Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Besoin d aide de connaisseur Jeu 3 Mai 2018 - 18:37 | |
| - Sichere a écrit:
- Je ne vais pas la prendre finalement. Mais je tient a tous vous remercier pour vos réaction
mon parrain de l 'AC😂😃😆 (c le premier a m avoir répondu, en dévelopent) poussin, et les menbre du forum. Normalement un forum c’est fait pour discuter et s’entraider | |
|
Sichere Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: Re: Besoin d aide de connaisseur Ven 4 Mai 2018 - 6:38 | |
| | |
|
Doncorleone42 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : St Étienne Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Besoin d aide de connaisseur Sam 5 Mai 2018 - 15:18 | |
| dsl jai déplacer le message je me suis trompé ! | |
|
dioulouet Pilier
Nombre de messages : 1394 Age : 62 Localisation : Manosque 04100 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Besoin d aide de connaisseur Jeu 10 Mai 2018 - 6:59 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonsoir
A part le bipieds qui ne sert pas a grand chose, le reste est du bon matériel . Si c’est en bon état j’ hésite pas. Enfin c’est mon avis Apres avoir fait qq essais d'emplacement bi-pieds, au niveau fixation sur les vis de maintien c'est pas ce qui a de mieux pour laisser un canon libre ! meme avis que Poussin, une bonne occase mais a condition de l'essayer et voir de prés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d aide de connaisseur | |
| |
|