J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: conseil pour un amis?? Lun 28 Mai 2018 - 12:47 | |
| justement, ça ce que j'avais. et c'était très precis. le seul point noir au tableau, c'est la valve de la lever action qui avait une méchante tendance à givrer si on tirait trop vite et trop longtemps. | |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: conseil pour un amis?? Lun 28 Mai 2018 - 14:31 | |
| Avec lunette ou VO, ceci dit avec des yeux trentenaires ça aide | |
|
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: conseil pour un amis?? Lun 28 Mai 2018 - 17:09 | |
| oui!!! après avoir vu ces 3 vidéos,pour moi,je choisirai la Walther pour le look et le coté fun cowboy(elle finira surement dans ma petite collec!!).la CX me plaisait et du coup,un peu déçu!! et après en avoir discuter avec mon pote,et qu'il ai testé ma MPX,il va surement choisir la MCX!! donc aucune des 3!!! .....la détente est vraiment très souple,puissance et précision très bonne(a mon gout,une pièce d'un centime toucher a 11m),le look lui plait et les tarifs sont similaire!!et vu que l'on est aussi amener a tirer ensemble,pas de problème de chargeur!!! je vous remercie d'avoir participer a ce post,autant bénéfique pour lui que pour moi!!! | |
|
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: conseil pour un amis?? Lun 28 Mai 2018 - 18:04 | |
| mais sa dépend aussi du terrain!!! moi en custom,toi Stephane5 en ......???? c'est vrai que c'est moche!!!! mais en foret ou sur le sable??????? si on me cherche,ben je serai a la buvette du coin!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour un amis?? | |
| |
|