Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Détente HW75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Détente HW75 Empty
MessageSujet: Détente HW75   Détente HW75 EmptyDim 20 Mai 2018 - 6:07

J'ai acquis un pistolet Weihrauch HW75. Je suis bluffé par la qualité de la détente. J'ai lu beaucoup de choses positives sur ce pistolet mais je ne m'attendais pas à une telle précision. La qualité de la détente est du même niveau que celle du Baïkal IZH 46M (que j'ai vendu à un membre du forum...)
Ce pistolet est doté d'une vraie détente match. La bossette est bien marquée, le départ est d'une netteté chirurgicale et d'un poids plume. Je n'ai pas touché le réglage d'usine car je le trouve parfait pour moi.

J'aime beaucoup aussi la poignée qui convient parfaitement à mes mains.

Les résultats en cible (tir académique à une main) sont incroyables pour une arme de ce prix. Je ne peux pas tirer plus de 8-10 coups dans le même carton car ça finit toujours par un gros trou quelque part.

C'est vraiment un très bon pistolet, plus facile à armer que ce que je pensais. Le réglage micrométrique de la hausse très doux et avec des clics très précis.

J'ai tiré presque 500 coups avec des H&N Sport de 0,53g qui conviennent très bien.

Concernant la puissance, elle est largement suffisante pour tirer à 10 m. Les trous dans la cible sont parfaitement découpés.  A 25m je troue des cibles pistolet de 17x17cm. Tous les plombs (toujours à une main académique) sont dans l'équivalent du 9 ou du 10 d'une C50. A 25m les trous sont encore propres mais légèrement moins qu'à 10m.

Ce pistolet est tout à fait adapté pour un entrainement sérieux à la maison et sans contraintes.  Détente HW75 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Détente HW75 Empty
MessageSujet: Re: Détente HW75   Détente HW75 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:07

J'ai mon nouveau HW75 depuis un mois et j'en suis toujours ravi.
Voilà le genre de tir que j'arrive à faire à 10m et à une main en position académique.

Ici carton de 17x17 cm, 13 plombs tirés. Je tire 13 plombs par habitude des compétitions Armes Anciennes à la poudre noire.

Détente HW75 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Détente HW75 Empty
MessageSujet: Re: Détente HW75   Détente HW75 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:27

joli carton ..... chapeau bas..... digne d'un pistolet de competition

mais je pense qu'il n'y a pas que le pistolet en cause.... Détente HW75 Banana_s

Romain548 n°2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente HW75 Empty
MessageSujet: Re: Détente HW75   Détente HW75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente HW75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)
» HW75
» HW75 - 10M
» HW75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: