek EGR411 lagad Thierry357 J1 crusoe oam 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oam Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 8:33 | |
| Bonjour, Le problème avait été évoqué ici :forum-airguns.com/t79045-achat-sur-le-site-sportwaffen-schneider
Je suis dans le même cas mais moi je ne reçois toujours pas de message de confirmation de commande depuis dimanche.
-Dimanche matin :Commande (HW40). Envoi de la copie CNI dans la foulée. -dimanche AM:La commande apparaissait dans mon interface client avec un libellè du genre "en cours". -Lundi la commande n'apparaissait plus dans mon interface et j'ai donc utilisé leur outil de messagerie pour leur demander des nouvelles. -Mardi: l'argent a été prélevé de mon compte en banque... -mercredi:J'ai tenté le numéro de téléphone indiqué ici versandhaus-schneider.de/impressum.php j'ai un speech en allemand d'une minute et ça raccroche. Je ne comprend hélas pas le teuton.
Ils avaient l'air sérieux pourtant ? | |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 8:38 | |
| ils sont sérieux, mais avars de mails et de suivis, t'inquiètes pas le colis arrivera ... | |
|
| |
oam Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : ouest Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 8:49 | |
| Merci de me rassurer Comme leur interface de communication ne laisse pas de trace je viens de leur envoyer un mail. Leur communication est quand même limite AMHA. | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 9:54 | |
| c'est le site de confiance depuis le debut du forum. je ne me souviens que d'une poignée de soucis depuis 2006 et aucun qui n'aient été résolu positivement.
apres, quand on ne parle pas allemand ni anglais, c'est un peu particulier au départ.
| |
|
| |
Thierry357 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 10:32 | |
| Pour ma 1ere commande chez eux, j'ai su qu'elle était partie lorsque le livreur était devant mon portail C'est pas les rois de la com et leur site date du moyen-age, mais ils sont sérieux, pas de souci avec eux Deutsch Qualittät | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 10:33 | |
| - crusoe a écrit:
- ils sont sérieux, mais avars de mails et de suivis, t'inquiètes pas le colis arrivera ...
C'est le seul reproche que je puisse leur faire. | |
|
| |
EGR411 Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/11/2017
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 12:33 | |
| +1 pas mieux que les copains ! Patience ! | |
|
| |
creek Intermédiaire
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud ! Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 12:35 | |
| Petite parenthèse mais non des moindres à mon avis, le site sur lequel j’ai le + commandé c’est bien chez mundilar, et question communication c’est au top de la qualité suprême, fin de la parenthèse. Bonne journée. | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 13:27 | |
| Oui, mais sur certains prix ils sont a la ramasse | |
|
| |
oam Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Mer 2 Mai 2018 - 23:44 | |
| Merci à tous pour votre soutien. J'ai enfin reçu un mail de confirmation ! yapuka attendre | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Jeu 3 Mai 2018 - 6:00 | |
| tout s'arrange patience oam amicalement | |
|
| |
jeff1911 Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 82410 st etienne de tulmont Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Jeu 3 Mai 2018 - 17:50 | |
| je viens de faire une commande chez eux, le site beug un peu j'ai l'impression . affaire a suivre. | |
|
| |
fébus Pilier
Nombre de messages : 1313 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Sam 5 Mai 2018 - 14:00 | |
| C'est sûr qu'au niveau navigation, le site Sportwaffen fait peur: il aurait besoin d'un bon coup de peinture. Malgré ça, personne n'a jamais eu à s'en plaindre, donc confiance. Pour Mundilar, c'est clair que Rogério n'est pas au "top" sur tous les produits, en revanche il est excellent en com et ne laisse jamais un client le bec dans l'eau: il répond vite et bien à toute question ou problème suite à achat. Pour avoir testé, j'approuve! | |
|
| |
oam Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Sam 5 Mai 2018 - 20:31 | |
| pour info, si ça peut servir: J'ai passé commande en utilisant deux navigateurs en parallèle (chrome et firefox) , un en allemand et l'autre traduit. J'ai trouvé plus simple que de jouer avec l'arrêt de traduction par moment. (le raccourci pour "splitter" l'écran sous windows10 c'est "windows+flèche droite ou gauche") | |
|
| |
jeff1911 Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 82410 st etienne de tulmont Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 11 Mai 2018 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 11 Mai 2018 - 14:39 | |
| Mouais...il n'y a pas si longtemps, le suivi de colis n'existait pas, les e-mails non plus: on commandait (par téléphone ou par un bon de commande dans une petite enveloppe timbrée) et on attendait patiemment que ça arrive. Faudrait peut-être se réhabituer à ne pas paniquer toutes les cinq minutes devant sa boîte mail à partir de la seconde où le compte est débité, non ? | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 11 Mai 2018 - 15:13 | |
| Il n'y a pas si longtemps on avait pas l'électricité... c'est pas pour ça que je vais faire sauter le disjoncteur general.... | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 11 Mai 2018 - 15:26 | |
| sur leur site, au moment de passer la commande, il faut à tout prix arrêter la traduction. Ils le mentionnent d'ailleurs "clairement". Clairement étant une notion toute relative concernant leur site... Si vous passez la commande avec la traduction "on", ça ne fonctionnera pas. Ne me demandez pas pourquoi.
C'est vraiment con car il y a un super choix sur ce site avec de très bons tarifs. | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 11 Mai 2018 - 16:03 | |
| - J1 a écrit:
- Il n'y a pas si longtemps on avait pas l'électricité... c'est pas pour ça que je vais faire sauter le disjoncteur general....
Ni aller faire tes besoins au fond du jardin, on est d'accord...mais il faudrait parfois se demander où on place la barre entre l'utile (sans être indispensable) et le complètement superflu dont nous nous sommes nous-mêmes rendus dépendants. | |
|
| |
oam Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 11 Mai 2018 - 19:22 | |
| J'ai reçu mon arme aujourd'hui ! Je suis très content, je n'ai pu tester qu'une dizaine de plomb mais ça respire la qualité. - Stephane5 a écrit:
- Mouais...il n'y a pas si longtemps, le suivi de colis n'existait pas, les e-mails non plus: on commandait (par téléphone ou par un bon de commande dans une petite enveloppe timbrée) et on attendait patiemment que ça arrive.
L'image est sympa . Je suppose qu'à l'époque du catalogue manufrance quand quelqu'un voyait son chèque débité depuis un mois sans recevoir sa commande il y avait quelqu'un qui vous disait: - Citation :
- Mouais...il n'y a pas si longtemps, le train n'existait pas, les bateaux non plus: on commandait (par plaque de marbre gravée ) et on attendait patiemment que les chars à boeufs arrivent . Faudrait peut-être se réhabituer à ne pas paniquer toutes les semestres devant son pigeonnier à partir de la saison où le compte est débité, non ?
| |
|
| |
fébus Pilier
Nombre de messages : 1313 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 11 Mai 2018 - 20:51 | |
| Y a pas si longtemps, on s'écrivait des lettres pour prendre des nouvelles et l'on restait des semaines sans savoir... ... A présent on s'écrit des sms, des mails, on tchat sur tout type de support... ...Et l'on s'énerve dès qu'on reste plus d'une heure sans réponse! Nous sommes victimes (consentantes) du progrès et de la vitesse de nos moyens de communication actuels... ...C'est comme ça et c'est peine perdue de se prendre la tête pour ça amigos: asi va la vida! | |
|
| |
claudea Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : Aubange (Belgique ) Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Ven 25 Mai 2018 - 17:54 | |
| Deepl traducteur, le meilleur | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Sam 26 Mai 2018 - 5:09 | |
| Ils sont en dessous de tout pour la communication. Lorsque vous téléphonez le message en allemand dit que l'on peut appeler du lundi au vendredi de 10h à 11h... Je n'ai pas l'impression que le service aux clients soit leur souci. J'ai commandé une fois chez eux mais je ne recommanderai plus. L'emballage était insuffisant et plusieurs boites de plombs ont été endommagées. Je me demande comment ça se passe en cas de problème et aux vues des commentaires de certains de leurs clients allemands il semble que ça se passe dans l'énervement. | |
|
| |
jeff1911 Régulier
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Sam 26 Mai 2018 - 5:19 | |
| J ai commander un kit vMach que j ai reçu assez rapidement. Pas vraiment de suivi jusqu’à ce que le colis soit en France mais bien arrivé chez moi en quelques jours donc je recommande . | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen Sam 26 Mai 2018 - 6:02 | |
| Il n'y a pas de doute sur le fait que les colis de Schneider finissent par arriver. Le doute sérieux que j'ai est ce qui se passe au cas où la carabine HW97 ne marche pas. Certains ont-ils déjà eu le cas avec Schneider? Ont-ils été satisfaits du service, la communication était elle facile ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande disparue :schneider sportwaffen | |
| |
|
| |
| commande disparue :schneider sportwaffen | |
|