conseil pour un amis?? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

conseil pour un amis??

+8
Stephane5
arbalète
GoZz
romeo33
varadero91
7760pat
J1
titi demoniak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

conseil pour un amis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un amis??   conseil pour un amis?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:47

justement, ça ce que j'avais. et c'était très precis. le seul point noir au tableau, c'est la valve de la lever action qui avait une méchante tendance à givrer si on tirait trop vite et trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: conseil pour un amis??   conseil pour un amis?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:31

Avec lunette ou VO, ceci dit avec des yeux trentenaires ça aide conseil pour un amis?? - Page 2 Beerchug
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: conseil pour un amis??   conseil pour un amis?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:09

oui!!! après avoir vu ces 3 vidéos,pour moi,je choisirai la Walther pour le look et le coté fun cowboy(elle finira surement dans ma petite collec!!).la CX me plaisait et du coup,un peu déçu!!

et après en avoir discuter avec mon pote,et qu'il ai testé ma MPX,il va surement choisir la MCX!! donc aucune des 3!!! .....la détente est vraiment très souple,puissance et précision très bonne(a mon gout,une pièce d'un centime toucher a 11m),le look lui plait et les tarifs sont similaire!!et vu que l'on est aussi amener a tirer ensemble,pas de problème de chargeur!!!

je vous remercie d'avoir participer a ce post,autant bénéfique pour lui que pour moi!!!

conseil pour un amis?? - Page 2 82732320

Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: conseil pour un amis??   conseil pour un amis?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:59

varadero91 a écrit:
Alors aucune des 3. conseil pour un amis?? - Page 2 Smilejap

Evidemment...en même temps, on ne peut pas demander à quelqu'un qui a choisi pour pseudo le nom de la moto la plus moche du monde d'avoir bon goût ! conseil pour un amis?? - Page 2 Dehors

PS: dommage que tu habites trop loin pour laver l'affront sur un 400 mètres ! conseil pour un amis?? - Page 2 27985
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: conseil pour un amis??   conseil pour un amis?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 18:04

conseil pour un amis?? - Page 2 0trampol

mais sa dépend aussi du terrain!!! moi en custom,toi Stephane5 en ......????

c'est vrai que c'est moche!!!! mais en foret ou sur le sable??????? si on me cherche,ben je serai a la buvette du coin!!!! smil 86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour un amis??   conseil pour un amis?? - Page 2 Icon_minitime

conseil pour un amis??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2