Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rumeur sur le co2
4 participants
Page 1 sur 1
rumeur sur le co2
bonjour,
des ami pratiquant le tir mon dit que le co2 serai bientot interdit ,est-ce la réalité??
merci
des ami pratiquant le tir mon dit que le co2 serai bientot interdit ,est-ce la réalité??
merci
niconia- Habitué Des Lieux
-
Re: rumeur sur le co2
http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Technique-f33/Les-armes-au-CO2-amenees-a-disparaitre-t7319.htm
Un post similaire a été ouvert il y a quelques temps sur le même sujet, et la réponse avait été que non, le CO2 est de moins en moins populaire pour des raisons techniques en compétition, mais il n'en est pas moins interdit, la preuve les sorties Umarex sont de plus en plus nombreuses.
ok merci,
donc beaucoup de rumeur mais voila quoi si ils interdissent ça ils devront interdirent les vache c'est dommage c'est si bon une entrecôte de veau
donc beaucoup de rumeur mais voila quoi si ils interdissent ça ils devront interdirent les vache c'est dommage c'est si bon une entrecôte de veau
niconia- Habitué Des Lieux
-
Aprés tout à force d'interdir tous et n'importe quoi il faudra bientot fabriquer des frondes et des arcs commes les hommes des cavernes ! ou elle est liberté de loisir et passion !
Invité- Invité
niconia a écrit:ok merci,
nikola- Régulier
-
Oui c'est clair que les bouse de vache rejette beacoup plus de polluant que le co2.
Et puis remplacer les semi auto co2 par quoi??
Vous voyez vous un walther p99 fonctionnant à l'air comprimé??!! le comble quoi...
Et puis remplacer les semi auto co2 par quoi??
Vous voyez vous un walther p99 fonctionnant à l'air comprimé??!! le comble quoi...
Invité- Invité
Page 1 sur 1