Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rallonge flexible pompe pcp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:21

salut a tous !j'ai une pompe hill mk3 pour ma discovery mais mon flexible est trop court! auriez vous des liens pour une rallonge,si ca existe ,et si on peut le faire !!merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:37

Salut, il y a plein de raccords sur les sites chinois (genre w*sh) mais je sais pas si ils sont compatibles
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:43

regarde ICI
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:23

perso, pour tout ce qui avoisine les 200 bars, je ne fais pas confiance aux petits enfants de 6 ans....

même si le risque est très faible avec une pompe qui a un volume à 200-250 bars ridicule.
il suffit que le clapet de remplissage de la carabine se bloque et on a un beau fouet. de plus on est pas à l'abris d'utiliser ce flexible un jour +/- lointain sur une bouteille quand on se sera lassé de jouer les shadocks.

perso je préfère y mettre 20 balle de plus chez un fabriquant avec pignon sur rue en cas de pépin. il est assuré et pas que pour la perte du materiel.

donc chez go dive, huma air ou n'importe quel magasin de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:31

merci a tous pour vos liens! je pense que je vais commander sur un site de confiance alors !on sait jamais! par contre ,j1 ,sur huma air je ne vois pas l'embout ,un disconnect ,qui va sur la cara !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:55

https://www.bestfittings.co.uk/shop/fill-lines-fittings/standard-microbore-fill-line/
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6308
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:58

Question bête :
- pourquoi trop court ?

Si tu poses la cara au sol sur une protection à proximité de la pompe, le flexible d'origine hill devrait être suffisant, non ? (m...e du coup ça fait 2 questions ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:10

le mano de ma pompe ne m'indique plus la bonne pression !du coup de me sert du mano de la discovery! et quand je rempli ,j'ai envie de voir la pression sans me baissé car je mettrai la cara sur une table !mais du coup j'ai comme une idée ! pourquoi pas changer directement le mano de ma pompe !suis je bete? rallonge flexible pompe pcp 0trampol rallonge flexible pompe pcp 0trampol rallonge flexible pompe pcp Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6308
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:32

Dans ton cas je pencherais vers le changement de mano ce qui m'éviterais des coups de pompe
pour rien et puis de garder la cara au plus prêt du sol (on ne sait jamais ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:44

oui tu as raison ! je ne sais meme pas pourquoi je m'obstinais a une rallonge !! encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallonge flexible pompe pcp Empty
MessageSujet: Re: rallonge flexible pompe pcp   rallonge flexible pompe pcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallonge flexible pompe pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flexible et raccord pcp
» Pistoletcarabine prix fléxible
» rallonge de cross
» tube rallonge
» Rallonge crosse en caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: