| carabine DESPERADO a plomb SNIPER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 13:15 | |
| salut tout le monde, en surfant j'ai trouver cette carabine et j'en suis littéralement tombé amoureux. Cet été je vais peut être faire les maïs et donc avoir un rentrée d'argent ce qui me permetra de me faire un beau cadeau. donc je voulais savoir ques quelle vaux. http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=321&category_id=e6c40b4f43372004a27bbd4b656402ae&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807 merci a tous tchaô | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 13:18 | |
| http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/twinmaster-desperado-CO2-cal-45-t7912.htm?highlight=desperado
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/que-pensez-vous-de-la-desperado-t5452.htm?highlight=desperado
http://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-Armes-longues-f18/CO2-Twinmaster-Desperado-t5242.htm?highlight=desperado _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 13:18 | |
| déja tu pourrais aller voir dans les review, il y a un membre qui en a une [edit] Hahaha rien à faire personne ne peut battre Pascal en dégaine | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 13:35 | |
| désoler j'ai pas penssé a aller voir. sinon est-il possible d'augmenter sa puissance et si oui comment et a quel coût? | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 17:12 | |
| salut!!! je peux t'en parler autant que tu veux, je suis l'heureux proprietaire de la desperado. si ta la moindre questions n'hésite pas. tous ce que je peu dire c'est que la desperados est une arme tres tes efficace malgré ses 7.5j. tu reste tres précis jusqu'à 35 metres sans problemes et l'avoir dans les mains c'est un pur plaisir. les sensations de tir sont génial. si tu passe par nantes fais moi signe.... hihihi a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 17:55 | |
| désoler mais j'habite a toulouse donc voila sinon pour augmenter la puissance est-ce possible?pasque 7,5joules a 50m sa doit pas traversé grand chose.Je pense quil faut changer la valve mais chui pas sur. entre la desperado et la repeatair 1077 de crosman laquelle est la mieux?? | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 20:58 | |
| je n'ai jamais eu la crossman entre les mains mais je peus te dire que la desperado c'est que du métal et que la conception est donc tres tres bonne. (4,7 kg....... compare avec l'autre et tu auras une idée des matériaux deja) et de toute facon à 50 m faudras tirer en mortier pour atteindre ta cible. hihihi pour ce qui es de la puissance, oui il faut changer la valve mais j'ai chercher encore et encore et je n'ai rien trouver pour augmenter sa puissance. et j'ai arreté puisque quand je m'amuse à tirer une serie de 8 balles de golf à 35m moi sa me suffit pour m'amuser comme un petit fou. et vu que encore à 15 m tu éxplose une bouteille de champagne sans soucis..... je n'en demande pas plus. je te laisse imaginer sur des bouteille de bieres a 30m... hihi pour ma pars j'en suis super content apres pour plus de puissance faut prendre une 22 lr par ce que si c'est de la distance que tu veu faire c'est encore le mieux (mais sa n'engage que moi bien sur!) n'hésite pas pour tes questions sa me fais plaisir de renseigner les autres. a plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Ven 18 Mai 2007 - 21:16 | |
| les 22. c'est pas pour tout desuite paske chui mineur. de toute façon j'aurai peu d'ocasion de tiré a 50m mon jardin fais a peupré 20m de long ça fait que je vais maménager un petit stand securisé. c'est con paske je la veux mé j'ai pas assez de sou pour le moment je vais esayer de faire quelques petit boulot pour me faire de la tune et apré ce sera moi le sniper fou du village HAHAHAHAHAHA oups je derape la sinon en quel etat sont les balles de golf aprés l'impact ?? et des canettes?? merci | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 9:52 | |
| bah les balles de golf on pas grand chose (c'est trop dur pour les abimer mais elles vols bien! hihi) et sinon les canette sa leur fais de beau petit trous à travers. tu peu me croire la desperado elle est !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 10:00 | |
| elle est en semi automatique?? | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 11:24 | |
| ouai bien sur! ta un barillet de 8 plombs. tu peux charger pour passer en simple action. Ou tu peux simplement décider te tirer les 8 coups à la suite simplement en appuyant sur la détente.
c'est tres marrant mais pas tres precis. | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 16:31 | |
| elle est gourmande en co2 ou pas?? tu doit changer la cartouche tout les combien?? | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 16:37 | |
| pour garder une bonne précision il faut compter 50 coups! mais tu peux aller jusqu'a 60.
voila voila. autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 16:53 | |
| oui, tu la acheter où?? c'es quoi comme lunette que ta deçu et esce quelle est bien??paske moi vu que j'ai deja un bibied j'aurai pas été obliger d'acheter le pack mais juste l'arme mais si l'optique est bien je vend mon bipied et j'achete le pack j'aurai voulu men acheter une avec un gros diametre et reglable desuite sans rien dévisser | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 17:20 | |
| pour la lunette oublis! si tu veu faire de la précision c'est jamais bien démonter sa lunettre tous le temps.
sinon l'optique est bien ouai. il y a juste un tres legé flou sur 10m mais rien de grave.
je l'ai acheter chez frankonia. | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 18:06 | |
| non pas demonter mais la régler paske c'est assez chiant de devoir devisser prendre une piece revisser et tout sa la ta juste des mollette que tu tourne http://outdoor.cariboom.com/produit/fiche.asp?p=1307 sinon sa veut dire koi "tir a sec" | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 18:47 | |
| - Citation :
- sinon sa veut dire koi "tir a sec"
Ca veut dire tir à vide, sans munitions... C'est plus que déconseillé pour les AC à cause du piston-ressort et moins problèmatique avec les pcp et le CO2. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Sam 19 Mai 2007 - 19:01 | |
| ok merci sinon l'as tyko t'utilise quoi comme plomb pour une précision parfaite dan les 20 25m?? | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Dim 20 Mai 2007 - 9:40 | |
| j'utilise du RWS club à tete plate. ils sont tres tres bien à mon gout.
mais j'ai jamais vu trop de differences! faudrais que je fasse le le test une fois tiens.
ce qui est tres important c'est de ne surtous pas mettre de feraille dans le cannon, que du plombs...... sinon finis la précision.
d'autre trucs? | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Dim 20 Mai 2007 - 9:47 | |
| ok merci, mais t'utilise que des tête plate?? y'aurait quoi comme plomb a tete pointu qui irai bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Dim 20 Mai 2007 - 12:36 | |
| J'avais ça dans mes archives bien que ce ne soit pas mes penchants, je vous en fait profiter... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Dim 20 Mai 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Mar 22 Mai 2007 - 18:02 | |
| l'as tyko pourais tu me faire une foto de desperado sans silencieux et sans crosse stp ce serait sympas merci | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Mar 22 Mai 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER Mer 23 Mai 2007 - 10:49 | |
| "mais c'est vraiment trop coooool!!!!! t'es vraiment trop super comme gars, j'adore ce flingue et le site est vrqiment trop tip top!!!!!!!" merci mais tu me la envoyer où?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine DESPERADO a plomb SNIPER | |
| |
|
| |
| carabine DESPERADO a plomb SNIPER | |
|