Nouveau p'tit nouveau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveau p'tit nouveau

Nouveau p'tit nouveau Empty Nouveau p'tit nouveau

Message par Buffy Sam 26 Mai 2018, 23:42

Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table.
Jeune tireur ( pas encore un an de club ) de 54 ans, je me suis inscrit ici car vous m'avez bien fait changer d'avis sur l'AC.
En effet, jusqu'a présent et à par pour les compétiteurs, ce n'était pour moi que le passage obligatoire et ennuyant avant de pouvoir toucher de "vraie" armes.
Grâce à vous, j'ai découvert qu'il n'en été rien et que l'AC est un monde, que dis-je, un univers à part entière avec tout plein d'aspects fort sympathique pour bien s'amuser dans le respect de règles de sécurité et de la législation.
D’ailleurs, je viens de franchir le pas et suis , depuis peut, l'heureux possesseur d'une hammerli hunter force 900 combo; si cela vous dit, je pourrai vous faire part de mes premières impressions, soit dans un fils dédier, soit en déterrant un fils déjà consacrer à cette arme.
Buffy
Buffy
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Tigre

Revenir en haut Aller en bas