| plomb Boxer | |
|
+5Toxicamo raiden0 Lauisa vincent nikola 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plomb Boxer Ven 18 Mai 2007 - 15:56 | |
| salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connais les plomb Boxer a tête pointue ou si il aurait des information sur ce type de plomb.
merci
la boite est en alu et une etiquette jaune avec comme un bouque dessus marquer air rifle pellets Boxer 500plom en bas il est mis MIDARMS, belgium. |
|
| |
nikola Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Ven 18 Mai 2007 - 16:19 | |
| :gomez: salut non dsl , moi je vois pas c'est les quel , j'ai tenter une recherche sur google , mais aucune infos dsl a++ | |
|
| |
vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: plomb Boxer Ven 18 Mai 2007 - 16:31 | |
| Je connais ces plombs et je dois bien avouer que je ne les ai jamais vu grouper correctement dans une arme...
Dans ma shadow (en 4,5), c'est une cata! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb Boxer Ven 18 Mai 2007 - 17:13 | |
| il me semblait bien qu'il ne groupais pas bien tu m'etonnes il ne coute que 2.90€ avec sa on ne c'est rien vraiment grouper. |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: plomb Boxer Ven 18 Mai 2007 - 19:33 | |
| - Gomez le Baleze a écrit:
- il me semblait bien qu'il ne groupais pas bien tu m'etonnes il ne coute que 2.90€ avec sa on ne c'est rien vraiment grouper.
Salut, Ces plombs sont très mauvais dans mes carabines (350M et HW90), par contre ils sont très bons dans mon pistolet HW45 !!! Comme quoi.... Je pense qu'ils ne doivent être testés que dans des armes de puissance modeste. Ils ne sont pas chers et ont un aspect "bien fini". | |
|
| |
raiden0 Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Ven 17 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Bonjour! Vous ne connaissez pas le poids de ces plombs? Merci de vos réponses | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Ven 17 Aoû 2007 - 22:33 | |
| oui j en ai une boite , ben c est comme des gamo pro magnum , je les tire avec une diana mod:27 et ils vont tres bien , mais je pensse que pour une carabine plus puissante ils deviendront trop leger , cela dit j en ai aucune idée ... mais moi ils me conviennent ... quand j aurrai recu ma cfx royale je verai ce que ca donne ... j ai la boite en main mais nul par il ets ecri un poid ... | |
|
| |
raiden0 Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Sam 18 Aoû 2007 - 23:34 | |
| enfaite moi, quand j'ai recu ma remington SUMMIT 1000 j'ai eu la boite de plomb boxer avec... Pourtant c'est une carabine a forte puissance (305m/s) Peut etre que l'armurier c'est gourer en me donnant cette boite? Qui sait ? Enfin, merci de tes conseils ... A bientot | |
|
| |
valewin Régulier
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Braine-L'alleud/Belgique Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: plomb Boxer Sam 18 Aoû 2007 - 23:42 | |
| bho généralement les armurier quand ils te passe une boites de plomb cadeau il te donne pas les plus cher De plus Beaucoup d'armurier que je connais s'y connaisent pas vraiment en a/c qu'il prennent plus pour des "jouets" qu'autre choses. | |
|
| |
raiden0 Intermédiaire
| Sujet: Re: plomb Boxer Sam 18 Aoû 2007 - 23:51 | |
| mais ici je pense qu'il s'y connait quand meme... C'est l'armurier du nord... Il m'a donner aussi des plombs gamo rocket, des prometheus ( pas bon du tout :s ) et des plombs parachutes... Tres sympatique ce gars :)
Ahhh oui, j'allais oublier, il m'a donné aussi des cibles 14X14... | |
|
| |
valewin Régulier
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Braine-L'alleud/Belgique Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: plomb Boxer Dim 19 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Mouarf si il donne des promocrote avec des carabine 23 joules c'est qu'il s'y connais pas si bien que ca je dirais serieux cette merde est meme déconseillé dans mon manuel de mon Hw40 et pourtant il fait que 5joules et n'a pas de ressort... y'a rien de mieu pour abimé ta carabine... Ca me rapelle un armurier qui pour me montré un peu ses carabine tirais a vide avec j'ai vite été voir ailleur Cependant ca peut etre un tres bonne armurier pour les armes a feu mais les a/c manques bien souvent de considération... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Dim 19 Aoû 2007 - 6:33 | |
| - Toxicamo a écrit:
- oui j en ai une boite , ben c est comme des gamo pro magnum ...
Je pense que les pro magnum sont plus lourds que les boxers, mais il faudrait peser le plomb pour vraiment comparer. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Dim 19 Aoû 2007 - 17:28 | |
| oui effectivement faudrait les peser mais moi j en suis pas déçu ils sont correct pour le prix en Belgique qui est de un peu plus 4€ je crois ... | |
|
| |
BENOIT Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Jeu 23 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Salut a tous J utilise principalement les boxer , ils ne sont pas cher je les trouve de bonne qualité. Dans ma cfx ou dans ma diana 24 , ils donnent de bon resulta a courte distance entre 10 et 15 m, pour tirer plus loin il sont moin bon (pas suffisament lourd ) alor je prend plutot des roket ou des plomb pointu de chez norica a+ ben | |
|
| |
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: plomb Boxer Lun 27 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Salut, tu peux voir mon carton de ce week-end à 20 m avec des boxer pointus.
moi je les trouve pas d'une finition formidable...Et c'est ce qu'on m'a confirmé...Voir le post dans la rubrique "cartons" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plomb Boxer | |
| |
|
| |
| plomb Boxer | |
|